CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit d'entrer sur server! preuve!

sli
sli
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:26:23

http://img151.imageshack.us/my.php?image=photo002raccccc9oa.jpg

c´est dégueu!

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:34:39

C´est vrai que c´est dégueulasse....
Réservé un serveur a une categorie de personne c´est tout sauf bon pour la communautée....

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:46:53

Il me semble que je me suis fait aussi kické de ce serveur parce que c´etait juste pour le nordic...
Ca sers a rien de faire !

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:53:00

Envoie une réclamation à ea... Ils ont bien interdit les serveurs knive&pistol sous prétexte que ca favorisait ceux qui y jouaient, je trouve qu´ils devraient aussi empêcher ca !!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:55:51

Et pourquoi donc??? Ca ne favorise pas certains joueurs! Sur Knive&Pistol, ca truquait les stats. Sur ce serveur c´est interdit aux autre pays juste pour favoriser le ping. Apres tout c´est eux qui payent ils ont le droit de faire ce qu´ils veulent avec.

Lannister
Lannister
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:56:07

Exactement, c´est degueulasse, limite du racisme.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:58:01

Mushroom :
Tu as aussi le droit d´entrer au FN on te foutra pas en taule pour ça...Ce que je veux dire c´est que meme si ils ont le droit c´est une sorte de rascisme ....Ragarde la definition du rascisme et tu verras qu´ils n´en sont pas loin...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:58:39

En meme temp c´est qu´un jeu ,certes ,mais c´est dégueulasse..
Pardon pour le double post.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:09:55

:lol: mais trop :lol: Moi au FN??? Pov´petit si tu savais...

On parle d´internet la, un endroit qui a droit mais aussi des contraintes techniques! Le serveur est reduit au payS du nord. Et non pas a un seul pays! C´est meme pas du nationaliste! Ils se basent sur un critere géographique pour limitter leur pings, en quoi ca a voir avec du raciste???? Y a pas marquer interdits aux noirs et aux asiats! Avant de dire n´importe quoi, reflaichissez.

Lannister
Lannister
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:17:33

Le racisme ce n´est pas seulement une couleur de peau Mushroom, je te l´apprend. Ca peut aussi etre selon une nationalité, une façon de penser, un idéal ou un religion.

C´est du racisme cacher sous le pretexte du ping.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:19:44

O_o t´a pris une photo de ton écran avec un appareil photo numérique, j´hallucine, la touche imprim écran ca sert a faire des captures d´écran hein :)

sli
sli
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:44:39

lol oui$

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:47:07

J´ai aussi ete vire de celui la. C´est assez normal en fait.. Sur ea france on prefere etre entre francais non?

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:47:22

J´ai eu le meme truc !! :honte:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:48:05

fin je viens plutôt de l´avoir!! :honte:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:15:13

moi aussi j´ai été kické car il voulait que des australiens! discrimination!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:30:35

"C´est du racisme cacher sous le pretexte du ping." Punais je suis pas sortie de l´auberge avec toi :honte:

"Le racisme ce n´est pas seulement une couleur de peau Mushroom, je te l´apprend. Ca peut aussi etre selon une nationalité, une façon de penser, un idéal ou un religion."

Définition du racisme "Le Racisme est une théorie, fondée sur un préjugé, selon laquelle il existerait des races humaines qui présenteraient des différences biologiques justifiant des rapports de domination entre elles et des comportements de rejet ou d´agression. C´est une croyance pseudo-scientifique en la supériorité d´un groupe humain, définie comme une race, sur tous les autres. Le racisme est la haine d´un de ces groupes humains. Il mène à l´ intolérance des autres peuples. "

Appelles un chat un chat. Racisme=théorie fondé sur plusieurs races. Parlé de religion, de facon de pensé ou d´être c´est de la xénophobie (peur de l´autre) ou ségrégation sociale. Parlé de nationalité, c´est du nationalisme ou préférence nationaliste dans le cas du serveur.

Essayes pas de m´apprendre ce que c´est que le racisme. C´est toi qui extrapole cette histoire de serveur en une histoire de "racisme". Je te rappelle que dans ces pays du nord, il y a des noirs, des arabes, des blancs, des asiatiques, des racistes, des anti raciste, des hétéros, des homos, des bi, des juifs, des créthiens, des musulmans et autres, des communustes, des nationalistes et des démocrates... et pourtant ils ont acces aux serveurs, tout ce petit monde... Faut etre logique, si ils voulaient qu´une seule classe de personne soit ils se prennent un serveur privés, soit ils marquent clairement sur l´entrée du serveur ce qu´ils veulent (mais la ca serait hors la loi). De toute facon un groupe néo nazi irait se prendre un serveur publique...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:32:20
  • irait pas se prendre un serveur publique
guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:33:12

MushroomEffect Posté le 04 septembre 2005 à 12:09:55
mais trop Moi au FN??? Pov´petit si tu savais...

On parle d´internet la, un endroit qui a droit mais aussi des contraintes techniques! Le serveur est reduit au payS du nord. Et non pas a un seul pays! C´est meme pas du nationaliste! Ils se basent sur un critere géographique pour limitter leur pings, en quoi ca a voir avec du raciste???? Y a pas marquer interdits aux noirs et aux asiats! Avant de dire n´importe quoi, reflaichissez.

--------------------------------------------------
------

T´as pas bien compris, quand je disais FN, c´etait pour illustrer mon propos, enfin pour dire que tu peux y entrer, c´est pas interdit mais vaut mieux pas...
Et puis j´ai rajouté que ça n´etait qu´un jeu et que je ne considerais ça que comme une forme de rascisme ( mais de la a les traiter de rasciset.... ) et que c´etait degueulasse....C´est tout....

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:33:57

oups * ( mais de la a les traiter de rascistes.... )

La vidéo du moment