CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretons de punir les TK

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:17:25

je cale pas pourquoi on puni les tk. serieux, faut arreter ca et instaurer un nouveau systeme. par exemple, l´admin recoit un message lors d´un tk, et il repertorie chaque tk. au bout d´un certain nombre, kick.

des exemples qui m´horripilent:
-je suis sniper, je couvre mes arrières avec une claymore. un couillon de mon armée passe, boom, tk, boom punission.
-je suis en voiture, le type travers la route, je peux pas freiner, boom tk, boom punission
-au respawn, je prends une voiture, je suis au complet, un autre charlot arrive, il veut monter, il saute dessus, je recul pour pas le tuer, ca l´ecrase, boom tk, boom punission ( ca marche aussi avec les helicos)

serieux, il leur passe quoi dans la tete. je punis plus les tk parce que j´en ai marre de me prendre des punissions...

voila

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:20:01

oé, completement d´acord, gt en sniper dans une grue, et jai poser des claymore dans la grue, un gars de mon armée est arriver et ce l´est prise. Et lui, sympa, il ma pas excuser et je suis passer de 15 a -2!!!!
Moi sérieux, quand je me fait tuer, je regardes les circonstances, je suis pas batard.En + , quand ils approchant d´une mine, ils voient une icone ROUGE qui les prévient...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:20:30

Ce matin je me suis fait punir 2 fois de suite!

Je conduis un tank, un mec monte, il saute en route et boom, impossible de l´éviter.
Résultat, ce connad me puint alors que je n´y suis pour rien...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:22:54

( au passage, c´est punition, pas punission... je suis pas du matin, désolé :) )

Boitacoucou
Boitacoucou
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:43:10

le pire cest les c*** qui arrive alors que jai poser du C4 juste a cotes au cas ou un tank arriverai bas cest c*** se mette pile sur la charge de C4 et quand un tank arrive il explose juste parce que messieur veux acoir des point en petant en tank a la nanade.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:54:27

J´étais sur un serveur anglais, sur une map avec des chasseurs. Je venais de respawn et je cours vers le chasseur, manque de bol un gars l´a pris avant moi... Je le vois partir et la je lui tire UNE balle avec le M4 dégouté paske je voulais essayer le navion, mais au meme moment je vois une roquette qui vient de la gauche et qui le touche... l´avion explose, le pilote avec et qu´est ce que je vois

korben_dallas05 [a tue son coep]... dégouté, surtout que le pilote est revenu a la vie, est venu près de moi, et 5 secondes apres: Vous avez été banni du serveur . ... moi je dis trop sympa.. trop con, en plus c´était meme pas moi, en forces speciales on a pas de roquette...

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:12:13

Oui c´est vrai que les bouffon qui pete sur nos c4 ou ceux qui se jette sous les roue de l avion parce qu il le voulait c´est bidon mais bon j ais fait une partit ou le commandant n arrété pas de lancé l artillerie alors que nous prenions le dernier drapeaux une fois sa va deux ok mais 7 fois la le pire c´est qu il n y avait pas que moi resultat oh bout de la 3 fois tt le monde a punit maisla je pense que vous auriez fait pareil

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:17:20

Je viens de faire ma 1ère partie sasn TK!!! :gni:

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:18:06

Je me suis reconnu avec l´histoire du snipe ce matin ^^. Sauf que moi je l´ai pas puni, c´est moi qui ai pris le risque de monter dans la grue.

laumonier
laumonier
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:10:46

moi j ai arreter de prendre sapeur a cause des couillons qui s amuse on dirait a rouler sur les mines que je pose et quand je les mets je l aisse toujours un passage large poue que mes cooequipier puis passer donc arreter les tk ou alors ff off

Boitacoucou
Boitacoucou
Niveau 5
10 juillet 2005 à 15:15:12

parreil moi aussi finie le sapeur

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:29:36

Une autre: Si vous etes complet dans un vehicule, et que le gars se croit sous BF42 et qu´il tente de grimper dessus ( Genre les lances missiles du appache) et bien si vous demarrez, vous vous tapez un TK. Resultat quand je vois que le gus grimpe j´attend sagement qu´il se casse!

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
10 juillet 2005 à 15:46:15

eh franchement les gars arreter ! !
Faites attention bordel reflechisser avant de tirer ! ! arreter de faire les boeufs ! !
Je vais me la jouer comme vous je supporte pas qu´un connard en voiture trace sans regarder ou il va , et t´ecrase sans pitier !
le coup de la marche arriere est pas mal le gars sait que tes la mais fait une marche arriere de batard et t´ecrase ! !
Mois quand le gars s´excuse je pardonne tout de suite sinon c´est punition ! !

Linobond
Linobond
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:34:41

rien qu´encore ca m´est arrivé !

le mec s´appelait waw awoa ( un truc du genre, y´avait pleins de " W" quoi)

je prend un hélico, le mec monte et s´ejecte plus loin, je sais pas pourquoi, moi je volais tranquillement et ca a marqué que je l´ai tué ! ben direct il me puni !

pareille pour les tirs d´artilleries, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans votre radar si un tir d´artillerie est proche, il y apparait en rouge icone artillerie) , ben non les mecs restent plantés la et apres ils punissent !

mais ca ils aiment bien, c´est le vice de faire perdre des points c´est tout, ca leur fait plaisir !

franchement ce systeme de punition est pourri , ils devraient le revoir

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:38:55

Oui non mais la punition tu as des gens qui sontidiots qui le font systematiquement d autres non,pour ma part je puni peu, a moins que le mec soit vraiment trop bete m avoir en face quelques secondes a 5 metres et me tirer dessus quand meme ou autres anneries.

sarko93
sarko93
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:39:13

tien pareil je me suis fait ban d un serveur eliott
je sais pas ce qui avait ce jour la mais tous me rentrai dedans en avions, moi avec un helico
paf punissions et ceux plusieurs fois d´affiler

c le mec qui me rentre dedans et c moi qui me fait punir et au bout d´un moment ban
et voila fini les serveurs eliott ness

Linobond
Linobond
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:50:12

ben les mecs sont lourds quand meme!

moi combien de fois je me suis fait tué et que j´ai pardonné!

quand c´est volontaire ca se voit !

mais y´a eu une fois ou j´etais content , un mec m´avait puni pour rien, plus tard dans le jeu, il etait blessé et il ne lui restait plus de vie...........et j´etais médecin :)

ben je l´ai regardé se faire tuer , j´ai tué l´ennemi qui l´avait tué !

je me suis mis au dessus de son cadavre pendant qu´il geulait " médic" et je m´amusais avec mes electrochoques dans le vide , il devait me voire avec et s´attendait a ce que je le réanime......et ben non :)

c´est gamin comme attitude mais bon je n´ai fait de mal a personne et c´etait ma ptite vengeance perso :lol:

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:03:50

Au faite quelqu´un pourrait me dire comment il a pu placer du C4 dans une grue sachant que la cabine d´une grue porte a peine tes pieds ?
Ou bien tu l´a mit a l´entrée de la grue ce qui est tt a fait fesable !
Et pour le sapeur c un role tres dur a jouer etant donner que l´on doit faire beaucoup de chose:
-Bien se planquer , changer de cachette apres chaque kill ! !
-Posez des claymores pour eviter de se faire knifer par derriere , et en fesant attention de les placer tres large !
-Couvrir ces potes!

Je pense que sapeur est un role pour ceux qui aiment le sournois voila ! !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:07:07

j´adore sniper moi :) couvrir les drapeaux, ses potes, c´est super prennant
par contre, couvrir son derrière, c´est un attention de tous les instants, sniper et surveiller les toits, les recoins, faut être rapide et précis...

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:47:08

Ouais moi quand je doute du type ( si il l´a fait expres ou pas) et qu´il me met sorry je l´excuse. Idem quand je sais qu´il ne l´a pas fait expres mais quand je vois qu´il fonce vers moi avec son helico et il me tue puis il part je pardonne pas ( il avait un score de -16 . .. bizarre non)

La vidéo du moment