CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
27 avril 2009 à 20:59:37

Merci nounours ;).

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
29 avril 2009 à 09:17:21

Un update 0.86 en préparation avant la sortie de la 0.90 :

http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/update-086-classes-de-soldats-limitees-t2214.htm#18457

Vive PR, Vive les [MIF]!!

http://team-mif-bf2.bbactif.com/

guitouzid
guitouzid
Niveau 2
29 avril 2009 à 20:25:55

Bonsoir,

La team #KFS# va participer pour la nouvelle traduction Française de PR v0.86. A partir de maintenant les versions de Project Reality seront traduites avant la sortie de la version.

++ et bonne soirée :)

www.kfs.c4.fr

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:54:08

Super le btorrent !
Dans 11 jours c'est fini !

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
01 mai 2009 à 00:19:16

Partie sympa tout à l'heure sur Muttrah city, serveur FUclan (winters et son équipe était là aussi) :)

Une action solo que j'ai faite en sniper (US) :
J'avance le long de la montagne en faisant gaffe, près de west-city, et j'entend un tir de sniper à 50m de moi, je regarde : un sniper CMO, je le met en joue quasi a bout portant, BAM HS ! je reste planqué et je vois un autre gars traverser la route, je le vise, BAM raté !! le gars, stressé, m'avait pas repéré, je le fini au flingue.
Et là je me fait tirer dessus, mais je suis a couvert dans un creux, HOP un fumi vert sur la route, pour couvrir ma fuite. Je bouge je longe du mur pour atteindre un toit. A un carrefour, je vois 2 CMO plus loin, hop je traverse sans me faire voir et je monte sur mon toit.
J'essaye de me les faires mais ils me voient et me blessent, j'essaye de me soigner sur le toit mais je saigne toujours.
Et la j'entend un gars monter à l'échelle derrière moi, (il a rushé sur moi mais savait pas qu'on peut pas tirer tout de suite après avoir monté l'échelle), j'ai donc largement le temps de prendre mon flingue et j'le butte, par chance c'était un medic, alors je prend son kit pour me soigner.
Comme je suis grillé je décide de descendre, je prend l'échelle et en bas ya un gars qui essaye de monter aussi :doute: je réfléchi pas trop et je descend en speed et lui aussi, on arrive tout les deux en bas et comme je sais qu'il faut 2sec pour récupérer son arme et tirer, je choisis de prendre le couteau (plus rapide à sortir) et je frappe :banzai: le gars crève, OUF !! :content:
Ensuite je m'enfuis, une squad alliée arrive dans le coin et je pense a nettoyer la zone. Je continu et vais détruire un RP que j'avais repéré de mon toit (celui des pauvres gars que j'ai enchainés avant).
:cool: et c'est pas fini, je rejoint une zone sûr ou mon pote viens me prendre en copilote du Cobra. Je butte un APC au missile (winters s'en souvient surement :) ) et on fini pas se prendre un tir de DCA.
Bonne série d'action j'était content :gni:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:34:36

Effectivement, jolie partie zoul :-d
Avec ma team, c'était plutôt :
drop hélico sur mosquee dès le debut pour bloquer l'ennemie, puis on est aller à south et on est revenue à east peu après, très bonne partie pour nous aussi.

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
04 mai 2009 à 08:45:17

bonjour tout lmonde

j'ai un probleme avec project reality, quand je le lance il me dit:
" failed to load effect: staticmesh.fx

staticmesh.fx(2): error X1507:failed to open source file:
'mods/xpack/shaders/datatypes.fx' "

c'est vraiment compliqué, j'y comprend rien... j'ai deja cherché sur google mais rien de sérieux. bref si quelqu'un a deja eu ce probleme ou pourrait m'aider a le résoudre, merci d'avance.

guitouzid
guitouzid
Niveau 2
13 mai 2009 à 07:13:58

Bonjour à tous !

La team #KFS# organise un match avec des règles se rapprochant de la réalité du champ de bataille : Opération Red Alert.

www.kfs.c4.fr

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
14 mai 2009 à 23:25:40

Une bonne partie sur Operation Archer :

Je prends un kit de snipe en US et vais sur la montagne juste au nord de la mainbase, et j'ai tout simplement enchainé les kills mais d'une façon incroyable, un helico viens me larguer une belle logistique, mon leader arrive a prendre un kit de snipe et me rejoin avec un medecin et un marksman.

Je repere un peu beaucoup de mouvements dans la ville situé en B4/C4, et je demande a mon leader de demander un appui d'artillerie sur le village. le commandant nous soutient et l'artillerie détruit une cache d'arme.

Je continue mes petits kills tranquils, puis on arrive a détruire la cache d'arme ennemie que l'on observait : plus aucun ennemis.

Un helico viens nous chercher sur la route en contrebase et nous ramene a la base. Nous sommes accueillis par de gentils petits baserapers mais n'arrivons pas a les tuer : 4-5 balles tirées a 300m sans jamais le toucher alors que lui avec son fusil de al seconde guerre mondiale me blessait a chaque fois et je devais me soigner.

On décide de sortir par l'autre côté ( Est ) en Hmmvw : moi ( sniper ) mon leader ( sniper ) et un marksman. Et en chemin on repere un helico qui se fait tirer dessus par un technical, on gare le hmmvw et on commence a se mettre en position, quand tout a coup : Cache ennemie repérée, a 50m de nous au sud. Et les ennemis arrivent alors de partout, on est repérés vite fait et le marksman se fait abatre, on réussi a ralentire et tuer ceux qui nous poursuivent mais un technical nous prend en chasse.

Le conducteur ne fait pas l'erreur de se mettre a la mitrailleuse arriere ( il se serait fait abatre en 3 secondes par nos fusils ^^ ), mais essaye de nous écraser, on l'evite tout en l'allumant au pistolet, et se replie derriere une dune . . . pour revenir avec un gunneur ! Je me fais alors écrasé et mon leader abatu par le calibre 50.

Mais résultat de la partie, un petit score de malade pour moi, premier de la partie :
http://img259.imageshack.k.us/my.php?image=prscreen.png

Vive PR !

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
20 mai 2009 à 23:24:19

Je connaissais les hacks sur BF2 et les largages de drones une fois sur PR, mais aujourd'hui j'ai découvert comment un taliban pouvait à lui tout seul pourrir une partie grâce à deux cheats : le tir de mortier toutes les minutes + un beau wallhack. :mort:

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
23 mai 2009 à 10:46:05

Salut tous le monde,
quelqu'un pourrait me passer son msn winters ou un autre dévoué :) vu que j'ai plein de question:
-faut t'il installer les patch bf2 de base?
-j'ai l'edition complette est ce que ca change quelque chose?
et enfin beaucoup d'autre et j'ai pas envie de polluer le forum surtt que c'est plus rapide by msn :)
(de plus je suis par une étoile en informatique :p)
Merci d'avance a bientot j'espere

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:28:30

Salut,
-patch 1.41
-ca ne change rien

maxleroy62@hotmail.com
des que je rentre chez moi (je suis sur mobile), je te repondrai, d ici 16heure.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:29:01

Salut,
-patch 1.41
-ca ne change rien

maxleroy62@hotmail.com
des que je rentre chez moi (je suis sur mobile), je te repondrai, d ici 16heure.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:29:42

Salut,
-patch 1.41
-ca ne change rien

maxleroy62@hotmail.com

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:10:30

oups :rouge:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
24 mai 2009 à 11:22:46

Là : Respect Winters ^^

Sinon CHRIS77240, poser des questions dans ce forum c'est pas polluer, il est la pour ça :ok:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:51:29

Normalement le patch doit sortir aujourd'hui ou dans les 2 jours qui suivent, vue qu'il l'on annoncer pour fin Mai.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:56:03

Bizarre ils ont même pas encore sortis leurs patch :doute:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
30 mai 2009 à 21:24:07

y'a encore le connard de Hacker qui fait merder tous les servers de PR la . . . c'est bien saoulant !

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
30 mai 2009 à 22:32:01

tu veux dire celui qui s'amuse à défaire les groupes dans une partie ?

La vidéo du moment