CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 jours et tjrs rien

sarko93
sarko93
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:14:24

et pourtant et pourtant sa 4 jours que je vais sur de serveurs classés, j´ai même recu une médaille, je vais voir dans les récompenses et stat et bah rien, néant total
et pourtant et pourtant...........

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:16:37

Moi en 15 minutes j´ai eu ma medaille, de sauteur en parachute ( j´ai oublié son nom) j´ai jouer qu´une demi heure au jeu, depuis que je l´ai, bizarre non ?

sarko93
sarko93
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:17:55

bizarre! vous avez dit bizarre?

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:19:32

Bah ouais, ché pas ca dépends peut etre des servers classé...

stouf_lastico
stouf_lastico
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:58:42

pour que tes point et medaille sont recuperé il te faut finir les partie sinon tu perd tes point et tes medaille acqui.
maintenan si tu les a fini je c´est pa alors.
tout le monde dit qu´on recoit les medaille dans 24h desole mai je les ai recu toujour 1 demie voir 1h apres

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:01:17

Si ça se trouve , ça fait quatre jours que tu joues sans être connecté et tu ne t´en n´est pas aperçu. :malade:

isildur5
isildur5
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:06:33

stouf_lastico > je ne penses pas qu´il soit obligatoire de finir la partie.
Les stats sont mises à jour normalement toutes les 45 minutes mais ça varie.

marshall571
marshall571
Niveau 2
02 juillet 2005 à 11:11:11

Il n´est pas necessaire de finir ça partie.Normalement il indique " envoi de donné" quand tu te deconnect, enfin ne dit ça mais je suis ds le même cas que toi sarko pas de sats et je joue depuis la sortie du jeu donc ? ???????????????????

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
02 juillet 2005 à 17:25:27

et maintenant la mise a jour est immédiate alors c´et que tu joue pas sur les serveurs classer. ( C´est pas les battlerecord les serveur classer)

isildur5
isildur5
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:01:06

marshall571 > ça m´etonnerais que " envoie de données" ça concerne tes stats : ça serait trop facile à pirater

A mon avis, c´est le serveur classé qui envoit directement tes stats au serveur de statistiques.

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:02:49

CHez moi c´est acctualisé tout de suite

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:19:08

pareil de suiste et sur n importe quel serveur
mais attention il y a de faux serveurs rankés
je le soupsconne

sarko93
sarko93
Niveau 6
03 juillet 2005 à 06:27:56

tien! je remarque en allant sur gamespy(cetait juste de passage promis), jai vu quil y avait mes heures : la semaine, aujourdhui et ce week end, c bizarre tjrs et encore , 5 ème jour jai tjrs rien ds les stats alors que jai decotter 3 medailles novice et 3 autres au dessus car jai fait mes heures sup en tank helico et avion dont je me rapelle plus les noms enfin voila
affaires a suivre.......

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
03 juillet 2005 à 07:40:13

SLT.
Dans BFHQ, tu n´a aucune statistiques en hausses ? Genre le nombe de points qu´il te reste pour passer au grade suivant ? .

sarko93
sarko93
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:03:31

:non: non rien et pourtant... et pourtant me direz vous :fou:

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 03:12:27

je crois que je vais créer un nouveau compte parce q´en plus le faite de po aficher les stats
mes récompenses ne st po enreg du coup je recommence tout a chaque fois la :-((RAGE :-(( me direz vous?

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:57:02

je suis ds une merde internationale meme chez EA y personne qui répond comment je vais faire si qqun a une hypothèse sur la provenance de mon problème sa serait cool

Darktrooper
Darktrooper
Niveau 2
04 juillet 2005 à 17:00:38

C´est quoi le problème ? T´as pas tes stats ? Tu peux pas monter en grade ? Et alors ! BF2 c´est un jeu, donc c´est fait pour jouer par pour faire de la compet. Les stats c´est pas ca qui fait le jeu.

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:12:07

si loption des stat et recompenses sont à dispo c que jy est droit, que se soit pour la compet ou pas et toi tu fais une morale sur l´esprit de compet mais en attendant, toi tas tes stat et grades si tas pas envie de les regarder ou meme en beneficier pour debloquer des armes c ton problème, mais moi jaimerai bien etre a tas place et toi a la mienne on vera bien si tu te contente de rien!

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 juillet 2005 à 17:17:03

Je suis d´accord, ca tue pas le jeu de pas avoir ses stat, mais qd meme, les armes, les exploit, rien . ...

J ai exactement le meme problemes, 3 jours de jeu, et n´a été enregistré que ma partie de debut dans l´aviation, du coup 2 mort et 15 fois tué au combat, ca craint du boudin qd meme.

Je mettait ca sur le fait que ma 6600GT me fait tout planter, du coup pas de stats enregistré.

Mais c´est vrai que ca serait plus logique que ca soit le serveur lui meme qui enregistre les stats au fur et a mesure.

Serveur pourri alors ? y en a plein qui ont les bilans de partie en N/A

La vidéo du moment