non voila coup de gueule au sujet des compte c un vrai meli melo et je me prend la tete depuis 4 voir 5 heures pour rejoindre une partie multiplayer jai pas compris pour koi avec tout les comptes que lon rempli ea et spy y a toujours pas moyen de jouer car mon compte existe deja mais il faut comme meme que jen créer un pour internet et bfhq non je suis depasser je comprend plus rien a par jouer en solo aussi mais voila ma config 6600 gt 2500xp barton 512 mo de ram tout en high sauf lanti crenelage et le plus inportant jai les textures en low ce qui fait que jai des graph degueulasse et en medium ca rame deja pas mal non mé putain c koi ce jeu cependant jai bien envie de me reconsilier avec bf2 je ne jette pas l´eponge si qq peut maider
philippe317
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:40:22
Tu sais faire des paragraphe ? Baratine pas et dis nous c´est quoi exactement ton problème ? T´arrive pas à créer un compte ?
pc_docteur
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:41:53
Premièrement, ton processeur est limite Deuxièmement, tu ne connais pas le pontuation? c´est vraiment dur à lire et je n´ai même pas tout lu Troisièmement, comme l´a dit philippe c´est quoi ton problème exactement?
neo-reload
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:48:22
lance ton jeu, vas ds gerer profile puis clic sur recuperer profil, met ton mail et ton pass puis fais ok, le compte aparaitra ds la listes des profils puis tu n´auras plus qu´a cliquer dessus et rejoindre un server online
neo-reload
Niveau 7
lance ton jeu, vas ds gerer profile puis clic sur recuperer profil, met ton mail et ton pass puis fais ok, le compte aparaitra ds la listes des profils puis tu n´auras plus qu´a cliquer dessus et rejoindre un server online
sarko93
Niveau 6
si nc deja fait mais voila kan je lance le jeu il ne veut pas se connecter il me dis en gros que jai un compte sans avoir de compte et quil faut que jen créer un mais comble du tout il me dis quil est deja utiliser Mais c moi son utilisateur car jai verifier sur le site de ea et jy ai bien mon compte le speudo et le mots de passe jai limpression davoir fait qq chose de travers mais jai aucune idée de ce que c est voila en gros je pourrai aporter plus de precision apres
sarko93
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:48:23
si nc deja fait mais voila kan je lance le jeu il ne veut pas se connecter il me dis en gros que jai un compte sans avoir de compte et quil faut que jen créer un mais comble du tout il me dis quil est deja utiliser Mais c moi son utilisateur car jai verifier sur le site de ea et jy ai bien mon compte le speudo et le mots de passe jai limpression davoir fait qq chose de travers mais jai aucune idée de ce que c est voila en gros je pourrai aporter plus de precision apres
neo-reload
Niveau 7
29 juin 2005 à 01:48:24
sarko93
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:48:28
sarko93
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:49:27
merde ya eu un bug la dsl
sarko93
Niveau 6
29 juin 2005 à 01:58:08
neo -reload : je sais que c peu, mais comment te remercier? tu est la lumière qui jaillit de l´obscurité, enfin qq´un qui parle peu, mais bien YOU ARE THE BEST mon problème est résolu .
d4rkut
Niveau 4
29 juin 2005 à 03:33:41
Perso si tu connait rien en pc rajoute toi au moin 1 gig de ram sa va grandement aider parce une geforce 6600 gt tu peut mettre les graphique a high avec AA 4 ou 6 X alors !
[MsK]Fabio
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:01:45
pc_docteur> moi non plus je connais pas la pontuation