CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Topic Officiel!! SARKOtopic

sarko93
sarko93
Niveau 6
13 juillet 2005 à 04:50:37

ca ^prouve que n´as pris la peine de les regarder il l´y des lien sur un clavier config pour bf2 la tu regarder? non! sur la souris? non! comment alouer de la ram sur une carte graphique? non plus! , en faite tas rien regarder du tout, tu t´es juste contenté de cliquer sur mon topic et d y mettre directement ton message dont je ne ferai pas de commentaire donc :sors: et ne reviens plus svp

kix
kix
Niveau 10
13 juillet 2005 à 05:57:04

topic du mod : topic de moderation . .. ^^

sarko93
sarko93
Niveau 6
14 juillet 2005 à 06:39:32

la un topic sur toute les medailles et rubans expliquer en image et comment faut faire pour les obtenir, donc au boulot les gars le chemin est encore mais petit a petit on va y arriver go!go!GOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1249801-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 08:38:04

Le modéro na pas encore éffacée ce topic ?

Non mais just pour son nom ce topic doit être supprimer sur le champ :honte: .

sarko93
sarko93
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:56:35

8 heures 38, c maman et papa qui t´ont reveillé pour que tu regarder les dessins animés, et cet après midi tu aura même le droit de faire mumuse avec des petard petit vilain garcon à 14 ans deja débile et rebelle

Bandito_ter
Bandito_ter
Niveau 2
15 juillet 2005 à 01:02:01

Oui, j´avoue ne pas comprendre non plus. Bon bah puisque le modéro soutiens, ok! Que chacun des centaines de forumeurs fassent son propre topic perso!

kix
kix
Niveau 10
15 juillet 2005 à 05:38:34

Le modo ne soutient rien du tout . ..

A part la Radio . Içi il laisse faire, c´ est pas pareil . .. :sarcastic:

sarko93
sarko93
Niveau 6
15 juillet 2005 à 07:54:05

ok kix jai mal interpreter mais bon ca revient au meme ( "pratiquement")

sarko93
sarko93
Niveau 6
15 juillet 2005 à 08:03:37

donc je continue mon topic jusqu´à ce que les forumeurs viennent y participer de facon positive, com mettre de bon lien forum ou externe propre a bf2 tout ce que vous pouver trouver.
on sait jamais cela peut vous être utile ainsi qu´a moi même, donc les message du style : " ton forum set a rien", ( jen ais deja qq un ds ce genre donc si c pour en poster un autre passez votre chemin) sont fait pour les abrutis et les débiles profonds qui en plus ne créer aucun forum ( bah oui je fais rechercher ds auteur : une fonction toute simple de savoir a qui jai a faire

voila voila et tout ca sans insulte, je vous pris

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 08:08:35

D´un autre côté, mais y aussi les formes...je sais pas moi, déguise toi en clown, raconte des blagues, met des trucs délirants ou captivant ( lol)...il faut que ce soit attrayant...on t´aurais appris ca si tu avais fait de la communicatiion.

sarko93
sarko93
Niveau 6
15 juillet 2005 à 08:16:28

tas vraiment 5 ans d´age mentale et c toi même qui le precise, mais c bien continue com ca tu es sur la bonne voie de la connerie pure et irrémédiable en stade final

tu nait con et tu va mourir con, en gros toute t´as vie tu servira à rien, jette toi contre un mur ou boit de l´eau de javel, je sais po moi comment tu pourrai arranger ton cas car ca a l´air extremment grâve
ca te va comme argumentaire en domaine communicatif

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 08:20:05

Ton argument est nul a chier, stupide, immature! sa te va comme réponse jespère...A oui, le " lol", ca veux dire que je plaisante, donc il n´y avait rien d´agressif, c´était une sorte de mini éloge de ton topic...mais évidemmment, si tu envoi chier ton le mde de cette manière, ls gns ne risque pas de venir...De plus, se sont les critiques, bonnes ou mauvaises, qui feront progresser ton topic...

sarko93
sarko93
Niveau 6
15 juillet 2005 à 08:29:13

bon bah ok je vais po envenimer les choses ca sert a rien surtout sur mon topic
mais ce genre de commentaire est tout a fait déplaisant surtout que ce n´est pas la finalité de mon topic

a la base c´est " voici un topic ou je reférence de bons liens sur bf2 :
de la config de l´ordi, matériel souris raptor 2400 dpi pour gamer et clavier zboard skinner bf2 video montage de bf2, mod ect.......

tout ce qu´il y a en rapport direct ou indirect a BF2, enfin voila le genre de topic comme précisé ci dessus et C´ TOUT!!! :ok:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 08:32:05

j´ai bien compris ton thème, et c´est pour ca que j´avais mis ce commentaire ironique...si tu t´excuse de ta reponse, alors je ne chercerais pas non plus a envenimer les choses...

Si par contre tu me relance une attaque, j serais forcé dy répondre...

Sinon j´aime vraiment ton topic, mais peut de personnes y viennent vraiment.

sarko93
sarko93
Niveau 6
15 juillet 2005 à 08:34:56

:ok: no problem donc soit le bienvenue et si tu trouves des truc originaux, n´hésites surtout po :ok:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 08:36:15

pas de soucis...

sarko93
sarko93
Niveau 6
15 juillet 2005 à 08:44:18

sorry n´empèche, le lol je l´avais po vu, sinon j´aurais rien dis de tout ca, sa doit être la fatigue surement,
mille et une excuses donc pour cloturer ce mal entendu :ok:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 juillet 2005 à 08:45:39

ya pas de mal...tu demare au car de tour toi? j´aime bien, mais ca peut être a double tranchant des ois, lol

sarko93
sarko93
Niveau 6
15 juillet 2005 à 08:49:36

et voici un topic sur un mod ( weapon war mod) qui peut etre dl

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1251780-1-0-1-0-0.htm

Bandito_ter
Bandito_ter
Niveau 2
15 juillet 2005 à 08:51:24

Et pourquoi crée un topic inutile de plus alors que ya déjà beaucoup trop de topics inutiles?
A la base, les topics sur jv.com sont créé par thème.Ce qui est logique vu qu´on s´intéresse à certain thème mais pas à d´autre. Mais maintenant, si certain comme toi veulent révolutionner tout ça en créant des topics personnels, ça va pourir les forums. Espérons que personne ne suivent ton exemple.

La vidéo du moment