CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
09 février 2009 à 23:35:55

Je viens de faire ma première partie et pas avec nimporte qui! avec les MIF messieurs!! ben agréablement testé, ce mod est excellent meme si sur 3h de jeu je n'ai tué que 3 ennemis je me suis vraiment amusé, la tactique est de mise, et tout parait super réaliste tant par les déplacements que l'engagement au combat. Bref je suis pas près d'en rester la car je viens de tomber dans le gouffre du milsim qu'est project reality! a bientot!

Jeffpiranha
Jeffpiranha
Niveau 1
10 février 2009 à 11:48:21

Salut à tous

Tout d'abord je crois que la différence entre les serveurs Étrangers et Français, c'est le nombre de membres et d'administrateurs. Difficile de lier jeu en équipe intense et administration du serveur. Le top serai d'avoir un gars en permanence sur son BF2cc pour faire la police… Des volontaires ?

Deuxième problème in game : la VOIP qui marche très mal chez certains…
Ceci ne facilite souvent pas la communication entre membre de team et freelance et par conséquent le travail d'équipe. Moi le 1er, je favorise toujours un mec sur TS pour le poste de gunner en HMMW plutôt qu'un bon ptit gars derrière sa Voip.

Mal grès toutes ces contraintes techniques nous essayons tant bien que mal de rester ouvert aux gars "hors team" et a cette grande famille qui est la communauté Française de Project Reality.

Comme Drunkedsniper passez sur le forum pour récupérer le pass TS…

Jeffpiranha / Admin MIF
http://team-mif-bf2.bbactif.com/

cordialement

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
12 février 2009 à 13:11:37

Heu c'est normal que le site officiel de PR requiert un MDP pour y entrer ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 février 2009 à 14:03:31

Hier soir, battleday 1 sur le serveur des KFS, je me suis dit, pourquoi pas, ma team y participé, première partie sur en insurgé sur Fallujah, dommage, en team, c'est vraiment ennuyant, deuxième partie, Archer en US, une véritable TUERIE!!

1h30 de vol en hélicoptère, du début à la fin, je suis mort une fois mais ne me suis jamais crashé, comment est-ce possible?
Réponse : je me suis fait locké, je largue mes flares, et là, boum, le SA7 me tue sur le coup, je regarde ma map et voit mon hélico tourner sur lui même, je me dit, et merde, puis il s'arrete, ma squad, qui était juste à coté me dit qu'il s'est posé sans aucun dommage, même pas une petite fumée, ok, je respawn sur eux, et repart à la main base, même pas une petite seconde de réparation, je peux repartir :doute: jamais vu ça.

Un autre grand moment, je me pose sur une pente abrupte avec mon huey pour pas me faire descendre car il y avait plein d'ennemis derrière la montagne, je redécolle à 45° en arrière et un RPG me passe devant le nez, 1/2 seconde d'attente supplémentaire et c'était le drame.

Puis à la fin, j'ai écrasé un petit insurgé pour dire d'avoir au moins fait un kill.

Mon hélico était vraiment béni hier soir :

http://img93.imageshack.us/my.php?image=bf22009021423515678iu7.jpg

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
18 février 2009 à 11:10:05

Salut à tous,

Alors j'ai un soucis, donc je vais surement me faire jeter car sa a l'air con :noel: Mais, j'ai installé Pr V0.85, Core puis lvl après, et je me retrouve avec aucun .exe

Donc comment faire pour en avoir? --' J'ai même pas eu le droit a un raccourci sur le bureau...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
18 février 2009 à 13:33:05

Crée un raccourci de bf2.exe, tu fais clic droit sur ce raccourci et tu tape : "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +modPath mods/pr +menu 1 +fullscreen 1

En modifiant la direction du repertoire si c'est pas celui là pour toi :ok:

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
18 février 2009 à 13:40:21

Merci !

Sa marche impéc =)

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
19 février 2009 à 22:03:43

Le manuel PR 0.85 est traduit en français, dispo sur le portail MIF :

http://team-mif-bf2.bbactif.com

Vive PR, Vive les MIF!!

brips
brips
Niveau 10
20 février 2009 à 02:25:56

Oooooh yeah!

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
20 février 2009 à 21:08:40

Vive moi quoi :p .

Yop les gens et yop winter :)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 février 2009 à 21:52:29

Salut Rgn, ta touche S ne marche toujours pas :-d

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
20 février 2009 à 22:27:03

Non mon cerveau ne le veut pas :) .

Alors quoi de beau? Je n'aime pas la nouvelle visée de pr, un peu trop arcade je trouve :(

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
22 février 2009 à 16:37:26

Oyé Oyé

Pour les 1 an des MIF les 2 serveurs seront mise a votre diposition pour une soirée a vous couper le souffle.

Dès 21 heures venez nombreux et fêtons ensemble ce qui, espéront sera le début d'une longue lignée.

Tchuss :)

http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

jobarlebarjo
jobarlebarjo
Niveau 4
24 février 2009 à 13:21:42

vous faite une soirée spéciale? quelle en sera le thème?

jobarlebarjo
jobarlebarjo
Niveau 4
24 février 2009 à 13:25:32

j'en profite pour faire ma PUB:
les #Eagle recrutent en se moment, donc si vous etes majeur et motivé pour ce mod (avec deja une certaine expérience sur PR) venez postuler sur notre cite!

http://www.eagle-clan.fr/news.php

a bientot sur PR

1. Eagle jobarlebarjo
Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
24 février 2009 à 22:36:21

une partie sur un serveur suedois, où jobarlebarjo était là (je viens de voir son pseudo au dessus ^^)

Ben, kashan, d'abord BMP3, 6 kills, puis sukhoi, 3 kills, puis mon spotteur part, et détruire des F16 avec un sukhoi, c'est pas facile, j'ai mis plus de 5 minutes à l'aligner, donc je l'échange contre un mig...

Puis je finis la partie avec 22 kills :

http://img100.imageshack.us/my.php?image=bf22009022422310201.jpg

Partie moyenne car sans spotteur, on s'ennuie vite.

brips
brips
Niveau 10
25 février 2009 à 13:38:00

T'aimes bien exposer tes kills toi hein?! Ou tes vies sur PR :rire:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 février 2009 à 13:59:26

En fait, c'est surtout que c'est les seuls screens que j'ai d'une partie, et ça me permet de la raconté :)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
25 février 2009 à 18:04:29

moi j'aime bien quand c'est grand maitre Winters qui raconte, ça anime ce bon vieux sujet.
un peu trop d'histoire d'avion peut être :cool:
parle nous te ton lead d'infantrie !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 février 2009 à 18:49:33

A vrai dire zoul, c'est le seul truc que je trouve pour continuer à faire vivre ce topic :(

Tiens, j'aurais pu parler de cette magnifique partie en commandant sur asad khal, serveur des T&T (bonne partie oblige), mais ça remonte à trop loin.

La vidéo du moment