CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit d'entrer sur server! preuve!

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 septembre 2005 à 03:36:48

que de generalités avec une belle tentative de troll politique

pas mal :p

et pour info ce n´est pas un kick antifrancais le sujet mais un serveur prioritaire au nordique

essaie d´y aller tu seras logé a la meme enseigne ;)

maintenant avant de parler tu tourneras 7 fois le bescherelle de grammaire :D

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
05 septembre 2005 à 03:44:41

lol f18 , tu vas pas te faire que des copains la ; ))
sur certains jeux comme cs , je suis d accord avec toi , mauvaise ambiance avec les francais ; pour bf2 , j ai croisé que des mecs cool a part quand y a des histoires d avions et helicos... ptit branleurs qui nous font chier!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 03:49:11

c´est claire qu´il faut pas généralisé..

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
05 septembre 2005 à 06:14:19

moi je crois pas avoir entendu un francais sur bf2 mais ca mest arrivé avec des espagnols! au mon dieu vous nauriez pas aimé etre a ma place... cétait carrément insupportable assez pour demander 2-3 fois comment on fait pour bloquer les canaux vocaux des joueurs de notre choix. personne ma répondu alors jai trouvé moi meme. (cest dans longlet manage ou gestion pour les intéressés). mais mon dieu cétait enfin la paix et le zen quand ces espagnols étaient bloqués

faut croire que jai développé une phobie de lespagnol apres avoir fait 2 ans despagnol a lécole... en entendre des purs.. omfg

Harton
Harton
Niveau 9
05 septembre 2005 à 07:21:57

F18 Burner t´iras loin toi :ok: (c toi qui est le plus anti-quiquecesoit ici)

MDRR atomicpplayer

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
05 septembre 2005 à 09:01:45

je suis sur que tout les canadiens ne sont pas aussi
teubé..

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 septembre 2005 à 10:59:32

tous ca pour un serveur privée qui accepte que des joueurs nordique ?? ??? :non: :non:

Quel scandale !! !

Y a combien de serveur sur JO ?

A+

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:00:58

:ok:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:02:43

JO Et Bf2 plus de 300, donc c´est pas très grave si des joueurs se reservent me droit de jouer entre eux ??

C´est même normal y a pas de racisme la dedans, le seul racisme qui est c´est de les demonter parce que y veulent jouer seul !!

Dans tous les jeux multi ya des serveurs privée, et alors !! !!!

Y a moins de con au moins

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:04:32

:ok:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:29:59

F18Burner...bon bah tout est dit dans le pseudo(sic).Encore un esprit éclairé.A chaque fois qu´il l´ouvre,il met dedans!!!Dans une autre vie,il a du s´appeler "Exterminator" où quelque chose comme ça.
Pour répondre à Sir Julio ,au jugement nettement plus intelligent et pondéré,je dirai simplement qu´il existe une langue internationale qui permet de communiquer avec tout le monde.Et comme la pratique du vocal est insupportable dans BF2(bouillie de son,tout le monde qui gueule en même temps),je ne vois pas où est le problème de chater en anglais avec un joueur étranger pour les nordiques...et qui que ce soit d´autre!Le système d´ordres et de communication de BF2 est particulièrement bien foutu en plus...

cana100
cana100
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:40:03

petite precision (peu etre inutile): le .no, ca veu pas dire nordique mais norvege. c´etait un serveur norvegien et non "nordique". c´est un peu comme si vous tombiez sur un serveur francais (donc .fr) mais qui n´accepte que les gens etant francophone (donc les .be, les .ch ect.).
moi je pense pas qu´il ne faille pas etre choquer de se faire virer dans certains cas. si tous le monde a les micro, ta pas specialement envie pendant la partie de rien comprendre a la moitier de ta squad car il y en a un qui parle chinois, l´autre inuit et un troisieme en bantou.
et d´ailleurs, il y a plein de serveur dit francais qui ne s´emmerde pas non plus a virer les "etrangers".

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
05 septembre 2005 à 16:05:19

Héhé je ne fais que dire qu´entendre parler des francais c´est insupportable!!En aucun cas je suis anti-quiquecesoit (sauf peut-etre islamiste :question: ) j´aime bien les francais tant qu´ils m´adressent pas la parole (par écrit pas de problem!)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:24:44

Pourquoi tu dis ca F18Burner ? pourquoi un Francais peux pas t´adresser la parole ? sauf par écris !!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:28:53

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

sli
sli
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:54:19

je vais prendre ce topic pour l´envoyer chez EA comme quoi ils peuvent réagir a cette exagération. faudrait un traducteur qui se propose? ou alor j´envoi le lien du topic.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:01:16

c´est plutôt toi qui est exagéré sli...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:03:48

"F18Burner
Posté le 05 septembre 2005 à 16:05:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Héhé je ne fais que dire qu´entendre parler des francais c´est insupportable!!En aucun cas je suis anti-quiquecesoit (sauf peut-etre islamiste "

Donc entre choisir des cotisants qui donnent acces seulement a des personnes d´une zone géographique, sans discrimination de couleur, de religion, ou d´idées politques. Et un F18Burner qui fait l´amalgamme entre islamiste et intégrétiste... Je pense que les premiers me semble bien plus correct que le second...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 septembre 2005 à 20:10:48

@Frenchkissreg

oui en effet je comprends ton point de vue. attention je ne connais pas les admins de ce serveur et ne fait qu´exprimer une tendance general pour eviter qu les gens n´amalgament trop vite un comportement qui peut etre justifié

je vais essayer de conclure en prenant un autre argument : il y a quelques jours dans mon arrondissement il y a un tournoi de petanque. ce dernier etait fait pour les personnes habitant mon arrondissement et ce je suppose afin de creer une bonne ambiance et de permettre au gens de se connaitre dans le quartier. la demarche n´est pas communautariste ou autre juste une tentative de rapprocher et de faire des activités avec les gens de ton quartier

certes l´exemple est amusant (en plus j´ai perdu au premier tour, il cheat ces vieux moi je vous dit ;p ) mais il es la pour demontrer ce que je percoit de ce filtrage ;)

dans un mois tournoi de contrée, ca va chier ...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:47:06

mais lol petit message au bruleur des f18 => lol les francais parlent tellement le francais de facon différente que nous. comme par exemple le fameux mot "boulet" : WTF ? pourquoi un con, un cave, un innocent, un débile serait désigné comme une boule ? javais jamais entendu ce mot et quand je suis venu faire mon tour sur le forum jai vu ca et du coup je me suis dit : bon ils doivent parler de ptits gros qui ressemblent a une boule. mais ensuite jai appris que cétait désigné pour les cons. mais ... ou etes-vous allé chercher ce mot ? ou est le lien avec une boule et un con ?

ensuite par malheur jai installé le jeu complet en francais. donc étant habitué au demo où on a qu´à cliquer sur I need a medic pour demander un médecin, jétais completement perdu dans la full. ca ma pris 3 essais pour comprendre que médecin en france cest TOUBIB... wtf ? pourquoi pas dire médecin comme tout le monde? dou vient ce mot ridicule ?

et là faut pas oublier les fameuses expressions comme Week-end (au québec on dit Fin de semaine), running shoes, (ici on dit espadrilles ou souliers), home cinema (cinéma maison ici), etc. je me demande pourquoi la france se vante davoir un francais pur.

bon voila cétait pas un coup de gueule contre vous mais cest juste pour dire comment on parle le fancais différement et laccent est différent aussi. de mon coté je vous trouve pas insupportable mais des fois un peu droles. comme vous, vous nous trouvez bien drole et bizarres quand vous faites un tour au québec... et cest normal ! chaque peuple trouve lautre étrange! :ok:

La vidéo du moment