CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

guilyonnais91
guilyonnais91
Niveau 1
04 décembre 2004 à 12:22:00

Voila je poste le lien de ma 350Z
http://img117.exs.cx/img117/6273/05-350Z_2.jpg

j´essaye de mettre un vinyl dessus mais je sais pas trop si ca rend bien donc voila le lien :
http://img117.exs.cx/img117/856/de-350Z.jpg
( si c´est pas top dites le moi et conseillez moi un autre type de vinyl et de couleur)

voici une autre caisse :

http://img117.exs.cx/img117/9791/2e-Acura.jpg

les liens de mes autres voitures :
http://img60.exs.cx/img60/439/70-Tiburon.jpg
http://img60.exs.cx/img60/4592/d7-TT.jpg
http://img60.exs.cx/img60/5082/ce-Rx-8.jpg
http://img60.exs.cx/img60/3251/8e-skyline.jpg
http://img57.exs.cx/img57[...]2-EvolutionVIII.jpg

valik99
valik99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:38:03

350Z 18/20
RSX 16/20
tiburon 16/20
TT 16/20
RX-8 entre 17,5/20
Skyline 17/20
Evo-VIII ? le lien ne marche pas

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:41:59

:malade: :malade:
désolé, mais tes caisses sont pas super!!!!!!
à part la tt et la rx-8 :malade:

valik99
valik99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:43:22

10_Ronaldinho si tu veux tu peux donner des notes qui te convienne
PS:copie plus mon topic

guilyonnais91
guilyonnais91
Niveau 1
04 décembre 2004 à 12:43:28

j´espere que celui la marchera

http://img57.exs.cx/img57[...]2-EvolutionVIII.jpg

guilyonnais91
guilyonnais91
Niveau 1
04 décembre 2004 à 12:44:23

non toujours pas.... :snif:

Rapps
Rapps
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:44:33

valen elle pu tes caisse ma évo te remballe tout mec sache le

guilyonnais91
guilyonnais91
Niveau 1
04 décembre 2004 à 12:46:23

http://img57.exs.cx/img57mg57/2887/92-EvolutionVIII.jpg la c´est mieux

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:47:45

valik: désolé mais j´ai jamais copié ton topic, tu me crois si tu veux, mais je te jure que je n´ai jamais copié un de tes topics.de quel topic veux tu parlé que j´ai copié? :question:
valik :d) viens aussi voter sur mon topic audi, page 6 il y a les finalistes(si tu veux bien sur)

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:48:52

benymarty Posté le 03 décembre 2004 à 23:53:27
hello
voiçi ma Lancer joli,non!
http://img45.exs.cx/img45/5313/e9-lancer.jpg

g vu d pers ki dise kel est moch mais l est magnifik je trouv c la pur frime

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:52:24

ksed :d) bof bof
11.5/20

Ksed
Ksed
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:54:26

c pas la mienne c cell de bennymarty mais yen a ki ont di c moch moi je trouv ke c bo

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:56:36

de toute façon chacun ses gouts

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:59:22

valik: désolé mais j´ai jamais copié ton topic, tu me crois si tu veux, mais je te jure que je n´ai jamais copié un de tes topics.de quel topic veux tu parlé que j´ai copié?
valik viens aussi voter sur mon topic audi, page 6 il y a les finalistes(si tu veux bien sur)

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:00:04

ET VOICI MA 106 AVANT
http://img125.exs.cx/img125/1701/55-Sanstitre.jpg
LA VOICI MAINTENAN LOL
http://img119.exs.cx/img119/4584/12-Sanstitre1.jpg
DITE VO COM

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:01:59

:salut:
ksed :d) il y a un peu trop de vinyls

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:02:44

16/20 pour les 2 106
pour ceux qui sont fan d´audi venez votez pour les finaliste(page6) sur mon topic audi

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:02:49

juliencrew31 Posté le 04 décembre 2004 à 13:00:04
ET VOICI MA 106 AVANT
http://img125.exs.cx/img125/1701/55-Sanstitre.jpg
LA VOICI MAINTENAN LOL
http://img119.exs.cx/img119/4584/12-Sanstitre1.jpg
DITE VO COM

j aime mieux la première

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:03:24

juliencrew31 Posté le 04 décembre 2004 à 13:00:04
ET VOICI MA 106 AVANT
http://img125.exs.cx/img125/1701/55-Sanstitre.jpg
LA VOICI MAINTENAN LOL
http://img119.exs.cx/img119/4584/12-Sanstitre1.jpg
DITE VO COM

C´EST PAS LA PEINE DE GUEULER
EN PLUS ELLE PUE TA 106

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:03:31

hihi porten c t aven mes bon vou me métrié combbien si non a celle la http://img119.exs.cx/img119/4584/12-Sanstitre1.jpg

La vidéo du moment