Voila le garage de l´Astiko, enfin pas vraiment le garage mais plutot les caisses pour l´arsoille entre potes. Dites moi ce que vous en pensez, genre vos 5 préférées et vos deux plus moches.
RX8 / 350Z
http://img48.exs.cx/img48/8109/a0th.jpg
GTO / Mustang / Hyundai
http://img48.exs.cx/img48/2847/b2yt.jpg
Celica / Corolla / Supra
http://img48.exs.cx/img48/9069/c0ht.jpg
Lexus / 3000GT / Eclipse
http://img48.exs.cx/img48/8806/d2pe.jpg
106 / Hummer / Corsa
http://img48.exs.cx/img48/7486/e8xa.jpg
Focus / Subaru
http://img48.exs.cx/img48/2708/f7dk.jpg
Skyline / 240sx / Sentra
http://img48.exs.cx/img48/9278/g4np.jpg
Golf / TT / A3
http://img48.exs.cx/img48/5440/h8wp.jpg