des maintenant je ne créerait plus de topic, je ne me contenterais que de celui la pour éviter de poluer le forum avec des topics inutiles. En ce qui me concerne je préfère en creer d´utilité individuel et collectif. voila espérons que certains s´en ont inspirerons pour un forum propres avec des sujet autre que :
ma config marche pas!, est ce que ma config est bonne? comment craker le jeu? comment on bébloquer les armes sans jouer trop longtemps pace que jai pas la patience d´obtenir les choses avec mes propres efforts, j´aime bien cheater et je suis un gros enculé, une pauvre merde qui n´a aucune satisfaction autre que d´emmerder le monde
Enfin voila, le genre de topic qui pulule, qui font chier et en plus qui on la vedette si vous faite rechercher un sujet sur tout ce que je viens denumérer, il y en a en MASSE
voici tout mes topic inutile que jai créer au début, désolé je faisait comme tout le monde!
au moins l´avantage du mien, c que je peux répertorier les topic que jaime bien, mettre tout ce que je veux et parler de ce que je veux sans créer un topic à chaque fois surtout quand il y en a plein une sorte de blog´s topic en faite
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:42:15
tien un autre de bien pour ne plus vous posez de question sur votre config
Nan mais si ton but est de faire un topic des liens inutiles ya celui que Kix a fait " Moderation"...
ambre---fr
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:33:42
c est pas faux non plus
ambre---fr
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:34:42
ne reference que les bons top d aides sarko si tu le up souvent en plus ca doublera son effaicacité met sur le top moderation les liens a eventuellement supprimé vala vala
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:36:50
haha tres drole et non justement ce dernier est un exemple les autres me paraissent utile a part ceux que jai preciser comme inutile
voila et si tu est venu la pour me chambrer va te faire F*****, sinon bien venu à toi c avec plaisir que je t´accueil ds mon humble topic certe modeste
JoJo-be
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:39:12
sarko93 voila et si tu est venu la pour me chambrer va te faire F*****,
le message ne s´adresse pas à toi, ambre, mille excuse, mais celui juste au dessus je tien a le preciser pour se dispenser de tout quiproquo et autre anomalie de la langue francaise comme les fautes d´hortographe je concois qui n´est effectivement pas mon point fort