cool jai po dormi de la nuit et tout le monde sen fou mais au moins 12 heures de manimant de l´helico et de lavion c que ca commence a rentrer ouf sur ce
Jofbig
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:29:19
12h ? ??? Pour manier hélicos et avions... Il m´a fallu à peine 2-3 heures... mais t´inkiète pas, j´ai pas eu de médaille pourr ca!
sarko93
Niveau 6
01 juillet 2005 à 10:36:00
jai parametrer la souris en fonction de mes reflexe jai fait plein de reglage a chaque fois que jutilisait lavion ou l´helico pour arriver a ma config total perso pour une maitrise optimale et la je mamuse a prendre de gros risque a froller les batiment passer sous les ponts faire du 350 km a 1 m du sol jai meme reussi a voler a lenvers avec mon helico enfin voila voila pousser la macnine a lextreme pour voire ce quel on ds le ventre
dawsidious
Niveau 6
01 juillet 2005 à 10:59:52
mon gars, achete toi un joystick si c´est pour aller souvent dans les avions et hélico... c´est 100x plus facile et précis.
j´en ai eu un bon a 27€, mais il en existe a 19€
swissmade
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:36:57
koiiii ? ??
tu joues avec les pieds ou quoi ? ??? tout est super facil a piloter dans ce jeu, j´ai un joystick et flight simulator 2004, et bien je te dis que BF2 propose un pilotage basiiiiiiiiiiiiiiiic, controlé et vraiment limité....