CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit d'entrer sur server! preuve!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:06:18

ouais ce n est pas un forum politique non plus ici

Harton
Harton
Niveau 9
06 septembre 2005 à 16:08:38

Bah ya des trucs que je peux pas laisser passer :nonnon:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:22:28

a oki
au fait le pen et son mouvement n est la que pour servir la droite et sarko a gagné les prochaines
vs ne le saviez pas ?
lol
vs le reverrez en 2007

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:09:16

Ouais j´etais deja sur ce serveur c´est la merde

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:04:51

arrete, tu ma vraiment pas compri, peut je me suis mal exprimer, j´ai grandi la dedans, les imigrer etc, j´ai jamais dit que tte les idée du fn etait bonne. et ou tu a vue que g critiquer un noir ou qui que se soit d´autre, les 3 quart de mes pote sont black, la couleur je m´en tape royal, c juste que maintenant le chomage augmente en france a cause des imigrer, je dit juste que la france et les francais d´abord c normal(francais de nationnaliter) c comme si ton voisin vennait chez toi et quil se servait dans ton frigo, se serai pas normal car c chez toi et c dabord a toi de te servir, que tu soit blanc noir jaune sa ne change absolument rien. Je ne suis pas superieur ni inferieur a un imigrer, mais moi aussi si j´etait chez eux se serai normal que je passe apres. voila mon point de vue .....

cana100
cana100
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:14:56

ben ce que tu dit c´est exactement une des idese du fn. la priorité au francais... mon cul ouai! kan je voi le nombre de connard francais par rapport aux imigres, mais je me dit vive l´imigration!
et ta comparaison avec le voisin qui vien se servir dans ton frigo, elle est toute pourri. l´imigre qui travaille , il paye ses impots comme tout le monde, tandisque le voisin qui vien se servir gratos chez toi, ca s´apel du vol. ne confond pas tout.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:21:44

il y a aussi immigré legal et immigré illegal
la difference est la
mais bon qui accepeterai parmi les fr de faire les taches que les immigré accepte de faire pas grand monde je suppose
le pb n est pas la c est ce gouv de daube qui ns a fait regressern depuis 1995 pour etre precis inutile de chercher la cause vers les immigrés le responsable est bien chirac et sa bande de copain
ne vs tromper pas d ennemi
le prochain c est sarko rien que son nom sonne comme une maladie et le pire est a venir

cana100
cana100
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:24:15

+10

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:39:38

putain je veux gueuler

J´AIME LES PÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂTES !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:00:02

Euh Cana100 et ambre,je comprends votre désarroi face à la bêtise du propos de legarsdu95boys (sic le pseudo...).Moi perso, je renonce à expliquer les choses à ce genre de gus.Le gars,il a vraiment besoin d´un cours de géopolitique,mais je ne crois pas qu´il soit capable de comprendre....
-Capable de comprendre que les multinationales qui délocalisent vers des pays où la main d´oeuvre est moins chère (voire presque gratuite comme en Birmanie,n´est ce pas TOTAL?)sont les premières à priver(et donc voler)le travail de salariés français.
-Capable de comprendre que 80% des richesses mondiales et moins de 20% de la population de la Terre sont dans l´hémisphère nord(donc chez nous)et que malgré ça,l´occident continue de piller les pays du tiers monde tout en les endettant.
-Capable de comprendre que le nationalisme engendre la méconnaissance de l´autre,puis la méfiance,l´inquiétude,l´hostilité,la haine et pour finir...la guerre.
-Capable de comprendre que les cours d´histoire au lycée,ça sert à quelque chose.A ne pas oublier pourquoi 40 millions de personnes sont mortes entre 1939 et 1945,par exemple...
Edifiant et consternant.
Quant à Sarko,même si je redoute sa prochaine victoire,c´est pas encore gagné.Rappelez vous en 1955,Balladur explosait Chirac dans tous les sondages...Dix ans plus tard,qui se souvient ne serait-ce que du prénom de Ballatruc!
En tous cas,si Sarko gagne,moi...j´émigre!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:13:44

pareil
car sarko c est le populisme plus la droite fn en gant de velours voila ce que c est

Harton
Harton
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:17:36

Ta raison ambre, le danger c sarko.
Il a virer des black pres de chez moi, avec la police, je sais pas si vs en avez entendu parler (19eme arrondissement)

Et quand a toi le gars fn la, ton voisin ds ton frigo, ya pas de rapport boloss, l´immigré il viens travailler, il va payer des impots pour que tu ailles à l´ecole, ce que ses enfants ne feront pas, car ils sont ds des vieux quartiers, attirés par la délinquance. Et puis, pour le gars ds ton frigo, si il en a besoin, ça s´appelle solidarité, mais apparement, ça non plus tu connais pas.
Ton idéologisme est digne de lepen alors viens pas dire que tu soutiens pas le fn et lui.
Et comme le dit Frenchkissreg, si tu comprends pas tout ce qu´il a dit et que tu comprends pas qu´on est pas ds un pays fermé (sinon, va a Monaco) bah vraiment ya rien a faire.

PS : Tu dis tes potes c des noirs et des arabes, j´aimerais bien les voir si ils lisent ce forum (à moins qu´il soit spé français aussi, non ?)

Harton
Harton
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:18:48

Frenchkissreg Posté le 06 septembre 2005 à 19:00:02
Euh Cana100 et ambre,je comprends votre désarroi face à la bêtise du propos de legarsdu95boys (sic le pseudo...).

moi aussi j´ai essayé, pkoi je suis pas sité :( ?

^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:21:47

clair que sarko va se ramasser les voix de l extreme droite ac ces expulsions le tt ss couvert de ne pas les mettre en peril mais ce n est qu un pretexte
comme tant d autres de ces actions
si il y en a un que je voudrais bien voir daans la daube c est bien lui
il est déja cocu
mais ce n est pas suffisant
son frere a quitté le medef enfin ca c est une bonne nouvelle

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:40:25

Petite correction,Balladur vs Chirac,c´était en 1995 et pas en 1955...oups!
Pour finir,il y a des jours où j´entends des discours si stupides que j´en viendrais PRESQUE à rêver d´un permis de voter.Il faudrait prouver qu´on a au moins compris 2 ou 3 choses fondamentales avant de pouvoir glisser le bulletin dans l´urne.
Car la démocratie est le pire des systèmes...à l´exception de tous les autres!(c´est pas de moi,mais de Winston Churchill).Regardez ce que ça donne aux States,où le niveau culturel moyen est vraiment très,très bas(sauf à New York,Boston et San Francisco...).2 x quatre ans pour Bush,élu avec la plus grosse majorité de l´histoire du pays en novembre dernier.Moins d´un an plus tard,sa cote s´effondre:les ricains ont découvert que la guerre en Irak...ça tue des soldats US et que de diviser par 5 les crédits pour faire des digues à la Nouvelle Orléans...ça tue 10 000 personnes.Plus du double du nombre de victimes du World Trade Center.Bush plus fort que Ben Laden(eh oui,il en est jaloux le barbu),bien que démocratiquement élu(quoique...).
Alors legarsdu95boys (ah ce pseudo,un vrai régal,je ne m´en lasse pas...)tu es privé de BF2 jusqu´à ce que tu aies appris par coeur tes leçons d´histoire!!!
Allez,ouste!Dans ta chambre!!! :sors:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:42:59

dieu merci chirac n a pas les meme moyens que bush
sinon ca aurait pu etre pire
mais tt les deux on le meme qi de poule baveuse helas

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
07 septembre 2005 à 09:59:29

hé ambre arrete de venir en l´ouvrir en essayant d´aligner 3 mots avec ton clavier 34 touche don tu ignore jusqu´a la signification. je vois surtout que vous comprenez pas vraiment mon point de vue sur le sujet. Mais alor quand j´entend dire "chirac c qu´un gros con patai patata" il na pas fait que de la merde chirac, par exemple quand bush voulait envahir l´irak, et qu´il c heurter a un mur, il a demander de l´aide aux anglais au francais etc.... et ces abrutis d´anglais y sont aller (on a vue se que sa a donner) mais chirac a categoriquement refuser d´y aller...

peut etre quil ya un coter vicieux a sa, mais il a oser dire non a la premiere puissance mondial

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
07 septembre 2005 à 09:59:59

excuse moi ambre, je voulai dire harton

cana100
cana100
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:21:39

il a osé dire non au usa, mais c´est pas le 1er a le faire, loin de la , donc rien d´extraordinnaire a ca.
et si il a dit non, c´est certainement pas dans un souci de paix et afin d´eviter de nombreuses mort inutile surtout du cote des civile. si il a dit, c´est uniquement a cause de deux principaux point;
-la france a toujours ete plus pro arabe que pro israelien dans cette region.
-business is business: la france a eu avec sadam de nombreux accords commerciaux et particulierement (oh comme c´est bizard, c´est la meme logique que pour les americain!) concernant le petrole. Avec la compagnie etatique (et unique) qui gerait le petrole en irak, 40% etait reserve a la france (a cause en autre de l´aide de la france pour le domaine nucleaire civile), 25% a l´angleterre et 25% pour les usa. si tu calcule bien, il ne reste que 10% pour les irakien eux meme. et sur ces 10%, je doute fort que ca allait vraiment dans la poche de la population irakienne.
donc le non francais a la guerre en irak n´est vraiment pas si glorieux que ca.

puis si les gens, ils se venere sur toi avec tes propos sur le fn, faut pas les engueuler. relis toi et d´un point de vue objectif, tes propos ont de quoi etre choquant. si les gens ont mal interpreter ce que tu dit, c´est uniquement car tu t´est toi meme mal exprimer. alors tu est vraiment en derneire position pour contre gueuler sur ces personnes.

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:08:13

je ne gueule sur perssone, certe je me suis tres mal expliquer, mais je pense quil faut respecter le point de vue de chacun, meme si je chie sur les raciste facho etc, je suis dsl si j´ai fait ressortir cette image car se n´est vraiment, mais vraiment pas le cas...

La vidéo du moment