CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit d'entrer sur server! preuve!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
07 septembre 2005 à 11:10:22

Putain les mecs vous etes ultra chaud !! !

:d) En parlant de chirac y faut quand même avoir un peu de respect il a quand même négocier les plus gros contrat depuis que la France existe genre ALSTOM qui à sauver une partie de l´économie et je sais pas combien d´emploi sur le territoire Francais, donc il est peut etre pas branché sociale mais il a pas fait que du mal...

:d) La France et le non contre cette foutu guerre et justifié par des raisons economique et bien je vois pas ou est le problème !! notre président protège nos interets !! et alors... les 3/4 des usines en Irak sont Francaise, construitent avec des accords !! pour une fois qu´elles sont pas américaine on va pas s´en plaindre, si Busch a choisi de "liberer" le peuple Irakien mmmddddddrrrrrr aujourd´hui le resultat est excellent (y a jamais eu autant de mort) ben quand je vois le résultat je suis bien content que notre président protege nos interets sur ce pays, d´ailleurs par la même occasion les constructeurs Francais comme Bouygues Construction ont decroché les contrats de reconstruction en Irak, Chirac à dit NON à la guerre et oui au business Merci monsieur Busch !!

On va peut être reconstruire la nouvelle Orléans !! Et par la même occasion allez les aider puisque leur super président n´est pas au courant du drame qui ce produit chez eux !!

Par contre je savais pas qu´il y avait des jeunes adeptent du F HAINE, je trouve çà déplorable quand 2005 en France y est encore du monde qui pense que ce mouvement de ptit nazillard pense des choses bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est vrai que le F HAINE deborde d´intelligence, leurs idées ont été longuement réfléchi :rire: :rire: quand Jean Marie à dit La France au Francais !! putain quel slogan !! ! 30 d´études pour cà, Jean Marie continue sur cette voie bientot y aura plus que toi dans ton F HAINE.....(et legarsdu95boys) excuse je t´avais oublié

A+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:22:13

tobaccos
on adore chichi qd il sera sois en taule soit 6 pied ss terre
n oublie pas qu il n aime pas les etrangers non plus qd il a dit le bruit et les odeurs en parlant des immigrés en france ca tt le monde l a oublié
alstom c est du nucleaire je ne suis pas fier que mon pays produisent et fabriquent cela$*

de tte si je devais mettre ce que je pensais vraiment de cet escroc on en aurait pas fini et c est pas le but du forum
depuis 95 ce pays souffre et regresse merci a cette clique pourrie .

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:52:57

un truc qui me fait rire, tu as pris la photo avec une appareille foto .. mdrr :honte: :rire:

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:05:11

vous vous tromper lourdement, ou tu a vueque j´ai dit que je supportai le FN, j"amai je ne voterai pour sa, maintenant certaine idée sont bonne...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:29:41

ambre---fr

"alstom c est du nucleaire je ne suis pas fier que mon pays produisent et fabriquent cela"

Tu veux qu´on face comment ? on fait tourné nos usines avec un poele a charbon !! Ou on pollu comme nos amis les ricains !!

Ta une eolienne dans ton jardin toi ? pour faire tourner ton PC ?? ?

alstom c´est aussi le TGV (que tu n´a jamais pris puisque c´est un truc de mec de droite) qui a été vendu a plusieurs millier d´exemplaire aux Chinois (encore une connerie de Chirac)

Faut arreter de toujours critiquer tous le monde ca deviens lourd !! et si tu a de meilleurs solutions presente toi au election je voterai pour toi !! ! promis

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:40:49

merci
j y penserais
au fait qd les chinois ns auront piqué notre techno on fera quoi aprés les bagagistes ? lool
chirac est un mauvais representant en commerce et qu il ns fasse croire qu il ai pu faire signer des contrats grace a ces bo yeux ma tjrs fait marrer et ce depuis helas plus de 20 ans
c est meme pas etre de droite ou de gauche c est le personnage que je hais c est tres different

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:50:06

Vous en avez pas marre de parler politique??? Surtout un sujet qui partait d´un serveur norvégien...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:28:51

sacré mush connecte toi a skyppe
de temps en temps
je suis en vac deux semaines
oui encore

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
08 septembre 2005 à 01:08:19

bah de toute facon chirac fait de l econmoie pour se financer avec les copains qu il a aidé , tous les presidents font ca
de la a croire que c est pour la france , faut pas trop rever non plus ; )
c est un bon vendeur , c est sur : en tout cas il est bien meilleur sur ce terrain que la politique pro facho qu on se tape depuis un certains temps
un peu plein le cul de voir que des films avec des flics juges avocats a la télé ; ))
m enfin ,le futur president fr , fera surement pas mieux , en esperant qu il fasse pas pire ; )

sli
sli
Niveau 6
08 septembre 2005 à 01:32:23

omg!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:36:45

horrible futur qui s annone voter intelligent
ne voter pas pas petit facho made in sarko en 2007
par pitié la france ne merite pas ce nain

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
08 septembre 2005 à 01:39:20

moi ca m inquiete , plein de gens ont l air d aimer le coté pas frequentable de sarko!!
les gens aiment bien qu on leur rentre dedans ..
; (

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:43:03

justement c est ca qui me fait flipper
deja que les fr ai pu voter deux fois pour l ordure mise en place actuellement ca me dépasse
je ne me reconnais plus dans ce pays
ce pays devient dingue

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
08 septembre 2005 à 01:43:45

bienvenue au club ; ))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:48:04

ouais mais ca me fait mal tres mal
je veux la revolution qu on abbate tt ces parasites et que l on refasse une vraie republique meme dans le sang ca ne peut plus durer
c en est trop

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:58:36

"je veux la revolution qu on abbate tt ces parasites et que l on refasse une vraie republique meme dans le sang ca ne peut plus durer " On l´appelle SpychoAmbre, ou comment apres minuit il se transforme en gemliste révolutionnaire!

Au lieu de parler politique, toi tu ferais mieux de te connecter sur skype! J´arrete pas de me connecter depuis trois semaine a 19h pour te parler mais tu es jamais la! Alors apres j´attendant pas, je joue!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
08 septembre 2005 à 10:48:00

ambre---fr j´ai rien contre toi, mais a part critiquer c´est quoi tes solutions ?

Tu veux choisir qui pendant ta révolution ?

ca fait 40 ans que les Francais parle de révolution !! mais je crois que dans ce pays ca manque grave de "couille" a part critiquer on vois rien d´autre !! Chirac c´est de la merde pour toi !! tu prefère qui ? F hollande mmmmdddrrrrrrrrrr !! ! parce que moi des révolutionaires Francais ca fait un moment que j´en ai pas vu un seul (peu être José Bové :rire: )

Enfin les discours de petit gaucho qui critique tous et tous le temps y en a plein le cul !! moi ca me fais mourir de rire de voir des mecs continuellement critiquer pendant que d´autre s´adapte et bosse dur pour gagner du pognon.
Le plus triste dans toute cette histoire c´est que les Francais bossent en majorité 35 heures par semaine et on ce demande pourquoi notre magnifique pays va mal !! !!! merci a la gauche qui a mis 20 ans à ruiner ce pays ! Je suis pas spécialement pour Chirac mais je vois pas ce qu´il a fait de mal par rapport a l´ancien gouvernement de gauche !!

A+ ambre---fr
(j´ai rien contre toi mais je comprends pas ton agressivité envers le gouvernement qui fait quand même des choses bien).
Par contre je te rejoins sur "petit facho made in sarko en 2007
par pitié la france ne merite pas ce nain" entièrement d´accord avec toi !!

A+

cana100
cana100
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:56:54

"pendant que d´autre s´adapte et bosse dur pour gagner du pognon.":
moi, j´apel ca, dans la majorité des cas, etre un mouton. pas top...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
08 septembre 2005 à 11:00:47

vos mieux etre un mouton qu´un branleur !! ca c´est top

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
08 septembre 2005 à 11:02:08

puis j´prefère être un mouton riche plutot qu´etre un parasyte de merde !!

La vidéo du moment