CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:51

neo guizmo :d) dsl mais en voyant ton hummer bah...... :malade:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:01

pas cool valen . ... c un hummer de ricain :d

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:36:13

oué moi je trouve sa bo comme dautre mé sinon C pas des 20 pouce C des 17 je V meme te dire la marcke des gantes C des attend jalumme ma xbox!!!la je lance le jeux je V dans mon garage....

vila C des Lexani ENFINITY pour ke tous le monde me prende pâs pour un mito et croi pas se susceur on les a en fesant des course contre des voiture dans la rue et fo lé batre en tré peu de temps comme moi G fait 7 sec pour avoir un moteur unike on pouvais choisir un moteu un truck de transmissionet des suspension G pri le moteur et apré G refer un course G gagner en 8 ou 9 sec sa ma donr les gente!!!voila a vous de decider

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:48

v(ché pu combien) => no prob

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:37:46

jsuis d´accord avec toi... t´a peut etre ca sur ta 106 dans ton jeu
mais sur le screen , c´est des enjoliveurs en plastok !

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:37:51

uzumakinaruto Posté le 08 décembre 2004 à 21:36:13
attend jalumme ma xbox!!!la je lance le jeux je V dans mon garage....

:d) on sen fou

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:38:41

b 1fait montrer ta super 5et apré parle avec moi

v6285
je C!!!

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 21:38:42

neo-guizmo, ton hummer me fait penser à un camion de cirque...du tuning de clown en quelque sorte!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:38:49

moi je dit , c que des roue de charette , vous prenez pas le choux pour ca putain ! !

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:39:44

" pour ke tous le monde me prende pâs pour un mito et croi pas se susceur on les a en fesant des course contre des voiture dans la rue et fo lé batre en tré peu de temps comme moi G fait 7 sec pour avoir un moteur unike on pouvais choisir un moteu un truck de transmissionet des suspension G pri le moteur et apré G refer un course G gagner en 8 ou 9 sec sa ma donr les gente!!!voila a vous de decider"

tu sais il y´en a qui ont fini le jeu a 100% depuis longtemps... on connait ca , et on s´en fout un peu en fait :ok:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:39:46

bah en fait , j´suis un comique . ...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:40:18

moi j´suis a 56% et ca me casse les couilles :d

Uzumakinaruto
Uzumakinaruto
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:40:47

neo-guizmo Posté le 08 décembre 2004 à 21:38:49
moi je dit , c que des roue de charette , vous prenez pas le choux pour ca putain ! !
ta geul le clown

V_a_L_e_N
b1 si tu le C pourquoi tu dit ki son en plastike....

carrerass
carrerass
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:41:21

:bye: a demain les gars

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:41:25

:gne:

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:42:30

:bye: :bye: moi aussi jy vais

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:43:05

moi aussi lol :bye:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:43:11

ca y est , j´pont un projet juste pour le fun et on m´engueulle ? mais ou est le fun alors si on peut pas se tappé des vieux trips . ..

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
08 décembre 2004 à 21:44:03

neo-guizmo :d) que pense tu du mien, style disons " clown californien" ?
http://img48.exs.cx/img48/7486/e8xa.jpg

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:44:04

eyh ! me laissé pas avec lui ! !!!!!!!!! il va me torched la gueulle :d

La vidéo du moment