Hehe putain j'suis fier de moi : une belle partie !
Allez, j'ecris le petit romande ma partie pendant que c'est encore chaud !
Ceux qui aiment pas les trucs long bah . . . y'a pas de version courte, désolé ^^
Americain, sur Muttrah City, je spawn sur le porte avion, toutes les squads sont completes, je rejoins celle des pilotes mais me fait larguer par un littlebird sur les docks, ou je demande un kit de light at. Je par alors tout seul comme rambo !
Je bute 2-3 mecs vers north city, puis je tombe sur une squad entiere. Je m'enfuis dans les escaliers des batiments d'extérieur, je m'arrete au deuxieme etage, deux me passent devant : je les tue mais me fait blesser par l'un, je m'enfuis le long de la corniche de l'immeuble, j'entend des pas derriere moi, je me retourne j'en bute deux autres en deux rafales ( dont un pilote oO ? ), je decide de redescendre par l'autre cote de l'immeuble : Bingo : leur rally. Je me prends un field avant et je le cut. Et la, dans la ruelle de derriere je vois les 2 autres membres de la squad, soignant les deux premiers que j'avais tué et qu'ils avaient réanimé. Je tire comme un bourin en tue 3, le dernier me blesse mais je le tue aussi. Je décide alors de me carapater vite fait, avant qu'ils reviennent, et sur le chemin, leur vole un kit de medecin pour me soigner ( j'aurais meme pas utilisé ma roquette de light at ).
Je tue encore deux trois mecs, dont un avec un kit de marksman que je lui vole. Encore deux trois mecs de tué, mais je suis blessé : heuresement un medecin est la, il me soigne et se fait tuer oO. Je m'enfuis et réalise qu'il ne me reste plus qu'un chargeur.
J'entend tirer le sniper cmo, a une cinquantaine de metres de moi, surement sur un toit ( toujours sur north city ), seul probleme : deux toits, deux immeubles presque voisins. Lequel choisir ? Je prends celui qui est le plus au sud, et . . . mauvais choix. Je vois le sniper, mais pour lui voler son kit, je decide de ne pas le tuer pour l'instant sinon son kit dissparaitrait avant que je lui vole. J'essaye de redescendre discretement mais il me voit : deux grenades et il est mort.
Le temps que j'arrive en haut, son kit avait disparu, et il ne me reste toujours qu'une dizaine de balles dans mon dernier chargeur.
Et là, sauvé par le gong, je vois une autre squad alliée qui progresse parallele a ma position, avec des munitions ! Je les rejoins et le mec aux munitions met au moins 2 minutes a comprendre ce que je veux. Je recharge.
Et je finit la partie avec le kit de marksman cmo, enchainant frag sur frag, me faisant blesser que deux fois, avec des beaux tirs a plus de 200 metres, un beau headshot au sniper ennemi dans les montagnes a l'ouest ( il etait vraiment pas discret, de loin avec des graphismes pas a fond on le voit qui vole au dessus de la montagne oO ).
Et voila, la partie se termine sans que mon dernier kill soit compatibilisé, un mec qui m'avait repéré a une 30aine de mètres, qui echappe a une de mes grenades et sa cache derriere une logistique. Par contre la deuxieme grenade mise juste de l'autre côté de la logistique, il n'y a pas échappé, il fait un saut de 20m en hauteur et 10 secondes après, la partie se finit par une victoire de notre côté.
http://www.noelshack.fr/voir/260209/screen009085390.png
Un petit screen sachant que j'ai fait un kill de plus.
0 morts en faisant rambo tout seul dans la ville, pour moi c'est un pur plaisir, mais que de stress a la fin !