CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

62300
62300
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:58:59

alors ? ?

booba38
booba38
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:00:34

Alors j´aime pas.

62300
62300
Niveau 5
03 décembre 2004 à 19:02:00

mercio

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:09:56

:malade:

choy5000
choy5000
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:11:49

ouai pas top ! !!!! :rire2:

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:25:55

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :m
alade::malade::malade::malade:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:51:44

un smarties a celui qui me note tout !

~~~~~~~~~~Garage De Valen~~~~~~~~~~

→ Peugeot 106
http://www.freephotohost.com/13/106derriere.jpg
http://www.freephotohost.com/35/106devant.jpg

→ Lexus IS300
http://www.freephotohost.com/66/lexus.jpg
http://www.freephotohost.com/87/lexus2.jpg

→ Audi TT
http://img120.exs.cx/img120/6241/TT.jpg
http://img120.exs.cx/img120/4029/TT2.jpg

→ Mazda RX-8
http://img120.exs.cx/img120/6718/RX-8.jpg
http://img120.exs.cx/img120/3826/RX82.jpg

→ Mitsubishi Lancer Evo VIII
http://img120.exs.cx/img120/4968/Lancer.jpg
http://img120.exs.cx/img120/3829/Lancer2.jpg

→ Audi A3
http://img120.exs.cx/img120/8125/A6.jpg
http://img120.exs.cx/img120/9025/A32.jpg

→ Mitsubishi 3000gt
http://img132.exs.cx/img132/4866/3000gt1.jpg
http://img132.exs.cx/img132/6201/3000gt2.jpg

→ Ford Mustang GT
http://img132.exs.cx/img132/9782/Mustang.jpg
http://img132.exs.cx/img132/9042/Mustang2.jpg

→ Toyota Corolla GTS
http://img114.exs.cx/img114/5549/Corolla.jpg
http://img114.exs.cx/img114/6214/Corolla3.jpg

→ Nissan 350Z
http://img29.exs.cx/img29/2153/350Z1.jpg
http://img29.exs.cx/img29/4697/350Z2.jpg

→ Mitsubishi Eclipse
http://img29.exs.cx/img29/9908/Eclipse1.jpg
http://img29.exs.cx/img29/8927/Eclipse2.jpg

→ Infinity G35
http://img29.exs.cx/img29/408/G35.jpg
http://img29.exs.cx/img29/7807/G352.jpg

→ Pontiac GTO
http://img29.exs.cx/img29/5558/GTO3.jpg
http://img29.exs.cx/img29/3407/GTO4.jpg

→ Mazda RX-7
http://img29.exs.cx/img29/618/RX-7.jpg
http://img29.exs.cx/img29/7122/RX-72.jpg

→ Toyota Supra
http://img29.exs.cx/img29/5753/Supra.jpg
http://img29.exs.cx/img29/4236/Supra3.jpg

→ Peugeot 206
http://img11.exs.cx/img11/6831/18827.jpg
http://img11.exs.cx/img11/5193/18829.jpg

→ Nissan 350Z
http://img11.exs.cx/img11/7780/350Z3.jpg
http://img11.exs.cx/img11/8603/350Z4.jpg

→ Toyota Celica
http://img96.exs.cx/img96/7391/Celica.jpg
http://img132.exs.cx/img132/3067/Celica2.jpg

→ Nissan Skyline
http://img132.exs.cx/img132/8112/Skyline.jpg
http://img132.exs.cx/img132/8415/Skyline2.jpg

→ Hummer H2
http://img132.exs.cx/img132/1359/H4.jpg
http://img132.exs.cx/img132/1748/H22.jpg

→ Opel Corsa
http://img132.exs.cx/img132/156/Corsa.jpg
http://img132.exs.cx/img132/8216/Corsa2.jpg

→ Subaru Impreza
http://img132.exs.cx/img132/2917/Impreza.jpg
http://img132.exs.cx/img132/600/Impreza2.jpg

→ Mazda MX-5
http://img132.exs.cx/img132/9986/Mx-5.jpg
http://img132.exs.cx/img132/6662/Mx-52.jpg

→ Mitsubishi Lancer Evo VIII
http://img132.exs.cx/img132/4968/Lancer.jpg
http://img132.exs.cx/img132/3829/Lancer2.jpg

→ Mazda RX-7
http://img132.exs.cx/img132/8308/Rx-7.jpg
http://img132.exs.cx/img132/7122/RX-72.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
03 décembre 2004 à 19:54:05

Et la mienne vous en pensez quoi ? ?
http://img4.exs.cx/img4/5879/64-106nfs22.jpg

carrerass
carrerass
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:54:13

tb t est caisse valen , o fete vous trouvez pa ke ds le jeu la 206 a un gros default ? en effet ya un truc noir sur le coter , une bande noir en plastike ki se bar po et sais con je trouve sa fai moche

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:06:03

bon ben j´ai bouffé le smarties :lol:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:07:20

:lol: valen

dimic77
dimic77
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:31:28

wesh tt le monde alé voir mes bagnole sur mon blog http://dimic01.skyblog.com el son a la premiere page noté les svp

--Rival--
--Rival--
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:13:16

Jte mets 18/20 pour ta 106 :ok:

guilyonnais91
guilyonnais91
Niveau 1
03 décembre 2004 à 22:02:08

voila une nouvelle caisse fraichement tunée :
http://img57.exs.cx/img57mg57/2887/92-EvolutionVIII.jpg

je remet les liens de mes anciennes caisses
( je sais les couleurs de la TT et tiburon ne st pas top...)
http://img60.exs.cx/img60/439/70-Tiburon.jpg
http://img60.exs.cx/img60/4592/d7-TT.jpg
http://img60.exs.cx/img60/5082/ce-Rx-8.jpg
http://img60.exs.cx/img60/3251/8e-skyline.jpg

demain je pense tuné une autre voiture mais je sais pas laquelle, laquelle me conseillez vous entre la 350Z, la mustang GT, et la impreza ( ou autre)

--Rival--
--Rival--
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:05:19

bof bof té caisse !
Bin je sais pas essaies la focus on la voit jamais !

booba38
booba38
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:05:41

La 350Z parce que la mustang tu va la masacrer

Strall
Strall
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:07:23

Vous en pensez quoi?
http://img44.exs.cx/img44/3243/a1-AudiA3.jpg
http://img46.exs.cx/img46g46/9317/05-AudiA3derriere.jpg
http://img46.exs.cx/img46/7430/54-AudiA3profil.jpg

booba38
booba38
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:11:43

Le vinyl rouge c´est pas super et le coffre carbonne non plsu

--Rival--
--Rival--
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:12:12

Le kit il est bien mais la couleur est les vyniles :malade:

Strall
Strall
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:13:04

ok,tu me conseilerais de les mettre de quelle couleur?

La vidéo du moment