CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:05:12

te ravoilà V_a_L_e_N comment ca va

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:05:32

VALEN je geule pas vue que jécri :question:

valik99
valik99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:06:20

Justement ton topic audi tu dis que tu notes les audi c´est du même genre que ce topic
Evo-VIII 18/20
Lancer déjà notée je crois non?
106 14/20 un peu trop horrible(ce n´est pas pour te vexer)je parle de la duexième

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:07:41

je sui k 26ù jé présque rien débloké

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:08:11

voilà la mienne elle déchire non?????????? vous avez déja vus a mon avis!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:10:13

http://img119.exs.cx/img119/4584/12-Sanstitre1.jpg yty
excusez moi j´ai oublier de mettre le lien avec tout ça

valik99
valik99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:11:46

On t´a déjà noté ta caisse,que veux-tu ?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:13:40

valik :d) mais il y en a plein qui ont crés des topics comme sa
en plus c´est mon premier message qui disait sa, après j´ai changé les regles ( regarde page 3 pour le début du concours et page 6 pour les finalistes tu vera bien)

valik99
valik99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:17:49

Oui O.K mais les autres topics je leur dis ça il est plus là le topic après

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:19:44

eh roni c la tienne la peugeot?

valik99
valik99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:20:38

c´est pas la sienne

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:21:35

bon ben excuse, mais j´ai pas voulu copier.
d´ailleur ta vu les règles pag3 et page 6 c´est pas du tout pareille, non??????????????? :question:
et :svp: tu pourais venir voter pour les finalistes :svp: :merci:
si tu vote regarde bien les regles

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:22:49

a ok roni g pas compri ton mess avan

K2000
K2000
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:23:18

vm7 --> Change le spoiler de ta Supra et ta Skyline est horrible. Sinon le reste ca peut aller.

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:23:22

moi je veu voter mai c ou?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:24:55

non, la 106 c´est pas la mienne,je plaisantait un peu. la mienne serai t10 fois mieux.
j´ai pas encore le jeu, je l´ai bientot, je vais l´acheter d´ocasion a 20€ car il vaut 45€ d´ocasion et j´ai 25€ de réduction :fier: :star:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:28:39

si tu veux voter c´est sur mon topic audi, mais avant :svp: lis les regles page 3 pour le début du concours.mais en ce moment on en est aux finalistes alors lis les regles pour finalistes page 6.
le conours sera bientot fini et on va en recommencé un, vous pouvez mettre vos propres voiturs, mais elles seront prisent en compte pour le prochain concours

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:29:55

kool je v voir ton topic

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:30:27

salut quelle qu´un c a combien de % ya les expo
, moi j´en suis a 61 % et toujours rien

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:31:37

personne c

La vidéo du moment