62300 Posté le 03 décembre 2004 à 18:47:24
C:\Documents and Settings\samy\Mes documents\Mes images\Sans titre.JPG je suis au debut dites moi ce qu il faut que je change je l aime bien car c est mon gout merci de vos remarque
comme un con , et comme je me rappelait pu , j´ai essayé
bon allé , je suis sympa 
http://img25.exs.cx/img25/7136/69-Mode.jpg