CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:25:19

gogo refai tout sa march pas

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:25:27

gogo :d) j´arrive pas a voir tes caisses

gogo120
gogo120
Niveau 4
08 décembre 2004 à 18:27:21

Ma civic:
Devant:
http://img77.exs.cx/my.ph[...]=w3qcivicdevant.png

Derriere:
http://img99.exs.cx/my.ph[...]6pcivicderriere.png

Coffre-Sono:
http://img125.exs.cx/my.p[...]=v5zciviccoffre.png

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:28:54

allez c reparti tu doi refair

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:29:30

je narrive toujours pas a voir
tu as bien pris le tout dernier lien ? ?

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:32:46

slt ji v je re se soir a+ les gars mettez vo caisses

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:34:51

:bye: ksed
gogo :d) je regarde att

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:37:12

je rest 2 min gogo la premiere je detest la mustang j´m bocou

v6285
v6285
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:41:18

lancer trop coloré je trouve jaime pas trop les fares avant et les pc et bdc

sur la mustang je prefere que tout soir de la meme couleur,jaime pas trop ta prises dair toit et la couleur des vyniles sont bof par rapport a la couleur de la caisses

la couleur de la civic et les pc et bdc sont bof je trouve

je rappelle que je ne donne que mon avis donc ce sont mes gouts

dicriss
dicriss
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:10:33

hop une sky , une ! ! !
http://img27.exs.cx/img27/8652/sky5oh.jpg

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:23:22

je v mle laver g pas u le temps de regarder la tienne g vu kel es jaune a tt a leuir

carrerass
carrerass
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:26:00

dicriss ta skyline dechire !

http://img64.exs.cx/my.php?loc=img64&image=supra9nw.jpg

http://img64.exs.cx/my.php?loc=img64&image=supra12vi.jpg

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
08 décembre 2004 à 19:29:34

encore relookée

http://img114.exs.cx/img1img114/5010/mamazdamx534sv.jpg

Voilà !

Kryztof
Kryztof
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:38:22

Vous disiez que les couleurs étaient bof... :-d
Avant:
http://img103.exs.cx/my.php?loc=img103&image=rx8b2sb.jpg
Après:
http://img103.exs.cx/my.php?loc=img103&image=rx8a3wh.jpg
Laquelle préferez-vous? :-)

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:38:23

dicris j´m bien ta skyline maitnenant fo just kel ke choser en plus sinon spoiler par choc etc tres bien
Carreras et barbecue j´m pas dsl

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:39:40

Kryztof c la meme sof derriere c rouge non c bien cette cam on la voi bien kontinu komm sa 16/20

[-DroiD-]
[-DroiD-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:40:49

0/20,krystof loool non 17/20 :-p

Kryztof
Kryztof
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:44:38

Merci tout le monde :-p
Mais j´aime bien ta caisse aussi tu sais, DroiD
Mais ksed j´ai pas encore vu ta caisse à toi :-)

Ksed
Ksed
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:45:50

ba moi je l´ai a noel et je me sui acheter appareil numerik hyper puissan en + alor sa sera normalemnt de bonne kalieté bon je v mangé

La vidéo du moment