CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
25 février 2009 à 22:36:41

perso, en ce moment j'y joue plus trop, je suis en pause.
C'est juste que l'équipe où j'étais dans mes 3 dernières parties m'a vraiment foutu la gerbe.
plus envie...

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
26 février 2009 à 18:41:22

Hehe putain j'suis fier de moi : une belle partie !

Allez, j'ecris le petit romande ma partie pendant que c'est encore chaud !

Ceux qui aiment pas les trucs long bah . . . y'a pas de version courte, désolé ^^

Americain, sur Muttrah City, je spawn sur le porte avion, toutes les squads sont completes, je rejoins celle des pilotes mais me fait larguer par un littlebird sur les docks, ou je demande un kit de light at. Je par alors tout seul comme rambo !

Je bute 2-3 mecs vers north city, puis je tombe sur une squad entiere. Je m'enfuis dans les escaliers des batiments d'extérieur, je m'arrete au deuxieme etage, deux me passent devant : je les tue mais me fait blesser par l'un, je m'enfuis le long de la corniche de l'immeuble, j'entend des pas derriere moi, je me retourne j'en bute deux autres en deux rafales ( dont un pilote oO ? ), je decide de redescendre par l'autre cote de l'immeuble : Bingo : leur rally. Je me prends un field avant et je le cut. Et la, dans la ruelle de derriere je vois les 2 autres membres de la squad, soignant les deux premiers que j'avais tué et qu'ils avaient réanimé. Je tire comme un bourin en tue 3, le dernier me blesse mais je le tue aussi. Je décide alors de me carapater vite fait, avant qu'ils reviennent, et sur le chemin, leur vole un kit de medecin pour me soigner ( j'aurais meme pas utilisé ma roquette de light at ).
Je tue encore deux trois mecs, dont un avec un kit de marksman que je lui vole. Encore deux trois mecs de tué, mais je suis blessé : heuresement un medecin est la, il me soigne et se fait tuer oO. Je m'enfuis et réalise qu'il ne me reste plus qu'un chargeur.

J'entend tirer le sniper cmo, a une cinquantaine de metres de moi, surement sur un toit ( toujours sur north city ), seul probleme : deux toits, deux immeubles presque voisins. Lequel choisir ? Je prends celui qui est le plus au sud, et . . . mauvais choix. Je vois le sniper, mais pour lui voler son kit, je decide de ne pas le tuer pour l'instant sinon son kit dissparaitrait avant que je lui vole. J'essaye de redescendre discretement mais il me voit : deux grenades et il est mort.
Le temps que j'arrive en haut, son kit avait disparu, et il ne me reste toujours qu'une dizaine de balles dans mon dernier chargeur.

Et là, sauvé par le gong, je vois une autre squad alliée qui progresse parallele a ma position, avec des munitions ! Je les rejoins et le mec aux munitions met au moins 2 minutes a comprendre ce que je veux. Je recharge.
Et je finit la partie avec le kit de marksman cmo, enchainant frag sur frag, me faisant blesser que deux fois, avec des beaux tirs a plus de 200 metres, un beau headshot au sniper ennemi dans les montagnes a l'ouest ( il etait vraiment pas discret, de loin avec des graphismes pas a fond on le voit qui vole au dessus de la montagne oO ).

Et voila, la partie se termine sans que mon dernier kill soit compatibilisé, un mec qui m'avait repéré a une 30aine de mètres, qui echappe a une de mes grenades et sa cache derriere une logistique. Par contre la deuxieme grenade mise juste de l'autre côté de la logistique, il n'y a pas échappé, il fait un saut de 20m en hauteur et 10 secondes après, la partie se finit par une victoire de notre côté.

http://www.noelshack.fr/voir/260209/screen009085390.png

Un petit screen sachant que j'ai fait un kill de plus.
0 morts en faisant rambo tout seul dans la ville, pour moi c'est un pur plaisir, mais que de stress a la fin !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 février 2009 à 18:53:05

Jolie partie et très joli score snip :-d

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
26 février 2009 à 19:00:46

Il y a longtemps que j'ai pas fait de bonne partie moi :(

En ce moment, c'est plutot 0 25 que 25 0 :(

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
26 février 2009 à 19:57:54

j'avoue que là c'est fort de faire un score comme ça en solo. tes adversaires ne devaient pas être très doués quand même.
Bon choix pour le marksman cmo c'est le meilleur, précis et mortel.

Mais le plus dur quand tu joue solo c'est d'arriver à se soigner correctement, et souvent on se retrouve salement blessé et on crève dans son coin.

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
26 février 2009 à 21:09:22

Oui, le fusil de marksman cmo est vraiment trop précis, c'est un truc de malade. Celui des américains est plutot pourri, en tout cas accroupi. Enfin, peut-être que c'est qu'une impression.

Sinon oui le problème c'est de se soigner, a la moindre blessure, on peut crever. Heuresement, des fois je croisais un medecin qui était avec sa squad, mais d'autres fois, je devais me trouver une logistique ( donc mettre environ 3 minutes a se soigner ), ou voler des field dressing sur des cadavres ^^

Par contre a mon avis j'ferais pas ça tous les jours ;)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
27 février 2009 à 00:03:47

c'est coup de bol + adversaires nazes = gros frags

Les parties encore meilleurs c'est quand t'es leader d'un groupe infanterie et que tu finis la partie avec un max de point pour tout le monde et zero décès dans ton groupe :content:

Jeffpiranha
Jeffpiranha
Niveau 1
27 février 2009 à 14:32:10

Une bien belle histoire Snipp !

C'est vrai que bien souvent mieux vaut etre seul qu'avec 5 équipiers complètement à la masse. Tout seul au moins tu reste furtif.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
27 février 2009 à 21:59:28

Ca me rappel un superbe coup que j'avais fait en solo sur Tad sahal :

J'étais seul à me ballader du coté Est de la carte, j'avais déja repéré une firebase ennemies sur la route, mon but est bien sur d'aller la détruire tout seul. Je passe discretos derrière une maison, je la contourne et là je vois un type complètement AFK en plein milieu de la route, il ne me voit pas. comme je veux rester discret je ne tire pas encore, j'avance et je contourne un petit mur, et là je vois encore un autre type AFK près de la firebase.
J'étais stressé, je réfléchis pas trop et je me lance sur le deuxième type qui me tourne le dos en assaut frontal avec mon couteau, et PAF je l'égorge. Je fais demis tour et je fonce pareil sur le premier gars toujours AFK, sauf que l'autre se met à crier "MEDIC", et le mec se retourne vers moi avec son arme mais n'a pas le temps de comprendre sa mort, je le plante...
Je finis mon job en détruisant la FB avec ma grenade et je me casse.

Le plus flippant ça été de voir le type (supposé afk) se retourner vers moi quand j'étais à un pas de lui :malade:
Mais j'étais content de mon action ninja, en l'espace de 5 secondes j'avais trucidé 2 gars au couteau et détruit une FB stratégique. :banzai:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
28 février 2009 à 11:57:47

Bien joué ^^

C'est sur qu'il faut des fois être tout seul que dans une squad totalement désorganisée . . .

Après le tout, c'est la discretion, et une fois qu'on est grillé, ne pas hésiter a fuir et tendre des embuscades aux poursuivant, surtout garder l'effet de surprise, ne pas hésiter a faire des détours de malade pour rester en vie, eviter les endroits trop fréquentés ou trop surveillés.
Plusieurs fois dans la partie que j'ai décrite au dessus, mon chef de squad me demandait : va sur l'hotel ! va sur la grue ! a chaque fois je lui disais non, c'est du suicide !
Et ça m'a permi de rester en vie !

Sombro
Sombro
Niveau 4
28 février 2009 à 14:00:44

Quelqu'un sait il ou on peut trouver le manuel de Project Reality en français?

Le manuel en anglais donne un lien sur leur site officiel pour downloader le manuel en d'autres langues mais il demande un mot de passe.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
28 février 2009 à 15:18:56

Je cite :

1. JacenSolo34
  2. Posté le 19 février 2009 à 22:03:43
  3. Le manuel PR 0.85 est traduit en français, dispo sur le portail MIF :

http://team-mif-bf2.bbactif.com

Vive PR, Vive les MIF!!

Sombro
Sombro
Niveau 4
28 février 2009 à 18:31:37

:merci:

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
03 mars 2009 à 16:03:39

Deux news

.Une carte en préparation :
http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/map-sangin-deuxieme-news-t1947.htm#15383

.PR 0.85 mode solo dispo :
http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/pr-085-solo-disponible-t1923.htm#15196

Vive PR, Vive les {MIF]!!

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
03 mars 2009 à 19:50:31

De nouveaux "Le saviez tu?" dispo :
http://team-mif-bf2.bbactif.com/le-saviez-tu-f76/

Vive PR!! Vive les [MIF]!!

thomasw
thomasw
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:15:51

ce mod est magnifique !! meme si jcomprend pas encore tout les mécanisme notament les réaparition foireuse à 100bornes des respawn des groupes , j'adore quand meme !

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
06 mars 2009 à 13:51:59

Tu ne peux que spawner sur le RP de ton groupe (si yen a un), si tu selectionne un autre tu réapparait à la base principale.

top_pierrot_gun
top_pierrot_gun
Niveau 7
07 mars 2009 à 09:13:29

La team #Kill For Survive# vous invite à son Battleday n°4 ce soir , samedi 7 Mars sur le serveur [FR] #KFS# Forever à partir de 21h !

Plus d'infos sur www.kfs.c4.fr

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:25:20

Puisqu'apparemment, les gens aiment bien lire des histoires, en voila deux :

à l'instant, partie sur le HEROS, on été 14, bon, juste comme ça, je rentre du ski, fatigué, juste pour revoir PR ^^
Je me met sniper, me met sur les montagnes, et commence à regarder autour de moi, pas beaucoup de cible (8 ennemis sur muttrah, faut les trouver), puis j'entend des pas derrière moi, je réagis pas, je me dit, surement un allié, mais voila qu'il me cut, une fois, une deuxième, je sors mon pistolet et lui crée 4 nouveaux trous de balle.
Je regarde qui j'ai tué, j'explose de rire : le CMO avait grimpé toute la colline pour faire un kill, m'a raté deux fois avec son couteau et je l'ai tué...

Finalement, puisqu'il faut un screen, le voici :
http://img13.imageshack.us/img13/2489/bf22009030712115771.jpg

Deuxième partie, la semaine dernière, avec ma team, on s'est fait un petit ejod sur le T&T, ma squad ne me suivait pas vraiment, à vrai dire, elle se faisait tué chaque fois qu'elle respawné...
Je cours tout droit, neutralise tout d'abord un stryker avec une incendiaire, qui butait tous les CMO à la sortie de la FB, puis je repère leur firebase, planqué derrière les montagnes, je court vers elle, but un HAT, un autre qui venait de spawn, un marksman, je cours vers la FB, je la cut, me fait tuer, en gros, j'ai neutralisé une équipe pour un temps de 5 minutes (le temps de la reconstruction) à moi tout seul, mais aucun CMO n'est venu à mon secours...

JacenSolo34
JacenSolo34
Niveau 5
07 mars 2009 à 13:15:17

Petite news PR :
http://team-mif-bf2.bbactif.com/mif-pr-news-f17/deploiement-automatique-t1961.htm#15587

Vive PR!! Vive les [MIF]!!