"C´est du racisme cacher sous le pretexte du ping." Punais je suis pas sortie de l´auberge avec toi
"Le racisme ce n´est pas seulement une couleur de peau Mushroom, je te l´apprend. Ca peut aussi etre selon une nationalité, une façon de penser, un idéal ou un religion."
Définition du racisme "Le Racisme est une théorie, fondée sur un préjugé, selon laquelle il existerait des races humaines qui présenteraient des différences biologiques justifiant des rapports de domination entre elles et des comportements de rejet ou d´agression. C´est une croyance pseudo-scientifique en la supériorité d´un groupe humain, définie comme une race, sur tous les autres. Le racisme est la haine d´un de ces groupes humains. Il mène à l´ intolérance des autres peuples. "
Appelles un chat un chat. Racisme=théorie fondé sur plusieurs races. Parlé de religion, de facon de pensé ou d´être c´est de la xénophobie (peur de l´autre) ou ségrégation sociale. Parlé de nationalité, c´est du nationalisme ou préférence nationaliste dans le cas du serveur.
Essayes pas de m´apprendre ce que c´est que le racisme. C´est toi qui extrapole cette histoire de serveur en une histoire de "racisme". Je te rappelle que dans ces pays du nord, il y a des noirs, des arabes, des blancs, des asiatiques, des racistes, des anti raciste, des hétéros, des homos, des bi, des juifs, des créthiens, des musulmans et autres, des communustes, des nationalistes et des démocrates... et pourtant ils ont acces aux serveurs, tout ce petit monde... Faut etre logique, si ils voulaient qu´une seule classe de personne soit ils se prennent un serveur privés, soit ils marquent clairement sur l´entrée du serveur ce qu´ils veulent (mais la ca serait hors la loi). De toute facon un groupe néo nazi irait se prendre un serveur publique...