CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit d'entrer sur server! preuve!

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:08:58

effectivement c´est en référence...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
04 septembre 2005 à 18:54:23

pour repondre (j´ai lu un peu en diagonale)

le message est generé par PB qui kick une tranche d´IP (determination geographique) en plutot qui n´en autorise qu´une certaine

l´explication est du au ping (le nordique ont en general d´excellent ping ce qui n´est pas le cas du reste de l´europe) mais aussi a la langue. ceci est peut etre un serveur tres serieux ou tout le monde join les squads et utilise le commo vocal

voila tout puis de toutes facons aucun interet d´aller jouer sur un serveur nordique (vu le ping que tu auras), tu pourras trouver des serv FR, DE ou UK tout aussi bien :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:04:47

+1 SirJulio

sli
sli
Niveau 6
04 septembre 2005 à 19:26:22

y´a qu´a mettre un mot de passe alor ! ex si cherche un server via ce tableau pourri de lag et que ca met you is kicked ben, ca énnerve donc retour tableau rechercher un autre puis belote et re"belote

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
04 septembre 2005 à 19:28:08

non il ne faut pas exagerer non plus ceci n´est pas une habitude

de plus en general ces serveurs sont indiqué comme filtrant dans leur nom :)

enfin c´est totalement different d´un serveur passwordé il s´agit d´un server public reservé au gens habitants cette zone geographique :)

pas de quoi en faire un plat

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:05:50

Merci SirJulio! Je savais que toi au moin tu me comprendrais!!! :bisous: ;)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
04 septembre 2005 à 21:07:54

bisous mon mush :p

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:35:46

question racicme n´empeche durant les finals du 100m au JO il y a que des noirs...pas un petit blanc

donc je me demande

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:43:39

et dans en F1 y a que des petits blancs c´est louche...

sli
sli
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:53:22

ca y´est j´ai crée un server et il y´a 100 places! j´ai mis comme nom welkom all nipon,guatémala,tout chinois,esquimaux , alaska bienvenue all! maintenant j´espere du monde!

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 septembre 2005 à 00:42:53

n´allez pas chercher du racisme la ou il n´y en pas juste pour dire des mots a la mode voila tout

ils veulent jouer entre eux rien ne leur interdit et sur 5000 serveurs vous trouverez votre bonheur :)

sli
sli
Niveau 6
05 septembre 2005 à 00:58:39

voila!!

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 01:16:12

je t´aime Julio :coeur:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 septembre 2005 à 02:59:20

Mushroom,j´entends tes arguments...mais ce genre de pratique est à mes yeux résolument négative.Elle traduit un manque d´ouverture de la part de ceux qui la prônent.Pourquoi pas des serveurs uniquement pour cyclopes pakistano-brésiliens violets et unijambistes?
ça me rappelle certains serveurs français de CS où dès qu´un joueur étranger se pointait,tout le monde l´insultait et lui diasait de se casser.
Ne laissons pas cet esprit pourri s´installer dans BF2...
Quant à l´argument"ils ont payé leur serveur" je trouve qu´il ne tient pas.Soit ils veulent jouer entre potes et mettent un mot de passe,soit ils ont besoin d´autres joueurs pour remplir le serveur et s´amuser.Et là,je ne peux accepter la notion d´origine géographique(je ne parle donc pas de race).
Si la raison est le ping(la seule valable),j´ai 2 choses à dire:la première est qu´avec une bonne connection,j´ai un meilleur ping que certains joueurs ricains sur des serveurs US.La deuxième est que je crois qu´il existe un réglage réservé aux admins qui permet de fixer une limite de ping et de kicker automatiquement ceux qui la dépassent(je me trompe?).Alors "Vikings only",pas terrible....

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 septembre 2005 à 03:00:16

Mushroom,j´entends tes arguments...mais ce genre de pratique est à mes yeux résolument négative.Elle traduit un manque d´ouverture de la part de ceux qui la prônent.Pourquoi pas des serveurs uniquement pour cyclopes pakistano-brésiliens violets et unijambistes?
ça me rappelle certains serveurs français de CS où dès qu´un joueur étranger se pointait,tout le monde l´insultait et lui diasait de se casser.
Ne laissons pas cet esprit pourri s´installer dans BF2...
Quant à l´argument"ils ont payé leur serveur" je trouve qu´il ne tient pas.Soit ils veulent jouer entre potes et mettent un mot de passe,soit ils ont besoin d´autres joueurs pour remplir le serveur et s´amuser.Et là,je ne peux accepter la notion d´origine géographique(je ne parle donc pas de race).
Si la raison est le ping(la seule valable),j´ai 2 choses à dire:la première est qu´avec une bonne connection,j´ai un meilleur ping que certains joueurs ricains sur des serveurs US.La deuxième est que je crois qu´il existe un réglage réservé aux admins qui permet de fixer une limite de ping et de kicker automatiquement ceux qui la dépassent(je me trompe?).Alors "Vikings only",pas terrible....

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 03:09:45

...pourquoi empêhé les gens de jouer avec ceux qui parlent la même langue qu´eux .. c´est leurs choix..

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 septembre 2005 à 03:21:32

bonsoir Frenchkissreg :)

meme si tu reponds a mush je vais me permettre de commenter ;p

cette pratique existe depuis assez longtemps (ceci n´est pas un argument just un fait) et n´est pour moi pas negative du tout
les gens (admin) n´interdisent pas aux personnes exterieurs a leur zone geographique de jouer. mais cette pratique est plutot la consequence malheureuse d´un objectif plus grand (exemple creer un serveur public ou le teamplay est largement conseillé et ce par tous moyens (dont le vocal), ou encore tout simplement creer un serveur communautaire dudit pays) dans les deux cas la cause du filtre n´est pas la fermeture d´esprit mais pour le premier la barriere linguistique et pour le deuxieme un soucis communautaire (et pas communautariste attention :d)

quand tu parles du serveur CS francais, il n´y aucune comparaison ici tu n´es pas rejeté et insulter juste tu ne peux pas te connecter
en gros dans l´exemple que tu donnes tout le serveur craché sur un joueur la seul l´admin a decidé de ne pas laisser ce joueur acceder au serveur

l´argument du paiement du serveur est helas vrai et n´est pas unique. d´autres cas plus grave que ce soit disant filtrage sont plus eloquent (admin kickant les pilotes d´helicos, les meilleurs joueurs ou encore farmant). ici on a juste affaire a un serveur public reservé au personne d´une localisation geographique proche. ils veulent jouer entre eux et le font grace a ce filtre.

de plus tout ceci n´est qu´un jugement de valeur et non un vrai probleme. en effet cela m´etonnerai que le createur du topic est quelque interet a jouer sur ce serveur specifique et si il tient absolument a jouer sur un serveur nordique ce n´est pas qui manque :)

enfin oui l´admin peux kicker des personnes sur criteres de ping, de name, de zone geographique etc :)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
05 septembre 2005 à 03:25:29

c est un cas un peu extreme qd meme , y a pas des milliers de servers qui font ca , veulent pas de nous , bah fuck off , va ailleurs!!
pas se prendre la tete pour des trucs comme ca ;) )
pis bon c est surement pour les pings, ou alors c est des cons un peu xenophobes , dans ce cas la , tu perds rien a ne pas pouvoir rentrer sur leur server ; )

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
05 septembre 2005 à 03:28:39

"yeow Posté le 04 septembre 2005 à 16:14:37
Ouais il y a des Anglais qui se croient supérieurs a tout le monde... c´est la vie
"

Nah c´est vous les francais qui ce croyez superieurs aux Anglais seulement parceque vous faite pas la guerre...

Entk vous êtes kické des serveurs et ben tant mieux!!Pourquoi?Parceque vous pouvez pas savoir comment sa donne le gout de détruire sa carte son que d´entendre parler 2francais sur Voip ou sur le "Voip" de CS!!! Ex : "Oh putin ta vu le boulet la!!!Ah bordel de merde j´ai jamais vu un boulet comme sa hen!!Ah putin non c´est incroyable un boulet comme sa!!!" Faut pas ce le cacher c´est insupportable des francais!!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 03:32:43

oula.. tu vas te faire massacré toi..

La vidéo du moment