CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF:2

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:58:43

:hello: tous le :globe:

et oui comme je le voulai je vais refair ce topic que javai deja fait sur BF:V!

donc suivez le titre et faites nous partager vos meilleurs et pires moments sur BATTLEFIELD 2!
:cool: :content: :ok:

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:02:00

Je peux déja te dire les pires:
-Quand t´est à la mitrailleuse dans un hélico de transport,que le pilote se crashe et que tu perd des points et parfois même que tu sois accusé de TK
-TK alors que tu n´a rien fait et qu´il n´y a personne autour de toi

le meilleur:
-buter 6 personnes à coups de bombes avec le harrier

sbb_pat_gloub
sbb_pat_gloub
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:03:31

Le pire: régler ses options graphiques et rentrer dans un serveur potable...

le meilleur: quand on a enfin trouvé un serveur potable...

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:10:31

Pire: Etre commendant et tuiliser l´artillerie... Tu es sur que un boulet va se mettre juste en dessu et tu seras kicker pour TK :non:

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:11:15

Mauvais: Crash en elico qui est rempli en full me suis pris une corde ou chez pas quoi... et etais acuser de tk...

Meilleur: Snipe ( moi) vs Assault vite zoomer et paf dans sa... tete :D
Ou sur le toi ou men suis fait 12 sens me faire killer :)

lave-vaisselle
lave-vaisselle
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:13:08

pire : arriver à faire marcher le jeu alors que far cry marche niquel

meilleur : quand le jeu marche quel pied !

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:15:32

Clair, plusieurs fois, je venais d´arriver sur un serveur, je n´avais strictement rien fait du tout ( aucun tir, aucun mec écrasé rien j´étais juste en train de courir) et d´un coup je me vois accusé d´un triple TK et d´un dommage de véhicule allié, n´importe quoi, franchement parfois ce jeu -pourtant excellent- a des gros bugs :honte:

sinon meilleur moment jusqu´à présent c´est dans la map de la démo, j´étais au pied de l´hotel où se trouve les deux piscines, tout près de l´échelle. Un sniper qui se trouvait en haut de l´hotel me tire dessus et se met hors de portée lorsque je riposte en direction du haut de l´échelle. J´avais le soldat d´assaut et techniquement, si le gars restait caché, ayant surement mis des Claymores, je ne pouvais rien faire, alors par dépit je prends mon lance grenades et je tire en cloche en direction du toit, mais vraiment comme ça, au hasard. Je commence à faire demi tour pour trouver un meilleur angle de tir et j´entends une explosion et un message apparait : j´avais tué le sniper avec mon vieux tir de grenades en cloche totalement pas réfléchi :rire2:

Linobond
Linobond
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:15:48

pire moment : quand un mec te TK juste pour chopper un avion ou un hélcio pour se planter avec comme un gros naze

meilleur : quand je choppe le tk, que je le blesse sans le tuer, qu´il pete les plombs et tire sur tout le monde jusqu´a etre kické

hi hi hi

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:28:27

:up: :up:

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:44:05

bon g pas encore le jeu mais bon je crois que la démo suffit:

pire: dés la tte 1re partie de la demo, je débarquais, ça peté de partout, gt perdu et je me suis fait cut à l´interieur! ma 1re mort de BF2 est par COUTEAU!!! oh la Honte! ( dire que g jamais été coupé ds BFV)

meilleur: on attaquait un avant poste ricain, mais ils avaient le supercobra en renfort, g sauté ds 1 abram ki venait d´apparaitre, g levé le canon, g visé 1 cm devant, je me suis dit pk pas et g tiré sans trop y croire, qui sait g abbatu l´helico en plein vol, quel MS!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:05:48

les pires
- 3 sielces de chargement e parties pour avoir un message de deconnection
- les retours sur Windaube sans message d´erreur
- les TK pour un rien
- les TKeur qui n´aiment pas qu´on leur prenne leur vehicule.

les meilleur
- le fun qu´on a sans les pires

kix
kix
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:15:52

j´ attendais ton topic , sgtfoxond ! !

:-)

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:18:00

le pire : l´achat du jeu
le meilleur: . ... le cd sous le pied de la chaise
:)

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:18:40

les pires moment lol quand je ram :lol:

mastar92
mastar92
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:27:09

Le meilleur, je trouve un poste de tir perché en haut d´une citerne balaise, je monte et arriver à 5 metres du haut je vois un tireur isolé en train de sniper ma team, je réfléchis en restant perché à comment je vais m´y prendre car il est tout prés de l´échelle. je monte, arrivé en haut il entend mes pas sur les barreaux de l´échelle, à peine monter je lui décoche 3 balles dans le torse avec mon silencieux, il saute en parachute, je prend sa place l´ajuste dans le viseur de mon fusil et dés qu´il pose le pied au sol, biim!! je lui déchoche une balle dans la tronche.

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:29:42

:nonnon: dommage fallait y aller doucement et l´avoir au COUTEAU!!!

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:30:04

Les pires:
- Retour sous Window sans message d´erreur
- Les long temps de chargement
- Perdre ses points parce que on t´accuse de TK alors que c t´eux qui t´on foncer dessus devant ton char ou helico.
- Dans ton helico, tu fonce sur un char ou un buggy, tout monde sont mort mais tu remarque que c toi qui c fait tuer par l´autre qui ignorer ton plan.
- Tu clik sur un serveur qui reste de la place,mais on connectant dessus, c ecrit que c Full. Le BrOnZeR est un MENTEUR.

Les meilleurs:
- Sans les pires.
- Une face a face avec un assault et toi un sniper. Tu tire sans viser et tu le tue :) Wow kel Kill.
- Recevoir un medaile
- Avec le lance-grenade, g descendu 2 helicoptere , 1 char et 4 buggy. C´etait chanceuz parce qu´il etait deja endommager.

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:34:07

Le pire : Les TKeur , le browser , trouver un serveur

Le mieux : le reste

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:53:43

Un moment que j´ai trop aimé je suis dans la base principale de la MEC je suis assault un hellico vient d´apparaitre devant mes yeux je pose 2 c4 dessu et au loin je vois 3 types qui me voyent. N´arrivant pas à me toucher ils commencent à venire vers moi je place tous mes c4 autour de l´hellico.Puis un mec vient et prend l´hellico et il apperçoit les 3 types qui court vers moi.Le pilote a surement cru que les types venaient vers lui.Au moment ou ils sont près de l´hellico je déclanche mon c4 et PAM 5 kills je sais pas d´ou vien le 5eme kill.

aline123
aline123
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:07:42

Le pire : Voir s´afficher " vous avez un problème avec votre connection" chaque fois qu´il y a un ennemi en face...

La vidéo du moment