CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

chris333j
chris333j
Niveau 3
21 avril 2009 à 19:58:24

Bjr, en "sérieux" père de famille :) je n'ai pas tjs le temps de jouer le soir lorsqu'il y a du monde cad souvent aprés 20-21H. Par contre, durant les siestes du fiston et de la maman (et étant enseignants) j'ai parfois du temps de libre les après midi ou le soir vers 17H00.
Ma 1ère idée est de regarder sur le serveur et là, la plupart du temps : personne ou une méga partie 2 contre 2 (en APC) ^^
Je me dit (peut etre pour me rassurer) que je ne doit pas être le seul à regarder, voir que "ça" ne joue pas et du coup passer à des occupations bien plus futiles que le combat tels la vaisselle ou le ménage...
Il faut donc forcément que des joueurs viennent, restent un bon bout de temps avant que petit à petit le serveur se remplisse.
N'y a t'il pas un moyen d'optimiser un peu tout cela car si chacun regarde, voit que c'est vide et repart... ?
J'avais pensé à un site (ou un logiciel) qui ferrait en quelque sorte office d'agenda (autre que pour les grands matchs) ou l'on pourrait rapidement s'inscrire durant toute la semaine en cochant par ex les horaires où l'on serait dispo pour une partie et voir ainsi si on a une chance que les autres arrivent. C'est pas forcément très diffcicile à coder en html d'ailleur pour les connaisseurs.
Voilà, je lance un pavé dans la mare mais je pense que cela pourrait aider pas mal de monde.
Merci de me dire ce que vous en pensez,@++ Chris

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:38:17

Les news des maps s'enchainent à la vitesse grand V!!

http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/map-dili-timor-t2179.htm#18120.

Vive PR, Vive les [MIF]!!

http://team-mif-bf2.bbactif.com

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:40:07

Bon enfaite ... c'est quoi le but de PR ?
Je vois des vidéos, le mec prend une heure avant de tirer sur le bonhomme ou une escouade entière reste immobile à regarder le ciel bleu. Quand j'avais installé le patch je me baladais avec une pelle ou avec des cailloux ...

Enfin bref je ne comprend pas très bien ce qu'on est sensé faire sur ce mod. On dégomme pas du méchant ?

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
22 avril 2009 à 20:39:41

Bonjour à tout récent aquéreur du mod PR je voudrais savoir s'il existe des serveurs français libre public car ceux que j'ai vu sont tous vérouillés par des mots de passe et je n'ai aucun moyen de les obtenirs nous somme deux à vouloir accéder à ces serveurs si quelqu'un connait et accepte de me donner le MDP je lui fournirais mon mail pour ce faire .

Merci d'avance à tous et bon jeu

PS; très très très bon mod enfin fini le bourrinage intempestif

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
22 avril 2009 à 20:50:38

Bien sur qu'il existe des serveurs FR public, presque toutes les Teams FR ont le leur, voir les leurs!!

Passez donc chez les MIF voir l'adresse de leurs deux serveurs :
http://team-mif-bf2.bbactif.com/

Je précise aussi pour les joueurs débutants comme pour les confirmés, que vous trouverez sur le portail MIF le manuel PR en français.

Vive PR, Vive les [MIF]!!!

CptMidway384
CptMidway384
Niveau 4
23 avril 2009 à 18:54:01

Ah ben ok, bah merci beaucoup nous devrions nous voir bientot en ligne alors une fois que j'aurais été acheté des yeux lol.

Merci encore et à très bientot

guitouzid
guitouzid
Niveau 2
24 avril 2009 à 18:03:42

Introduction :
La team #KFS# a créé pour vous le patch FR pour Project Reality, un mod de Battlefield 2. Ces 4 fichiers remplacent les termes anglais présents par des termes Français. Ce n'est que la version 1.0 donc si vous voulez nous faire part de bugs ou encore de fautes d'orthographe, vous pouvez aller sur notre site web : www.kfs.c4.fr

Installation :
- Téléchargez le fichier http://www.kfs.power-heberg.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=3
- Dezippez l'archive
- Copiez les 4 fichiers
- Allez dans ce répertoire : ... \ EAGAMES \ Battlefield \ mods \ pr \ localization \ french
- Collez les 4 fichiers dans ce répertoire
- Cliquez sur "Oui" pour copier et remplacer les fichiers
- C'est bon, vous pouvez lancer le jeu

Staff Projet :
- #KFS# Guitouzid : Chef de Projet
- #KFS# Amrica : Traducteur
- Captain : Traducteur
- [M.I.F] Tophe : Correcteur
- Team DFF : Testeurs version Pré-Alpha

Testeurs version Beta :
- [M.I.F] Epoc
- #KFS# Anoar
- #KFS# guiguilepti
- #KFS# Amrica

Copyright :
Pour pouvoir distribuer ces fichiers, veuillez envoyer une demande à guitouzid@wanadoo.fr

Merci et bonne soirée ! :)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:38:38

C'est quoi le but de PR ?
Je pense m'y mettre pour passer les soirs de semaines, mais j'ai pas trop compris ce qu'on est sensé faire.
Le micro est obligatoire ? J'en ai un mais ça me saoule de le faire fonctionner.

n0vz
n0vz
Niveau 8
25 avril 2009 à 13:49:01

bonjour,

J'ai installé le client core 0.85 + level 0.85 , quand je lance le jeu je n'ai aucun serv disponible et pas de filtres aussi, pourtant mon punkb est update, y a t il un autre patch ?

Je vien tout droit du 2142 donc désolé i'm new !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:58:33

Regarde tes filtres, et décoche le ranked

n0vz
n0vz
Niveau 8
25 avril 2009 à 14:11:57

dans bf2 ou PR , parce que jvois pas les filtres dans PR

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:08:58

maintenant que tu le dit, c'est vrai, attend deux sec

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:10:24

C'est bon, j'ai trouver ton problème, il faut que tu fasse deployement, internet et il faut appuyer sur update list pour faire apparaitre les serveurs :ok:

n0vz
n0vz
Niveau 8
26 avril 2009 à 22:39:46

rien a faire, j'ai bien sur rafraichi la liste et il me pond un seul pove serv avec personne dessus, mon BF2 marche pourtant nikel chrome ...

n0vz
n0vz
Niveau 8
26 avril 2009 à 22:46:49

jcrois comprendre.. j'ai install le patch 1.5, et quand jveu me connec sur le serv des MIF avec l'ip, ça me met que ma version est plus récente que celle du serv .. a moins qu'il y ai ici des gens qui ont le patch 1.5 et qui peuvent jouer a PR sans probleme

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:16:16

effectivement, il faut etre en 1.41... :-d

n0vz
n0vz
Niveau 8
27 avril 2009 à 01:59:37

par contre en 1.14 sur bf2 y a plus personne, c est reloud

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
27 avril 2009 à 12:36:30

eh oui obligé d'etre en 1.41 mais ca viendra quand la beta sera fini dans 2 ans :lol:

Si non une bombe ce mod !!

Et merci beaucoup aux MIF pour leur dossier PR en français c'est du super boulot !

Merci les gars et surement a trs bientot sur vos serveur qui sont au top !!

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
27 avril 2009 à 19:39:38

Oh le con c'est pas les MIF qui on fait le patch mais bien les KFC donc je vous remercie les KFC et puis les MIF aussi pour leurs serveur !!

guitouzid
guitouzid
Niveau 2
27 avril 2009 à 20:17:10

KFS mdr :)

www.kfs.c4.fr

La vidéo du moment