CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:33:16

je c pas dsl

underground77
underground77
Niveau 4
04 décembre 2004 à 13:46:37

ma meilleur voiture pour l´instant

http://for-my-people77.sk.skyblog.com/pics/60999264.jpg

je vien de gagner la mustang mais je suis bloquer g plus aucune course a faire la carte et vide ni de triangle ni CCU.

que faire ? ????

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:48:01

ksed :d) tu t´es gouré pour les vote va voir
et tu peux mettre tes a3 ou tt pour le prochain concours

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:49:04

underground il fois ke tu est plus d´étoile vers les 5 je crois tu vera apres elle va t´apeler pour faire une tof

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:50:13

persone c a combien de % tu a les expo

underground77
underground77
Niveau 4
04 décembre 2004 à 13:50:38

oki merci sub

je dois ameliorer l´aparence de la caisse c ca ? ?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:51:18

underground77 :d) pas mal du tout ta caisse
16.5/20

underground77
underground77
Niveau 4
04 décembre 2004 à 13:52:56

merci ronaldinho

mais ca menerve la prochaine voiture a gagner apres la mustang c la skyline c a se moment la qui ya plus rien sur la carte

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:53:04

oué il elle bien ta caisse , moi la mienne est la 10 etoile elle casse des cu , j´ai une 106 , une A3 , une evo 8 a 10 etoile et une sub a 10 etoiles domage ke j´ai pas un pc puissant j´orai achete rle jeux sur pc o lieu de ps2 et je vous les orai montrer , je prendrai une tof avec mon apareil numérique

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:53:26

a ouai c bien

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:54:07

tu a d´otre voiture a gagné apres ya la sub , et je crois ke yen a d´otre

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:54:11

bon moi ji v a+

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:54:53

j´ai deja ma evo
mais passer vos msn je vouss envoie sa

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:55:46

on i voit pas hyper bien mais on y voit

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:56:05

gandahalf Posté le 03 décembre 2004 à 12:54:29
tu es sur un forum GC pas PC alors

ce mec il a di sa a un otre il est trop con le povre il a rien compri ke cetai commun

alkombre
alkombre
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:56:38

esce kil y en a ki pourai metre dé tof de leur caisse de fandf 1 et 2 please.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:57:42

comment on fait pour mettre sa tof sur le forum

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:03:34

persone c

kend0
kend0
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:08:24

une 206 :
http://img63.exs.cx/img63/8227/ab-DSC04905.jpg
une autre ( je sais ici c NFSU2 mais tanpis :p) :
http://img57.exs.cx/img57/9581/7f-DSC04906.jpg
et encore ( celle-la je l´adore):
http://img57.exs.cx/img57/2057/9e-DSC04922.jpg

une Golf 4 :
de côté :
http://img86.exs.cx/img86/772/3f-DSC04917.jpg
L´avant arf :
http://img68.exs.cx/img68/5227/8b-DSC04918.jpg

une corsa :
http://img92.exs.cx/img92/241/31-DSC04925.jpg

the sonnos :
http://img95.exs.cx/img95/1133/dd-DSC04937.jpg

http://img24.exs.cx/img24/3852/99-DSC04938.jpg

http://img24.exs.cx/img24/3627/21-DSC04965.jpg (pff n´importe quoi :)

une dernière :
http://img28.exs.cx/img28/350/e1-DSC05043.jpg

what ? golf ?
http://img28.exs.cx/img28/3958/2e-DSC04902.jpg

why ? :rouge:
http://img28.exs.cx/img28/3204/c9-DSC04934.jpg

kend0
kend0
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:10:32

tu dois aller sur http://www.imageshack.us/
t´enregistrer et puis mettre tes printsreens

La vidéo du moment