CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit d'entrer sur server! preuve!

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:37:52

Vous avez prendre un autre serveur, il y en a tellement...

Si après ces serveurs là ne veulent pas profiter de la richesse que represente des joueurs de tout pays, c´est leur problème, laissons les dans leur coins.

(je pense plutot que la décision des admins vient du ping que d´un quelconque racisme.)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 septembre 2005 à 13:43:34

Filtrer par pays, ca me pose pas de probleme, si c´est pour avoir des gens qui parlent la meme langue sur le battlecommo.

Je pense aussi que c´est pour le ping.
Mais ils auraient pu filtrer par ping justement, et pas par pays.

Et leur message est pas diplomatique du tout du tout.

Je me l´etait deja pris aussi

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:48:10

moi g eu un "Sudist Only" c´est raciste ou pas :question:

sli
sli
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:23:25

:ouch:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 septembre 2005 à 14:37:39

pourquoi toujours faire un coup de gueule quand un serveur ne veut pas accepter tlm ? cest de leur affaire ! vous navez pas payé pour ces serveurs et si vous pouvez jouer chaque jour sur de merveilleux serveurs, cest parce que il y a du monde qui les paie et dieu sait comment cest cher.

prennons exemple dune certaine personne qui se paie son serveur et qui ne veut que des gars de 22 ans et 34 jours... la liste total des serveurs séleve (par exemple) à 5000. donc a chaque jour vous allez jouer sur 1 de ces 5000 serveurs et vous vous amusez. ensuite le gars qui ne veut que du monde de 22 ans et 34 jours ouvre son serveur. donc la liste séleve maintenant 5001 serveurs. qq1 sur le forum essaie de lentrer, ca dit quil na pas 22 ans et 34 jours donc il est kické. ensuite il vient ici chialer que le serveur est discriminatoir. et bien quil change ! le chialeur aurait rien dit si le serveur en question navait jamais existé mais des quil souvre, on chiale et on oubli que le reste des servers est toujous présent...

quasiment tous les serveurs de bf2 sont privés. vous allez me dire que plusieurs serveurs ont comme nom : *** Clan Public server mais il reste que cest des gens du clan *** qui le paie et qui permet aux autres dentrer donc ca reste un serveur privé...

donc si ce nétait de gentils samaritains qui paient pour nous, personne pourrait jouer

si vous décidez de faire un serveur pour ne faire qu´entrer vos amis, dautres vont trouver ca discrinatoire...

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:43:44

mais lol, achete toi un serveur si t´est pas content, je vois pas ou est le probleme, y a une liste de 3000 serveurs et toi il faut que tu t´acharne sur le seul qui ne veule pas de toi, si moi je créai un serveur "Lillois only" ce serai du racisme aussi ?
arrete d´etre con stp, un serveur ca appartient a ceux qui le possedent, ils payent pour ca, ca me semble normal qu´ils puissent choisir ceux qui peuvent ou pas aller dessus .

enfin bon faut vraiment arreter de déconner avec le racisme, c´est en disant des trucs pareil qu´on banalise ce mot .

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
04 septembre 2005 à 14:45:01

voila +1 à bloodynoob

rickson
rickson
Niveau 3
04 septembre 2005 à 15:33:25

+2 même...
j´aimerais bien un serveur réservé aux lillois !! !

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:47:10

clair...abattre un gars de la cmo en traitre le dos quand on est ricain c´est raciste ou pas?
:dehors:

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:56:15

c les holllandais ca c normal

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:00:35

attendait moi j´ai eu pire, sur CS 1.6, sur un serveur irlandais j´ai eu droit a un no FRA are allowed in this server :lol:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:11:45

On ne va pas parler de racisme mais de sectarisme et par conséquent de connerie!
L´autre jour je jouais sur un serveur US et au bout de 5 minutes j´étais victime de demandes d´expulsion alors que je jouais super réglo(comme d´hab...)et en n´ayant commis aucun tk.Quand j´ai demandé aux gars qui faisaient les demandes de kick pourquoi ils faisaient ça,ils m´ont répondu que j´étais "un putain de français indésirable"(avec mon pseudo,pas difficile de deviner que je suis français).Plusieurs fois,c´est passé très juste,à une voix près(consternant).
Mon ping n´avait rien à voir avec leur geste,vu que j´étais parmi les meilleurs sur ce plan(je suis en freebox sur Paris).
Le motif de la différence de langue n´est pas valable non plus:je parle très bien l´anglais,ayant visité une quarantaine de pays(je ne suis plus tout jeune).
Avec des logiques pareilles,tout le monde va droit dans le mur.Les parisiens n´ont qu´à décrèter qu´ils ne veulent plus de touristes étrangers car ils souhaitent garder la plus belle ville du monde pour eux.Les londoniens idem car ils ne veulent pas partager leur pluie et leur brouillard.Les italiens ferment leurs frontières parce qu´ils ont des regazzas superbes et qu´ils veulent se les goinfrer entre eux.Pareil pour les chinois car ils sont déjà assez nombreux comme ça.
Là,je dis qu´on frise la connerie xénophobe qu´on rencontre dans le public de certains matchs de foot.On franchit le mur du çon!!!
C´est en développant ce genre de comportement,au lieu d´aller voir comment vivent et pensent les autres,qu´on rendra plausible une éventuelle 3eme guerre mondiale un jour.En restant chez soit,et en refusant de connaître les autres!!! :nonnon:

Harton
Harton
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:12:15

bl00dyn00b
Posté le 04 septembre 2005 à 14:43:44
mais lol, achete toi un serveur si t´est pas content, je vois pas ou est le probleme, y a une liste de 3000 serveurs et toi il faut que tu t´acharne sur le seul qui ne veule pas de toi, si moi je créai un serveur "Lillois only" ce serai du racisme aussi ?
arrete d´etre con stp, un serveur ca appartient a ceux qui le possedent, ils payent pour ca, ca me semble normal qu´ils puissent choisir ceux qui peuvent ou pas aller dessus .

enfin bon faut vraiment arreter de déconner avec le racisme, c´est en disant des trucs pareil qu´on banalise ce mot .

aller +3^^

Harton
Harton
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:13:57

Frenchkissreg
Posté le 04 septembre 2005 à 16:11:45
On ne va pas parler de racisme mais de sectarisme et par conséquent de connerie!
L´autre jour je jouais sur un serveur US et au bout de 5 minutes j´étais victime de demandes d´expulsion alors que je jouais super réglo(comme d´hab...)et en n´ayant commis aucun tk.Quand j´ai demandé aux gars qui faisaient les demandes de kick pourquoi ils faisaient ça,ils m´ont répondu que j´étais "un putain de français indésirable"(avec mon pseudo,pas difficile de deviner que je suis français).Plusieurs fois,c´est passé très juste,à une voix près(consternant).
Mon ping n´avait rien à voir avec leur geste,vu que j´étais parmi les meilleurs sur ce plan(je suis en freebox sur Paris).
Le motif de la différence de langue n´est pas valable non plus:je parle très bien l´anglais,ayant visité une quarantaine de pays(je ne suis plus tout jeune).
Avec des logiques pareilles,tout le monde va droit dans le mur.Les parisiens n´ont qu´à décrèter qu´ils ne veulent plus de touristes étrangers car ils souhaitent garder la plus belle ville du monde pour eux.Les londoniens idem car ils ne veulent pas partager leur pluie et leur brouillard.Les italiens ferment leurs frontières parce qu´ils ont des regazzas superbes et qu´ils veulent se les goinfrer entre eux.Pareil pour les chinois car ils sont déjà assez nombreux comme ça.
Là,je dis qu´on frise la connerie xénophobe qu´on rencontre dans le public de certains matchs de foot.On franchit le mur du çon!!!
C´est en développant ce genre de comportement,au lieu d´aller voir comment vivent et pensent les autres,qu´on rendra plausible une éventuelle 3eme guerre mondiale un jour.En restant chez soit,et en refusant de connaître les autres!!!

Ds le cas ou tu parles anglais et que tu as un bon ping, c vrai que c con.
Sinon, tu es un vrai globe-trooter^^

yeow
yeow
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:14:37

Ouais il y a des Anglais qui se croient supérieurs a tout le monde... c´est la vie

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:16:34

J´ai surtout 42 balais et par conséquent,eu beaucoup d´occases de voyages(boulot et perso).Aller voir le reste de la planète et ses habitants est ma passion numéro 1...

Harton
Harton
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:19:12

J´avous que j´aimerais bien faire ça
Ta de la chance :ok:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:20:41

L´important est de ne jamais l´oublier!Je te souhaite la même chose...

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:49:31

:snif: c´est bô...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:57:44

+1 Koundoun,mort de rire :rire:
Ah Kundun,le tibet!!! :-)

La vidéo du moment