Ce matin, à tout hasard, je reteste le démarrage de PR, et là miracle... cela s'est lancé
J'ai éteint, redémarré, et ça marchait toujours, j'espère que ça va durer.
J'ai testé et pris connaissance du mod sur une bonne partie de 2-3h sur une magnifique et immense map (Talibans tendant une embuscade aux Marines), je me souviens plus du nom de la map, il y'a un G je crois dedans, la map est assez montagneuse, pleines de forêts, il y'a un cours d'eau, et de nombreuses grottes. C'est tout simplement magnifique et assez amusant quand on découvre 
Du point de vue, gameplay, le réalisme sur la façon de tirer est assez sympa, dans l'ensemble, rien relevé de négatif si ce n'est la modélisation de la map (des creux dans lesquels il est dur de se sortir une fois dedans). Du coté de l'ambiance sonore, c'est plutôt énorme, les tirs au loin, les pilonnages à coup de mortier, les grenades, ... on à l'impression que c'est très près de nous, et c'est parfois à plusieurs centaines de mètres ^^
Voilà, bref, dans l'ensemble, je suis satisfait, à part que je raaaaaame un truc de fou
C'est assez dur à jouer, ça me soule un peu, mon ordi vient tout juste d'être reformaté en +
je pense que je manque de ram... faudra que j'y regarde