CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

choy5000
choy5000
Niveau 3
02 décembre 2004 à 18:25:51

ya pas de vinyle moi jaime pas sans vinyl

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:27:26

Audi A3 Eau Rouge :
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/A3_Eau_Rouge/A3_Eau_Rouge.jpg
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/A3_Eau_Rouge/A3_Eau_Rouge_2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/A3_Eau_Rouge/A3_Eau_Rouge_3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/A3_Eau_Rouge/A3_Eau_Rouge_4.jpg

Moi les vynil je desteste ^^ voila la 4eme est une vue qui devrait te plaire :-)))

guilyonnais91
guilyonnais91
Niveau 1
02 décembre 2004 à 18:28:02

voila je poste mes 2 nouvelles caisses : ( dites moi ce que vous en pensez )

http://img60.exs.cx/img60/5082/ce-Rx-8.jpg
http://img60.exs.cx/img60/3251/8e-skyline.jpg

j´en profite pour remettre mes 2 autres que j´ai deja mis sur le forum
http://img60.exs.cx/img60/439/70-Tiburon.jpg
http://img60.exs.cx/img60/4592/d7-TT.jpg

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:32:02

Boss :d) marche pas :snif:

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:33:09

ta rx8 est superbe
pour ta skyline tu as juste a changer les jantes et les mettre d´une autre couleur :ok:
ta tiburon et ta TT sont :malade:

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:33:15

Rx-8 :d) 13/20
Skyline :d) 12/20

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:34:31

BooBa38 les lien de BoSsDriVeR marchent impecable :ok:

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:35:47

Pas le dernier

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:39:26

:ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:45:13

Matez ca . .. toute de carbone ou presque avec une belle tete de mort sur le capot . ..nest elle mystérieuse ? ?

http://img124.exs.cx/my.php?loc=img124&image=b7-skyline.jpg

http://img124.exs.cx/my.php?loc=img124&image=c8-skyline2.jpg

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:48:17

c´est bon sa marche :) mon ftp avait merder :(

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:50:45

freeedom Posté le 02 décembre 2004 à 18:45:13
Matez ca . . . toute de carbone ou presque avec une belle tete de mort sur le capot . . .nest elle mystérieuse ? ?

http://img124.exs.cx/my.p[...]mage=b7-skyline.jpg

http://img124.exs.cx/my.p[...]age=c8-skyline2.jpg

N´est elle pas horrible plutot?
:malade:

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:52:15

Boss :d) 17/20 Prise d´air trop grosse et j´aime pas trop les retros

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:53:34

tu rigoles booba ou quoi elle déchire ! jaimes pas trop les couleurs pétantes moi...

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:56:58

freeedom Posté le 02 décembre 2004 à 18:53:34
tu rigoles booba ou quoi elle déchire ! jaimes pas trop les couleurs pétantes moi...

J´ai l´air de rigoler? Tout en carbonne c´est pas genial

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:59:36

ma petite rx8
http://img15.exs.cx/img15/479/f7-marx8.png

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:59:53

Booba ==> quelle prise ? toit capot ou pc avant ? :)

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:01:58

bref... chacun ses gouts :ok:

http://img57.exs.cx/my.php?loc=img57&image=24-skyline3.jpg

booba38
booba38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:06:10

Boss :d) le toit. elle est trop haute
Y´a pas beaucoup de pris d´air qui sont belles dans ce jeu.

carrerass
carrerass
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:15:04

:salut: sa gaz ?

La vidéo du moment