CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

bobijoe
bobijoe
Niveau 5
03 décembre 2004 à 16:59:58

http://img49.exs.cx/img49/4566/71-TT.jpg
TT

ESCALADE CEUX KI AIME PAS LES ETATS UNIS NE REGADER PA LOL

http://img49.exs.cx/img49/3589/b1-k1k1.jpg

LANCER
http://img49.exs.cx/img49/239/11-lancer.jpg

si vou les trouve pa mal jen es dotre
hihi

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:01:40

http://img25.exs.cx/img25/7136/69-Mode.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:02:29

elles sont pourries , garde les pour toi :lol:

bobijoe
bobijoe
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:03:58

tu trouve ? ok je rembale alor si ta mieu montre

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:05:13

~~~~~~~~~~Garage De Valen~~~~~~~~~~

→ Peugeot 106
http://www.freephotohost.com/13/106derriere.jpg
http://www.freephotohost.com/35/106devant.jpg

→ Lexus IS300
http://www.freephotohost.com/66/lexus.jpg
http://www.freephotohost.com/87/lexus2.jpg

→ Audi TT
http://img120.exs.cx/img120/6241/TT.jpg
http://img120.exs.cx/img120/4029/TT2.jpg

→ Mazda RX-8
http://img120.exs.cx/img120/6718/RX-8.jpg
http://img120.exs.cx/img120/3826/RX82.jpg

→ Mitsubishi Lancer Evo VIII
http://img120.exs.cx/img120/4968/Lancer.jpg
http://img120.exs.cx/img120/3829/Lancer2.jpg

→ Audi A3
http://img120.exs.cx/img120/8125/A6.jpg
http://img120.exs.cx/img120/9025/A32.jpg

→ Mitsubishi 3000gt
http://img132.exs.cx/img132/4866/3000gt1.jpg
http://img132.exs.cx/img132/6201/3000gt2.jpg

→ Ford Mustang GT
http://img132.exs.cx/img132/9782/Mustang.jpg
http://img132.exs.cx/img132/9042/Mustang2.jpg

→ Toyota Corolla GTS
http://img114.exs.cx/img114/5549/Corolla.jpg
http://img114.exs.cx/img114/6214/Corolla3.jpg

→ Nissan 350Z
http://img29.exs.cx/img29/2153/350Z1.jpg
http://img29.exs.cx/img29/4697/350Z2.jpg

→ Mitsubishi Eclipse
http://img29.exs.cx/img29/9908/Eclipse1.jpg
http://img29.exs.cx/img29/8927/Eclipse2.jpg

→ Infinity G35
http://img29.exs.cx/img29/408/G35.jpg
http://img29.exs.cx/img29/7807/G352.jpg

→ Pontiac GTO
http://img29.exs.cx/img29/5558/GTO3.jpg
http://img29.exs.cx/img29/3407/GTO4.jpg

→ Mazda RX-7
http://img29.exs.cx/img29/618/RX-7.jpg
http://img29.exs.cx/img29/7122/RX-72.jpg

→ Toyota Supra
http://img29.exs.cx/img29/5753/Supra.jpg
http://img29.exs.cx/img29/4236/Supra3.jpg

→ Peugeot 206
http://img11.exs.cx/img11/6831/18827.jpg
http://img11.exs.cx/img11/5193/18829.jpg

→ Nissan 350Z
http://img11.exs.cx/img11/7780/350Z3.jpg
http://img11.exs.cx/img11/8603/350Z4.jpg

→ Toyota Celica
http://img96.exs.cx/img96/7391/Celica.jpg
http://img132.exs.cx/img132/3067/Celica2.jpg

→ Nissan Skyline
http://img132.exs.cx/img132/8112/Skyline.jpg
http://img132.exs.cx/img132/8415/Skyline2.jpg

→ Hummer H2
http://img132.exs.cx/img132/1359/H4.jpg
http://img132.exs.cx/img132/1748/H22.jpg

→ Opel Corsa
http://img132.exs.cx/img132/156/Corsa.jpg
http://img132.exs.cx/img132/8216/Corsa2.jpg

→ Subaru Impreza
http://img132.exs.cx/img132/2917/Impreza.jpg
http://img132.exs.cx/img132/600/Impreza2.jpg

→ Mazda MX-5
http://img132.exs.cx/img132/9986/Mx-5.jpg
http://img132.exs.cx/img132/6662/Mx-52.jpg

→ Mitsubishi Lancer Evo VIII
http://img132.exs.cx/img132/4968/Lancer.jpg
http://img132.exs.cx/img132/3829/Lancer2.jpg

→ Mazda RX-7
http://img132.exs.cx/img132/8308/Rx-7.jpg
http://img132.exs.cx/img132/7122/RX-72.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bobijoe
bobijoe
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:07:52

vazi mai remabale avec t webcam ou ton apareil foto pouri lol

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:11:07

euh c´est sobre, mais un peu depouillé je trouve... mais c´est la classe quand meme!!!!!!

southpark49
southpark49
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:11:56

:salut: tous le monde

bobijoe
bobijoe
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:12:15

tariv a voir ces foto toi? tu parle des kel foto?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:15:26

et tu veux que je fasse comment si t´es si fort ?

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:15:50

ben ouai, les screens de valen sont visibles mais d´une qualité de merde . ..

j´aime bien ton evo bobijoe...

ton pseudo viendrait pas d´evil dead 2 par hasard?

bobijoe
bobijoe
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:17:41

eu ba en fait je c pa c mon surnom depui maintenan plus de 4an mai je c pa dou ca vien mai ca sonne bien jtrouve et merci pour mon evo c du classik mai le je me sen cho pour fer un truc de ouf et valen cke tu fai tu tachete un pc et hop c ds la poche

chaolines
chaolines
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:17:41

vous en pensez quoi de ma petite 106.

http:http://img75.exs.cx/img75/5678/0b-106.png//im<BR>g97.exs.cx/img97/7231/e8-Sanstitre.jpg

dante0001
dante0001
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:17:46

au fait elle y est plus la s2000 ? ????

southpark49
southpark49
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:18:08

:non: :snif:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:19:08

http://img75.exs.cx/img75/5678/0b-106.png

ca sera mieu comme ca...

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:20:28

t´enerve pas bordel

putain je pretends pas etre ´´si fort´´ mais quand meme tu vois bien si ton screen est batard ou non

je sais pas moi, on dirait que les voitures sont ecrasées... peut etre qu´en te mettant bien en face de l´ecran...

mais maintenant c´est juste un conseil et arrete avec l´aggresivité ca sert a rien

chaolines
chaolines
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:20:37

http://img76.exs.cx/img76/9761/b5-Sanstitre.jpg
http://img78.exs.cx/img78/746/d0-106.png

southpark49
southpark49
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:23:44

trop belle ta 106 chaolines :ok:

germ1_53
germ1_53
Niveau 2
03 décembre 2004 à 17:41:44

http://img62.exs.cx/img622/414/39-speed22004-12-021.jpg

La vidéo du moment