Une bonne partie sur Operation Archer :
Je prends un kit de snipe en US et vais sur la montagne juste au nord de la mainbase, et j'ai tout simplement enchainé les kills mais d'une façon incroyable, un helico viens me larguer une belle logistique, mon leader arrive a prendre un kit de snipe et me rejoin avec un medecin et un marksman.
Je repere un peu beaucoup de mouvements dans la ville situé en B4/C4, et je demande a mon leader de demander un appui d'artillerie sur le village. le commandant nous soutient et l'artillerie détruit une cache d'arme.
Je continue mes petits kills tranquils, puis on arrive a détruire la cache d'arme ennemie que l'on observait : plus aucun ennemis.
Un helico viens nous chercher sur la route en contrebase et nous ramene a la base. Nous sommes accueillis par de gentils petits baserapers mais n'arrivons pas a les tuer : 4-5 balles tirées a 300m sans jamais le toucher alors que lui avec son fusil de al seconde guerre mondiale me blessait a chaque fois et je devais me soigner.
On décide de sortir par l'autre côté ( Est ) en Hmmvw : moi ( sniper ) mon leader ( sniper ) et un marksman. Et en chemin on repere un helico qui se fait tirer dessus par un technical, on gare le hmmvw et on commence a se mettre en position, quand tout a coup : Cache ennemie repérée, a 50m de nous au sud. Et les ennemis arrivent alors de partout, on est repérés vite fait et le marksman se fait abatre, on réussi a ralentire et tuer ceux qui nous poursuivent mais un technical nous prend en chasse.
Le conducteur ne fait pas l'erreur de se mettre a la mitrailleuse arriere ( il se serait fait abatre en 3 secondes par nos fusils ^^ ), mais essaye de nous écraser, on l'evite tout en l'allumant au pistolet, et se replie derriere une dune . . . pour revenir avec un gunneur ! Je me fais alors écrasé et mon leader abatu par le calibre 50.
Mais résultat de la partie, un petit score de malade pour moi, premier de la partie :
http://img259.imageshack.k.us/my.php?image=prscreen.png
Vive PR !