CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:11:20

Les civils pourront se rendre en levant les mains ? j'ai vu ça sur un screen ^^

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
19 juin 2009 à 22:19:42

En installant l'incrémentale 0.86 est-ce que vous avez eu l'espece de merde de logiciel espion windaube à installer ?? (le "netframework" machin-chose)
Nan parce que j'aime pas ça...

Mais de toutes façon je vais devoir tout réinstaller puisque le nouveau racourci 0.86 de mon bureau ne marche pas(et j'ai bien supprimé l'autre comme conseillé).
Merci l'incrémentale de m****** :(

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:48:41

Jais un gros problème, Project reality et battlefield 2 ne se lance plus chez moi, lorsque je lance le mod ou le jeux je vois l'ecran noir puis sa reviens sur le bureaux, jais essayer en changeant la résolution de mon ecran mais sa ne change rien!

I need help plz

PS. jais changer d'écran tout récemment je pense que sa viens surement de la mais je n'est pas la soluce.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:10:51

A sayer jas trouver la solution sur le forum, il fallais simplement supprimer le profil.

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
22 juin 2009 à 18:24:31

Alors, les premieres impressions de tout le monde ?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:46:51

Moi je suis sur ArmA II, j'ai télécharger la 0.86 mais je l'ai pas encore installer :-d

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:47:05

Bah, a part le système de kit limités et les règles de copilotage des tanks ya pas grand chose de changé.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:56:50

Comme un gros n00b, je te demande, quel est ce systeme de copilotage??

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:09:52

Moi pour l'instant je le trouve moyen, j'ai peut-etre pas gouté aux trucs nouveaux et cools, mais ya des trucs moyen : la mitrailleuse non déployée elle sert plus à rien du tout, certaines mitrailleuses n'ayant pas de lunette on quand même un zoom (CMO) mais par conter la PKM elle, ba ya pas.

Après le coup du medic par squad c'est pas mal, sa donne un côté précieux à ce kit qu'il n'avait pas avant.

Sinon il parait que ya plus d'hélicos sur Qwai river, et ça, c'est nul.

Le système des tanks j'ai pas pu essayer... A voir !

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
23 juin 2009 à 16:47:39

Pour le système des tanks, ça voulais dire que c'est plus possible de faire le solo-tankeur, càd qu'on peut conduire seul un tank mais on ne peut pas activer la tourelle si ya pas au moins un crewman supplémentaire dans le groupe (dans ou hors du tank). Chose que réclamait pas mal de monde depuis longtemps.

Vous me direz : "mais si dans une squad ya deux crewman qui prennent chacun un tank solo, ça marche ?"
là j'ai pas testé mais je crois que c'est la faille. :)

Sinon le skin du nouveau HAT chinois est sympa.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
23 juin 2009 à 17:18:12

Cool ce système anti-chieurs pour les tanks !

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
23 juin 2009 à 21:10:46

excusez-moi de vous interrompre, mais c'est le topic le plus approprié pour ma question.

J'aimerais téléchargé ce mod "project réality" et j'ai compris qu'il existait un mod pour y jouer également en solo. Cependant je n'ai pas compris les points suivants (et j'aimerais le savoir parceque j'ai pas un très bon internet donc j'ai pas envi de perdre du temps à dl si c'est pas ce que j'attend):

1) Est-ce que PR donne vraiment un côté réaliste aux affrontements? (genre rester à couvert coincé dans une rue pendant un quart d'heure avant de pouvoir avancer, ce qui est plus plaisant que des tueurs à couteau et des bunyhop)

2) Y'a t'il souvent du monde en multijoueur?

3) Le mod solo de PR prent-il de la place, est-il lui aussi réaliste?

4) Quelles sont les nouvelles armées et champs de batailles?

ça peut paraître bête comme question, mais je n'ai que quelques vague idées de ce qu'est ce mod, et j'ai pas envi de me taper les 96 pages que comptent ce topic...
Merci d'avance et à bientôt (peut-être sur PR...)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:31:02

yo,

1) oui le coté réaliste est là, si tu fait pas gaffe une balle et t'es mort, ou bien tu saigne à mort et a ce moment là tu est en quelques sorte invalide. Oui il faut souvent prendre son temps et rester un quart d'heure et plus à attendre l'ennemi pour lui tendre une embuscade ou défendre un flag.

2) il y a de plus en plus de monde et de serveurs, le mod est très populaire avec ses 140 serveurs quotidiens.

3) je ne connais pas le mod solo, mais le mod prend environ 3 giga de téléchargement en deux fichiers. après niveau réaliste, les règles sont les mêmes sauf que ça reste des bots :p)

4)les nouvelles factions : l'armée russe, rebelle tchechen, taliban, insurgés, l'armée anglaise, et d'autres peut être un jour, à savoir la france, le canada, l'allemagne.
les champs de bataille sont beaucoup plus grand et variés.

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
24 juin 2009 à 10:09:07

Bon résumé Zool, mais j'ajouterais que le jeux améliore aussi les graphismes avec de très belles textures pour tout ce qui a été rajouté (armes véhicules etc) des effets très réussis (explosions, fumigènes...) et également des animations très fluides et naturelles.

Le jeu améliore aussi la communauté (cette phrase est stupide, oui) : des tas de francophones, des tas d'anglais, et plein d'autres pour les polyglotte.... Bien sûr il y a quelques boulets mais par rapport à BF2 on en est loin !

J'ajouterais enfin, bien que ce soit terriblement subjectif, que l'absence quasi complète d'interface te donnes l'impression d'entrer dans l'écran, ce qui donne une immersion très grande dans le jeu, et ça, ça déchire.

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
24 juin 2009 à 11:36:59

Bon, laisser moi le temps de le télécharger et je vous rejoint^^

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
24 juin 2009 à 12:14:29

Le manuel PR 0.86 EN FRANÇAIS est disponible sur le portail MIF :

http://team-mif-bf2.bbactif.com/

Vive PR, Vive les [MIF]!!

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
26 juin 2009 à 12:02:21

Tu vas pas être déçu Fkamikaze !

nico12487
nico12487
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:20:27

salut je vien de voir PR et je voudrais savoir comme j'ai pas un bon internet ce qu'il faut telecharger dans le lien des dowload du site :merci:

nico12487
nico12487
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:39:13

je pense qu'il faut dl le patch, le core et le levels :question:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
09 juillet 2009 à 22:44:19

Salut à tous, je débute sur PR et j'aimerai qu'on m'explique le fonctionnement du medic : Il a tellement de matos que je sais pas à quoi tout ça sert.

Il a 4 objets:
-Resuscitate (massage cardiaque)
-first aid kit (trousse de soin bf2 mais qui ne se jette pas)
-epipen (seryngue)
-field dressing (espèce de truc qui se jette)

Quand est-ce qu'on doit utiliser quoi exactement? Si l'epipen est l'équivalent du défibri de bf2, à quoi sert le massage cardiaque?

La question a surement déjà été posée, mais pas envie de lire les 90 pages du topic.

La vidéo du moment