CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:25:28

hummer " vegas style" http://img120.exs.cx/img1img120/3530/hummercapot2rh.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:13

faut savoir accepter les critiques... t´enflamme pas comme ca :honte:

jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:26:15

uzumakinaruto = c po bien les gros mots , c méchant , t un vilain garnement !

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:26:30

et trou du Q moi je roule pas avec des enjoliver mé avec des gentes ppppppppfffff trou de balle ta caise C un renauld 5 ou oik??

jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:27:04

invasion de jacky ! !!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:27:12

lol ! !!!!!!!!!!!!!! un ptit clash ! !!!!!!!!! a celui qui nous pond la plus belle base sur corsa ouvrira sa geulle ! !!!!!!!

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:27:38

Jack_O si tu le dit merci moi jaime pas juste les gen ki me pete les couilles lautre il aime pas mé gente C tous il pete les couille la il en fait trop!!!

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:28:15

deejimy joli la audi!! sa se voi ke T loint!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:26

jack_0 => tu parle de mon hummer ? et ben wé , j´suis un jackys mouahahahahah ! !!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:35

ok on va faire un petit sondage
Qui pense que ce sont des enjoliveurs en plastiques
Qui pense que ce sont des jantes uniques 20"
http://img121.exs.cx/img121/1991/avant7vq.jpg

jack_O
jack_O
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:50

ben il a un pti peu raison kan méme ! ta voiture ya des couleurs ds tt les sens , c affolant !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:55

c vrai que l´a3 est trop jolie...

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:31:18

j´admire aussi le super spoiler de boeing sur ta 106 ( qui d´ailleur est coupé au milieu , on sait pas pourquoi :peur: )

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:32:02

moi je dit , la caisse dechire sa race , mais on voit mal les jantes . ... qui ne sont pas en plastique , mais en carton ! !!!!!

c bon j´deconne ! j´voit pas , donc je juge pas :d

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:32:29

V_a_L_e_N Posté le 08 décembre 2004 à 21:28:35
ok on va faire un petit sondage
Qui pense que ce sont des enjoliveurs en plastiques
Qui pense que ce sont des jantes uniques 20"
http://img121.exs.cx/img121/1991/avant7vq.jpg

:d) plastique !

V_a_L_e_N Posté le 08 décembre 2004 à 21:31:18
j´admire aussi le super spoiler de boeing sur ta 106 ( qui d´ailleur est coupé au milieu , on sait pas pourquoi )

:d) pour les pts de style ! lol

carrerass
carrerass
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:32:44

berk les enjolivers en plastoke

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:33:22

valen => critique pas cet aileron stp ! !!!!!!!!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:15

et mon hummer alors ? personne ne dit rien dessus , j´suis triste , meme pour me prendre des critiques . .. http://img120.exs.cx/img1img120/3530/hummercapot2rh.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:14

lol je prefere rien dire dessus :rire:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:23

et puis on voyais mal le capot de la mustang :=> http://img120.exs.cx/img1mg120/9237/mustangcapot3cu.jpg

La vidéo du moment