V_a_L_e_N Posté le 08 décembre 2004 à 21:28:35
ok on va faire un petit sondage
Qui pense que ce sont des enjoliveurs en plastiques
Qui pense que ce sont des jantes uniques 20"
http://img121.exs.cx/img121/1991/avant7vq.jpg
plastique !
V_a_L_e_N Posté le 08 décembre 2004 à 21:31:18
j´admire aussi le super spoiler de boeing sur ta 106 ( qui d´ailleur est coupé au milieu , on sait pas pourquoi )
pour les pts de style ! lol