Justement ton topic audi tu dis que tu notes les audi c´est du même genre que ce topic Evo-VIII 18/20 Lancer déjà notée je crois non? 106 14/20 un peu trop horrible(ce n´est pas pour te vexer)je parle de la duexième
juliencrew31
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:07:41
je sui k 26ù jé présque rien débloké
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:08:11
voilà la mienne elle déchire non?????????? vous avez déja vus a mon avis!!!!
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:10:13
http://img119.exs.cx/img119/4584/12-Sanstitre1.jpg yty excusez moi j´ai oublier de mettre le lien avec tout ça
valik99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:11:46
On t´a déjà noté ta caisse,que veux-tu ?
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:13:40
valik mais il y en a plein qui ont crés des topics comme sa en plus c´est mon premier message qui disait sa, après j´ai changé les regles ( regarde page 3 pour le début du concours et page 6 pour les finalistes tu vera bien)
valik99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:17:49
Oui O.K mais les autres topics je leur dis ça il est plus là le topic après
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:19:44
eh roni c la tienne la peugeot?
valik99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:20:38
c´est pas la sienne
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:21:35
bon ben excuse, mais j´ai pas voulu copier. d´ailleur ta vu les règles pag3 et page 6 c´est pas du tout pareille, non??????????????? et tu pourais venir voter pour les finalistes si tu vote regarde bien les regles
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:22:49
a ok roni g pas compri ton mess avan
K2000
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:23:18
vm7 --> Change le spoiler de ta Supra et ta Skyline est horrible. Sinon le reste ca peut aller.
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:23:22
moi je veu voter mai c ou?
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:24:55
non, la 106 c´est pas la mienne,je plaisantait un peu. la mienne serai t10 fois mieux. j´ai pas encore le jeu, je l´ai bientot, je vais l´acheter d´ocasion a 20€ car il vaut 45€ d´ocasion et j´ai 25€ de réduction :star:
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:28:39
si tu veux voter c´est sur mon topic audi, mais avant lis les regles page 3 pour le début du concours.mais en ce moment on en est aux finalistes alors lis les regles pour finalistes page 6. le conours sera bientot fini et on va en recommencé un, vous pouvez mettre vos propres voiturs, mais elles seront prisent en compte pour le prochain concours
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:29:55
kool je v voir ton topic
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:30:27
salut quelle qu´un c a combien de % ya les expo , moi j´en suis a 61 % et toujours rien