CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
13 juillet 2009 à 00:58:47

alors :

first aid kit :
pour soigner les mecs vivant, tu te met a cote et tu reste appuyé, c'est pas très rapide, tu peux te soigner toi meme, en étant debout et en regardant tes pieds, ou allongé en regardant le ciel.

field dressing :
pareil, pour soigner les mecs vivant, plus rapide que le first aid kit, mais tu n'en a que 5 je crois, tandis que le first aid kit est illimité.

ressucitate et epipen :
pour soigner les morts ( enfin qui n'ont pas encore give up ), tu t'avance vers le cadavre, tu lui fout 1-2 coups de ressucitate ( le seul truc que sa fait c'est bouger un peu le cadavre, pour que tu n'ait aucun probleme a le réanimer, si il est coincé dans un mur par exemple ), et apres tu lui fout un coup d'epipen bien placé pour le réanimer, quand il est réanimé, il ne lui reste plus beaucoup de vie, tu dois donc le soigner, et si il re-meurt dans les 60 secondes après qu'il ait été réanimé, il meurt définitivement et n'est plus réanimable.

Voila, si t'as d'autres questions, hésite pas !

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
13 juillet 2009 à 13:42:57

Ok, donc en gros si j'ai bien compris :

-on a intérêt à utiliser le "first aid kit" quand tout est calme et qu'on a donc du temps devant soi, et le "field dressing" en cas d'urgence si on est au milieu d'une baston (car plus rapide mais limité). Mais ils sont tout deux utilisables autant avec nous qu'avec les coéquipiers.

-le truc a utiliser en priorité c'est l'epipen. Le ressuscitate sert juste à réorienter le cadavre si l'epipen marche pas car le cadavre est mal positionné.
(bug aussi présent sur bf2 vanilla, ou là on utilise la trousse de secours pour essayer de déplacer le cadavre - des fois ça marche)

Corrigez moi si j'ai faux. Merci de ta réponse. :ok:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
13 juillet 2009 à 19:26:47

Pour compléter :

Le field dressing (ou bandage) redonne 25% de vie, et sert à penser une plaie (quand tu saigne) rapidement en plein combat, ou pour tenir le coup quand t'es presque mort le temps de trouver un medic (quand la vue devient noir ou que tu saigne à mort).

Un mec réssucité revient avec 9% de vie, le plus rapide est de lui jeter un bandage d'abord pour rétablir sa vue (pour qu'il puisse couvrir) et finir les 65% de vie restant avec le sac de soin.

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
13 juillet 2009 à 20:15:04

Voila t'as tout compris et je pense qu'on a tout dit ;)

zafiro
zafiro
Niveau 2
14 juillet 2009 à 21:58:43

Je pense que je vais me faire lyncher mais bon il faut que je dise le fond de ma pensée.
Joueur régulier de BF2, je me suis lassé du mode online, avec ses noobs, ses frags à 50m avec le
gun et toutes les incommodités d'un jeu "réaliste". Je me suis ensuite essayé à AIX, pour au final ressentir la même amertume.
Et c'est en tombant sur ce topic que je me suis laissé convaincre d'installer P.R.
J'y est passé plus d'une journée pour le télécharger et l'installer.

Une fois le jeu lancé, forcé de constater que l'ambiance et plus prenante, on s'immerge plus dans l'ambiance. Génial?...
Pas vraiment j'ai passé un après midi complet à jouer et mon constat et le suivant:
1.Je me suis descendre plein de fois sans pouvoir riposter.
2.Une fois que t'es tombé de 2m, c'est foutu rien te sauvera.
3.Pas un ennemi croisé à moins de 10m.
4.Des bugs de connexions récurrents (Comme dans BF2 mais en pire (2 bugs par partie minimum).
5. Le jeu d'équipe ok, encore faut t'il la rejoindre au front.

Bref c'est avec un sentiment de déception que j'ai quitté le jeu....

top_pierrot_gun
top_pierrot_gun
Niveau 7
15 juillet 2009 à 10:14:14

halala ... mon pauvre zafiro il ne faut pas te baser sur ta première partie . Continue de jouer et tu verras qu'à force de teamplay et d'attention tu seras beaucoup moins surpris ;)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:11:17

Comme dit avant, persévère et tu trouveras les sensations de PR.

1. une balle ça tue, et généralement quand tu t'en ai pris une tu peux pas vraiment riposter. L'important est d'avoir l'initiative sur ton adversaire.

2. un soldat c'est pas un super man, tomber de haut c'est risquer surtout avec le bardas sur le dos. Rien ne te sauvera si tu cherche pas de medic ou si tu reste pas avec ton groupe qui possède un médic.

3. les armes tirent loin, les engagements se font à longue distance, même en map urbaine.

4. peu de gens ont des bugs de connection, ça vient de ta machine/ ta connection/ le serveur/ et non du jeu.

5. il existe des pts de ralliement pour respawn si tenté que ton chef de groupe en pose un. Et faire daffe a sa peau ça évite de respawn pour se taper 20 min de marche à pied.

top_pierrot_gun
top_pierrot_gun
Niveau 7
16 juillet 2009 à 17:32:46
zafiro
zafiro
Niveau 2
18 juillet 2009 à 13:49:20

Mea Culpa, je pense avoir étais sévere lors de mon premier message peut être du à ma frustration sur le moment.
Voila plusieurs parties faite en ligne et la plupart des points relevés se sont améliorer,le 1, 2, 3 & 5.
Même si j'ai encore des problèmes de connexions qui me virent d'un serveur et qui ne permet pas d'y revenir de suite :(
Mais sinon je commence à devenir accro du teamplay, surtout avec des français, c'est là qu'on se comprend le mieux ^^.
Bref là on est content de n'avoir fait qu'un frag durant la partie, bref BF2 exit.!!!

AmricazRidAH
AmricazRidAH
Niveau 6
19 juillet 2009 à 06:43:10

Et oui c'est sa qui es bon ! Remarque moi ma 1er partie j'ai jouer tout seul aussi et j'ai été très déçu ! :non2:

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
21 juillet 2009 à 09:22:05

Les DEV'S Project Reality mettent au point un drone pour les commandants :

http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/pr-drone-t2663.htm%22

Toutes les news PR traduites en français ici :

http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/

guitouzid
guitouzid
Niveau 2
25 juillet 2009 à 00:58:37

Bonjour,

La traduction de Project Reality devrait être disponible en fin de semaine. Nous sommes en ce moment en phase de Beta-test.
En même temps, la Easy Company (Ex #KFS#) recrute des joueurs motivés par une bonne ambiance et par le teamplay.

http://www.easy.c4.fr/

Nous organisons aussi des soirées à thèmes, de temps en temps les samedis, où chacun est le bienvenue :).

Merci et bonne soirée.

=EaSy= Guitouzid

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
25 juillet 2009 à 10:39:42

Tous les jeudi 21h, MIF vs Le Reste du Monde!!

MEMBRES DE CLAN ou SIMPLES JOUEURS, vous êtes invité à participer.

Serveur MIF "All maps" : 91.121.88.96:16567 Accès libre

Chaque jeudi une nouvelle carte, un nouveau défi...

http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

jhon_rambo
jhon_rambo
Niveau 4
28 juillet 2009 à 12:54:50

salut a tous pouvez-vous me donnez les liens de ce qu'il faut telecharger pour pouvoir enfin gouter

jhon_rambo
jhon_rambo
Niveau 4
28 juillet 2009 à 12:55:35

a ce mod qui a l'air plus que parfait
je vous remercie

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:35:06

t'as cherché un peu au moins avant de demander ça ?

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:24:26

Tu trouveras tous les liens utiles pour télécharger ce mod et comment l'installer ainsi que le manuel PR traduit en français sur le portail MIF : http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
30 juillet 2009 à 12:11:21

News PR : un nouveau truck pour les British

http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/un-nouveau-cammion-pour-l-arme-britannique-t2731.htm#25054

Quaija
Quaija
Niveau 5
05 août 2009 à 00:53:22

Une petite info utile pour ceux qui voudrait ce faire plaisir avec ce mod et ne pas devoir attendre trop longtemps pour le download: le serveur le plus rapide parmis ceux proposé sur le site officiel est Battlefield Basis (Allemagne). J'ai moi-même testé et en 30 min le "levels" était téléchargé :-))) !
Bon game à tous !

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
05 août 2009 à 16:49:23

Vous pouvez aussi télécharger tous les fichiers du mod ainsi que la "Retro Map Pack" sur le FTP MIF via le portail MIF :
http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm

La vidéo du moment