CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:46:21

Petite partie sur le eagle tout à l'heure :

http://img410.imageshack.us/my.php?image=bf22009031316240101.jpg

Pour ceux qui était là, je confirme, on peut bien jouer en coop sur PR avec le PRSP :-d

footsoldier721
footsoldier721
Niveau 5
19 mars 2009 à 21:26:30

salut a tous
je viens ici parceke jai un probleme que a priori beaucoup on.donc voila jai bf 2 patché en 1.41 apreés j'ai installer core et level le tout en 0.856 et quand je ve me connecter a un serveur je retourne sous windows (vista entre autre)
un grand merci a ceux qui répondront

floflo67550
floflo67550
Niveau 1
24 mars 2009 à 19:01:06

une fois téléchargé, il est facile à utiliser????

Ramirez44
Ramirez44
Niveau 7
25 mars 2009 à 23:13:48

Peut-être que si tu change la résolution de l'écran ça va marcher mais je ne sais plus laquelle exactement ...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:17:35

Hier soir sur le Tactics & teamworks, une des magnifiques partie que j'ai faite :
Fools road, cnc 16, 62/64
dans ma squad : 2 gars de ma team et 3 anglophones, puis 1 gars de ma team remplacé par chuckle.

Objectif, pose et destruction de firebase.

Début de partie, appropriation d'un convoi, pick up armée d'une 50, ainsi qu'un truck de logistique, direction D1, firebase est placé dans un fossé le long d'un route, invisible pour n'importe qui, puisqu'étant 100 mètres en dessous de la route, près de la zone de desertion.
Retour base, rechargement, direction A3, pose de firebase, mauvaise position, trop connu, 15 minutes après, FB down.

Puis s'ensuit des poses et une destruction de firebase, en allant récupérer un pick up abandonné, on tombe sur une FB ennemie, avec un gars en train de la construire, je crois qu'il s'est pris 30 balles de ma ak 74 plus une quinzaine de balle d'un collegue, destruction FB.

Retour base, on tombe dans une embuscade, on se fait allumé, un pick up est touchée, le conducteur meurt, on rentre à la base, pendant que mes gars recharge, je retourne chercher le pick up abandonnée avec un 301, on le ramene, on répare, on réarme et on y retourne, s'ensuite de nouvelle pose de FB, pratiquement aucun ennemie rencontré, un convoie marchant à merveille, aucun véhicule perdu, des squads members parfait, entre sérieux et déconne, partie P.A.R.F.A.I.T.E.

http://img256.imageshack.us/img256/5186/bf22009032900585750.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/5592/bf22009032900590284.jpg

De plus, on a gagné la partie en remportant à plus de 100-0, ce qui pour mon leader, s'appelle un "rentre dans ton pays"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 14:52:06

Récit bien sympa :)

Dommage que tu fasses tout le temps t'es screen sur les scores, des screens en pleine action, seraient les bienvenus :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:56:22

Un screen en pleine partie pour moi, ne vaut rien, ça montre rien de spécial, tu veux que je fasse un screen de chaque ennemie? ou quelque chose du genre?

AdminTeam
AdminTeam
Niveau 3
01 avril 2009 à 15:44:23

Un screen sur les scores ne montrent non plus rien de spécial.
'Fin bon, t'fais s'que tu veux :(

top_pierrot_gun
top_pierrot_gun
Niveau 7
10 avril 2009 à 09:12:35

Bonjour à tous,
la team #KFS# a decidé d'organiser un évènement de la plus haute importance, réservé à l'élite des joueurs de PR.
Un évènement qui marquera les esprits et offrira aux joueurs des moments d'adrénaline, de stress intanse et de panique parfois ...
seuls les meilleurs survivront et arriveront au bout.
Certains l'auront surement deviné, la team #Kill For Survive# va organiser une Soirée Hardcore :

pour cette soirée spéciale, les règles de PR seront changés:

- le temps de spawn : il n'y en aura pas ... une fois mort, le joueur ne pourra pas réapparaître, il sera définitivement mort
- Les véhicules ne réapparaitreront pas
- le nombre de tickets sera de 32 par équipe : 1 mort, 1 ticket ... 32 morts , plus de tickets ...

Ce sont les changements majeurs prévu pour l'évènement mais certains pourrait être revus ou ajoutés.

Une question : Pourquoi une telle soirée ?

- tout d'abord , pousser au maximum le réalisme de PR.
- donner au joueurs des moments de stress extrême dont la seule peur sera de ne pas se faire toucher
- Accroitre au maximum le teamplay des équipes et forcer les squads à jouer de façon coordonnée
- Tous les kits seront disponibles sauf le kit sniper qui sera supprimé pour éviter la campe.
- Le Marksman sera disponible.

Ce jeu n'est malheureusement pas accessible à tout le monde, en effet, le but et de faire participer plusieurs teams française.
Chaque team devra inscrire 6 joueurs afin de former une squad (prévoir remplacents) . En vue du niveau de jeu que l'évènement demande, il est fortement conseillé
d'inscrire des joueurs d'expérience.
Mais ça ne s'arrête pas là : une telle partie demande un maximum de coordination entre les escouades et tout devra être contrôlé.
C'est pourquoi la date de cet évènement ne sera pas communiqué tout de suite mais il est fortement possible que la partie soit
organisée au début des vacances d'été.

Comment se déroulera la préparation ?

1/ inscrire les 6 membres de votre team sur le forum des #KFS# : www.kfs.c4
2/ Une fois les 64 jouers réunis, un tirage au sort sera effectué afin de déterminer la répartition des escouades dans les différentes factions
3/ après le tirage au sort, les teams devront s'arranger entre elles afin d'organiser des entrainements communs
4/ une fois la date fixée et la phase d'entrainement terminée ... le clash pourra avoir lieu !

Et que les meilleurs gagnent !

1. KFS# Zoby_Zoba
Iron_Monkey21
Iron_Monkey21
Niveau 4
12 avril 2009 à 06:19:14

Bonjour,
J'ai remarqué en jouant a project reality des bugs graphiques lorsque je tir; des traits rouges ou verts sortent de temps en temps des armes lorsque j'appuie sur la gâchette. :doute:

J'aimerais savoir si ce bugs est normale ou si le problème est juste sur mon PC?

Merci d'avance pour vos réponses. :-)

Ikrochimina
Ikrochimina
Niveau 7
12 avril 2009 à 12:43:00

salut jai telecharger le mod PR plus le mod level mais voila soucis impossible jouer ligne retour bureau a 100% une aides serai la bienvenu merci

top_pierrot_gun
top_pierrot_gun
Niveau 7
12 avril 2009 à 13:06:48

Iron_Monkey21 : Oui c'est normal , cela sert à différencier les tirs ennemis et alliées ou de repéré plus facilement les snipers. Je te rassure ça n'enlève rien à l'intéret de PR :ok:

Iron_Monkey21
Iron_Monkey21
Niveau 4
12 avril 2009 à 15:17:24

Merci!!! :-)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:16:41

Les traits rouge et vert, cela s'appelle les traceuses, comme en vrai.

Pour ikro : J'ai cherché une solution a ton problème que j'avais marqué il y a longtemps (page 79), après 15 minutes de lecture, je le trouve, mais ça ne correspond pas a ton problème.

Alors, soit :
-tu es en 800*600
-ton fichier level est corrompu
-le serveur que tu veux rejoindre n'est pas de la 0.85

Si ce n'est pas ça, lit ça :

"1) clic droit sur l'icone poste de travail, gérer, cliquer sur l'onglet observateur d'événement (à gauche) et regarder dans chaque sous catégories ceux qui ont une croix rouge au lancement.

2) faire une recherche sur google de l'erreur

3) si aucune solution, venir poster sur un forum

4) si toujours aucune solution, exploser le CD du jeu et le redonner à mon bon ami qui me l'avait prêter.

5) courir..."

Ikrochimina
Ikrochimina
Niveau 7
13 avril 2009 à 18:10:41

salut Winters101 jai fait ce que tu as dit ces quoi application hang 10erreur
Msiinstaller 10erreur
cdrom 2 erreur
Service control manager 10erreur que doit je faire pour tout fonctionne a part exploser le cd bf2 qui bien a moi

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:18:14

Regarde les croix rouge à l'heure du crash du jeu pour isoler la bonne erreur, ensuite, je te conseille de taper ça sur google!!

PS : j'avais écris cette solution pour quelqu'un d'autre, d'où le "bon ami" :-d

nicop311
nicop311
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:06:10

Bonjours à vous :-)

Je viens de telechargé PR .856 et j'aimerai vous poser quelques questions (attention je n'ai pas encore fais de vrai partie sur PR donc mes questions seront peut être bêtes pour vous ;)) :
-A quoi sert la pelle ?
-Expliquez moi comment on choisit son poste dans un véhicule (être pilote, tirreur...).

Pour l'instant c'est tout mais j'aurais sûrement d'autres questions.
merci

chris333j
chris333j
Niveau 3
19 avril 2009 à 07:40:22

pas de pb, + on sera de joueurs français sur PR et mieux ce sera, surtout si ces joueurs jouent en équipe...
- La pelle sert à construire des batiments : bunker (pour respawner cad revenir après être mort), barbelés, mitrailleuse lourde, anti-aérien...
- Pour conduire un véhicule de tir il faut être Crewman (demander le kit à coté du véhicule) et ensuite on choisit la place avec les touches F1, F2, F3... A noter que lorsqu'on choisit le tir (gunner) on doit attendre qq secondes avant que la tourelle ne puisse fonctionner.
Si tu as d'autres questions... @++

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
20 avril 2009 à 13:37:07

Tu trouveras le manuel PR traduit en français sur le portail MIF : http://team-mif-bf2.bbactif.com

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
20 avril 2009 à 14:30:21

News PR : Map Lashkar Valley

Ici : http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/map-lashkar-valley-t2170.htm#18022

Vive PR, Vive les [MIF]!!

http://team-mif-bf2.bbactif.com

La vidéo du moment