Hier soir, battleday 1 sur le serveur des KFS, je me suis dit, pourquoi pas, ma team y participé, première partie sur en insurgé sur Fallujah, dommage, en team, c'est vraiment ennuyant, deuxième partie, Archer en US, une véritable TUERIE!!
1h30 de vol en hélicoptère, du début à la fin, je suis mort une fois mais ne me suis jamais crashé, comment est-ce possible?
Réponse : je me suis fait locké, je largue mes flares, et là, boum, le SA7 me tue sur le coup, je regarde ma map et voit mon hélico tourner sur lui même, je me dit, et merde, puis il s'arrete, ma squad, qui était juste à coté me dit qu'il s'est posé sans aucun dommage, même pas une petite fumée, ok, je respawn sur eux, et repart à la main base, même pas une petite seconde de réparation, je peux repartir
jamais vu ça.
Un autre grand moment, je me pose sur une pente abrupte avec mon huey pour pas me faire descendre car il y avait plein d'ennemis derrière la montagne, je redécolle à 45° en arrière et un RPG me passe devant le nez, 1/2 seconde d'attente supplémentaire et c'était le drame.
Puis à la fin, j'ai écrasé un petit insurgé pour dire d'avoir au moins fait un kill.
Mon hélico était vraiment béni hier soir :
http://img93.imageshack.us/my.php?image=bf22009021423515678iu7.jpg