CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit d'entrer sur server! preuve!

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:10:06

un boulet c etait le truc attaché aux prisonniers...
se trainer un boulet ----) donc un lourd , c est un boulet
maitenant , je veux pas etre mechant , mais je crois qu en france on parle un peux mieux francais qu au quebec
; ))
ouai toubib et autre expressions du reste:" désolé je psychote" !! , la je suis d accord on se demande ce que ca vient foutre la!!

"et là faut pas oublier les fameuses expressions comme Week-end (au québec on dit Fin de semaine), running shoes, (ici on dit espadrilles ou souliers), home cinema (cinéma maison ici), etc. je me demande pourquoi la france se vante davoir un francais pur. "

bah on a le droit d employer des expressions anglaises aussi nan?!
les quebecois , vous avez tendance a avoir tellement peur de la monté de l anglais dans votre coin , que des fois vous faites un peu de l extremisme pro francais ; ))
du genre un jour un mec me lache ken tu roches
me suis dit , qu il savait pas ecrire rush lol , en fait le toto m avait traduit u rock en tu roches
; ))
j ai rien contre les quebecois ; )) je precise sinon je vais me faire latter lol

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:15:09

bah la .. dire tu roches c´est pas être pro français , c´est être débille :-)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:36:39

oui , mais je suis gentil ; ))

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
05 septembre 2005 à 23:15:26

Ben ouai c´est quand mem chiant les traductions francais/anglais quand meme

Comme par exemple :
You suck ? tu suce ?

Fuck you ? enc*le toi ?

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
05 septembre 2005 à 23:24:46

http://home.tele2.fr/tous/ontourne.wav

deeguste
deeguste
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:20:44

n´empeche que nous on a windows XP...

pour les anglais ça fait "fenêtre xp" ahahahhaha lol. comment on peut copyrighter un nom courant ?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
06 septembre 2005 à 00:22:20

attetion au traduction literrale ;)

et pour info on peux tres bien copyrighter un nom courant dans le cadre d´une utilisation commerciale ;)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
06 septembre 2005 à 01:00:41

en general , vaut mieux laisser le texte en anglais!!
ce truc de "excusez moi je psychote" a le don de ma casser les burnes !

;)

sli
sli
Niveau 6
06 septembre 2005 à 01:04:10

let´s
go??http://eatech.custhelp.com/cgi-bin/eatech.cfg/
php/enduser/cci/home.php?p_sid=1zDSfQOh

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:06:49

déja que psychote c´est pas un vrai mot..

sli
sli
Niveau 6
06 septembre 2005 à 01:07:27

résistez ou je vous remplace par qu´unlqu´un d´autre lol quel foutaise!

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
06 septembre 2005 à 01:12:02

oui , pis ca sonne mal , c est franchement une expression que je peux pas encadrer en vrai , quand j ai vu ca sur bf2 , j etais heureux :-(

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 septembre 2005 à 01:40:35

Bon alors la guéguerre français vs québecois,c´est d´une absurdité!!!Je ne ferai jamais partie de ceux qui prennent les quebecois pour des cousins de province un peu attardés.Par contre,vu l´accueil chaleureux que j´ai eu là bas de la part d´inconnus rencontrés pendant un séjour,je comprends qu´ils puissent nous trouver parfois arrogants...
Pour répondre à Sir Julio,tes arguments sont pleins de bon sens:je comprends la "qu´est ce qu´on est bien entre nous attitude",mais je préfère rencontrer des gens différents.Faut de tout pour faire un monde...
F18Burner,tu dérapes quand tu parles des islamistes!
Cet après midi,j´ai joué sur un serveur où sévissait un certain "killmuslims"...ça m´a filé la gerbe!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 septembre 2005 à 01:41:11

Bon alors la guéguerre français vs québecois,c´est d´une absurdité!!!Je ne ferai jamais partie de ceux qui prennent les quebecois pour des cousins de province un peu attardés.Par contre,vu l´accueil chaleureux que j´ai eu là bas de la part d´inconnus rencontrés pendant un séjour,je comprends qu´ils puissent nous trouver parfois arrogants...
Pour répondre à Sir Julio,tes arguments sont pleins de bon sens:je comprends la "qu´est ce qu´on est bien entre nous attitude",mais je préfère rencontrer des gens différents.Faut de tout pour faire un monde...
F18Burner,tu dérapes quand tu parles des islamistes!
Cet après midi,j´ai joué sur un serveur où sévissait un certain "killmuslims"...ça m´a filé la gerbe!

cana100
cana100
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:31:32

le francais une langue pure????? quel est le con de francais qui a dit ca!!! personne je crois... .
la seule langue europeenne que l´on peu consideree comme pure est l´anglais car ses origine sont anglicane et non germanique ou latino/greque. mais franchement, meme l´anglais n´est plus une langue pure. ne parle t on pas de francicisme en anglais et d´anglicisme en francais?
il n´existe pas une seul langue au monde (a part peu etre les chant des aborigene ou des indiens d´amerique du nord) qui peu etre considerer comme pure (dans le sens qui n´a pas "retouchée" depuis la nuit des temps), tout comme nous pouvons affirmer qu´il n´existe pas de race pure non plus.
alors, desolé, mais je veu pas entendre d´argument a trois franc 6 sous sur les francais qui considerent qu´ils ont une langue pure donc la meilleure du monde.
si les francais sont consideré comme arrrogant vis a vis de leur langue (en autre, bien entendu), il y a quand meme quelques raisons expliquatives (mais non "excusable" j´en conviens) dont je n´ai pas specialement envie d´en faire une liste exhaustive maintenant (et ouais! 9.30! pas encore eu le café! faut pas en demander trop).
et franchement, qu´est ce que vous en avez a peter que l´on puisse dire toubibe a la place de medecin????!!! cherchez dans le dico et vous verrez qu´un medecin ce n´est pas un toubib et vis et versa. et pour le terme de "boulet" je trouve perso qu´il est tres bien car il image bien ce que peu etre un gros connard qui trainne dans les pied des gens. au canada, vous dite le depanneur pour designer l´epicier qui reste ouvert tard la nuit. en france on dit l´epicier, le p´ti arabe ou le reubeu (c´est de notre faute si les 95% des epicier sont arabes?). le depanneur, chez nous c´est celui qui depanne les voiture et uniquement les voiture (ou tout autre vehicule motorisés). on comprend aisement pourquoi vous designer l´epicier comme un depanneur mais est ce que ca fait de vous des personnes meilleurs que les francais??? et a contrario, est ce qu´on a l´air moins con car on parle d´epicier et non de depanneur???

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
06 septembre 2005 à 09:55:47

qu´est ce que vous venez critiquer le Francais et ces expressions !! ou est le problème ? Nous on critique pas votre accens... on en a rien à foutre que des expressions de notre langue vous pose des problèmes !! un boulet, un toubib, un condé, une baltringue, ect ect... des mots détournés de leur origine y en a des milliers depuis des siècles et alors tu les acceptent pas!! et ben change de langue ou arrete de te plaindre, joue sur des serveurs Allemand ou Anglais !! enfin le problème c´est qu´eux aussi ils ont des expressions :nah: :nah: :nah: :nah:

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:30:49

heu excuser moi, mais je voudrai juste revennir, sur les propo contre le FN, Pour vous le FN c que des racistes, mais c faux, le FN c la france et les francais dabord, et moi je suis pour, et sa ve pas dire que je suis raciste bien au contraire,un francais il peut etre noir blanc jaune vert, se que vous voulai, mais du moment quil et francais il devrait passer en prioriter par rapport a tous c emigrer qui nous vole le boulot car ils sont payer a coup de lance pierre, donc arreter avec vos propo contre le FN, et dites plutot LE PEN se gros fils de p***, la je serai daccor, mais ne critiquer pas les chose dont vous ignorer le principe...

Harton
Harton
Niveau 9
06 septembre 2005 à 15:45:22

Donc, tu admet, que les français sont prioritaire ?
Ce qui signifie que tu fais une difference entre les "races" (dsl pour ce mot, vraiment, mais c pour bien comprendre)
Donc, tu ES la définition de rasciste :ok:
Toi aussi apprend avant de parler
Et ya pas que à lepen (pas de maj) que je dis Fils de ****

Harton
Harton
Niveau 9
06 septembre 2005 à 16:00:38

Compleptement d´accord :ok:

Je vois qu´on est sur la même longueur d´onde :-)))

Tu as juste fait mieu et plus long^^

Harton
Harton
Niveau 9
06 septembre 2005 à 16:01:25

Il fallait marqué

• 100

dsl^^

La vidéo du moment