Putain les mecs vous etes ultra chaud !! !
En parlant de chirac y faut quand même avoir un peu de respect il a quand même négocier les plus gros contrat depuis que la France existe genre ALSTOM qui à sauver une partie de l´économie et je sais pas combien d´emploi sur le territoire Francais, donc il est peut etre pas branché sociale mais il a pas fait que du mal...
La France et le non contre cette foutu guerre et justifié par des raisons economique et bien je vois pas ou est le problème !! notre président protège nos interets !! et alors... les 3/4 des usines en Irak sont Francaise, construitent avec des accords !! pour une fois qu´elles sont pas américaine on va pas s´en plaindre, si Busch a choisi de "liberer" le peuple Irakien mmmddddddrrrrrr aujourd´hui le resultat est excellent (y a jamais eu autant de mort) ben quand je vois le résultat je suis bien content que notre président protege nos interets sur ce pays, d´ailleurs par la même occasion les constructeurs Francais comme Bouygues Construction ont decroché les contrats de reconstruction en Irak, Chirac à dit NON à la guerre et oui au business Merci monsieur Busch !!
On va peut être reconstruire la nouvelle Orléans !! Et par la même occasion allez les aider puisque leur super président n´est pas au courant du drame qui ce produit chez eux !!
Par contre je savais pas qu´il y avait des jeunes adeptent du F HAINE, je trouve çà déplorable quand 2005 en France y est encore du monde qui pense que ce mouvement de ptit nazillard pense des choses bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est vrai que le F HAINE deborde d´intelligence, leurs idées ont été longuement réfléchi
quand Jean Marie à dit La France au Francais !! putain quel slogan !! ! 30 d´études pour cà, Jean Marie continue sur cette voie bientot y aura plus que toi dans ton F HAINE.....(et legarsdu95boys) excuse je t´avais oublié
A+