J´ai vu pas mal de caisses de ce topic et franchement, y´a beaucoup de Jackys ! !! C´est abusé ! Un des seuls qui fait des belles caisses, pour moi c´est Valen... Elles sont simples, pas exagerée, belles ( pas toutes).
Sinon y´en a, c´est vraiment du gaspillage.