CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC : sur le commandant

sarko93
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 06:54:44

voila, je me suis mis au commandement et jai peux être trouver ma vocation ds bf2

jaime bien le coté stratégie de BF2 dont personne ne parle sur le commandant

Bien sur, pendant tout le jeu il est difficile de faire les deux et sa m´enragait de voir que soit personne ne commandait, donc pas de radar ni artilleries, soit il y a un commandant qui est trop occupé à fragger et ne répond à aucune demande
grace au commandement, en une soirée, jai eu deux ruban, l´un étant major et lautre je sais plus et l´etoile d argent de niveau trois.
en plus que du frag et aucun death
on a tout a y gagner en faite, histoire de remonter en flèche mes stat de noob à bf2 et je n en suis pas mécontant du tout

SI DAUTRE AIME COMMANDER, CE TOPIC EST FAIT POUR VOUS EN PLUS JAI REMARQUER QU´IL N´Y AVAIT AUCUN TOPIC COMPLET LA DESSUS DONC JE ME LANCE!

sarko93
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 07:00:02

:question: jai remarquer que parfois, au debut un groupe propose de les rejoindre, comment fait on pour demander à des joueurs de rejoindre un groupe?!

laguffre
laguffre
Niveau 6
11 juillet 2005 à 08:24:30

une fois que ta crée ton groupe, tu clique sur le bouton " gerer le groupe" en bas de la liste des groupe ( quand on appui sur entré pendant le jeu)

ensuite tu séléctionne le joueur que tu veut voir dans ton groupe et tu fait " postuler"

:bye:

sebathome
sebathome
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:34:17

bon topic..

je suis d´accord avec toi...

tu peux créer des groupes au meme endroit que tu postule pour etre commandant...tu peux créer ou rejoindre un groupe...

niveau artillerie, est ce que tu la lance apres un scan ou y a du monde ou est ce que tu zoom au plus loin pour etre tres precis...´??

est ce que l´artillerie est plus precise si on zoom a fond ? ??

sebathome
sebathome
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:39:32

pas mal le nickname...sarko

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:44:32

etre commandant c´est vraiment génial.. le problème est que si tu veux le faire bien, t´es tout le temps sur ta map en train de lancer les radars et artillerie et de prevenir par message les membres de on équipe...

Donc moi je le fais une fois sur deux environ.. car c´est bien de fighter aussi!

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:45:18

Topic Majuscile :honte: evite

killerman59
killerman59
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:49:33

Ché pas si vous avez remarquer mais kan on est commandant c´est même pas la peine de chercher à faire des frags puiskelle sont pas comtabilisées ( c´est même pas marqué : " vous avez tué machintruc") et on gagne pas de points a tuer en commandant sauf avec l´artillery donc kan on est commandant y vaut mieux jouer le jeu : moi je me plank ds un coin et je reste tt le temps sur la carte du commandant

sarko93
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:04:14

je fais pareil je me planque ds un coin et y a pas un moment ou mes troupes sont en galere de radar

je balance dabord le sattelite puis si jen repere en masse drone puis ordre dattaque ou de defense et lorsque lenemi essai de capturer un flag je balance lartillerie

sarko93
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:06:55

au faite jai touver un clavier revolutionaire allez sur ce post

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1246683-1-0-1-0-0.htm

sarko93
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:10:17

attend coca > Topic Majuscile evite< ya un seul mot en majuscule, tu vas po me faire un caca nerveux, non? et puis si kix ne dit rien c qu´il n´y pas d´abus

isildur5
isildur5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:12:57

sarko93> :hs: :sors:

Non, zommer n´ameliore pas la precision de l´artillerie, mais ça permet de la lancer correctement et pile sur la cible
Sans zoom, tu peut tomber largement à coter sans t´en rendre compte : artillerie qui tombe à coté du porte avion ( ça me fait marrer quand je suis commandant ET sur le porte avion :rire: )

sinon, quand je voie un commandant qui repond jamais et qui va se battre directement, je declenche une mutinerie!

philippe317
philippe317
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:13:55

Etre commandant c´est dirigier une équipe qui ne t´écoute pas dans 90% des cas et qui se mets bien sous l´artillerie que tu viens de lancer...

sarko93
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:18:03

c vrai sauf sur les serveurs francais ou il ya un bonne esprit d´equipe

darkmalak01
darkmalak01
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:04:52

serveur francais, ca change rien du tout..
mm encore moin esprit d´equipe il me semble

tiger90
tiger90
Niveau 4
11 juillet 2005 à 19:18:42

Zarko c est cool ce topic.Moi j adore commander c est tres strategique

sarko93
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:27:56

maheureusement jai lipression que ce topic ainsi que lautre sur le clavier que jai trouver va tomber au oubliette et on voit toujours les meme topic qui on la vedettes du genre " mon pc marche poi jai un 133mhz avec 8 mo de ram et une nvidie tnt 2 est ce assez pour faire touneur bf2 ou bien comment on fait pr craquer le jeu parce que jai 15 piges et jemerde tout le monde et jai pas envie de payer 50 euros" enfin bon ce genre de topic y en a 15000 sur ce forum :-((

sarko93
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:30:38

ou bien meme ce genre la, " CS c bcp mieux que BF2 et mem que hl2 c mieux que quake4 qui est po encore sorti" :lol:

sarko93
sarko93
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:34:23

donc jessaie d le faire survivre un peu pour que les autres le remarque, a vous aussi de lui donner vie! merde il demande que ca ce petit topic: grandir, s´épanouir et s´enrichir" un peu com nous en faite :fier: :up:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:15:21

comment on gagne le badge de commandant? je reussi a faire environ 30 ou 20 point par round mais je c pas comment en faire vite tu peut me donner un conseil? sa lair kil faut 40 point de commandant pour avoir le badge

La vidéo du moment