CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF:2

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:58:39

le pire : le jeux qui freeze alors que je snipe un mec qui me regarde dans les yeux à 10 metre...

le meilleur :la carte avec le barrage au milieu, je joue avec mon cousin, on est force speciale au plus haut point du barrage, c´est à dire en haut de la grue en haut du barrage...on kill à mort vers le nord c´est l´eclate jusqu´au moment ou on se fait reperer et on nous canarde alors on decide de s´esquiver vers le sud et là en meme temps on se jette de la grue en parachute facon mission impossible et on taille....sur cette meme carte tout seul et tout en bas suis sniper bien planqué et je vois pleins d´enemi mais ils bougent vite et je tire jamais pour rien ( pour pas me faire repere betement)donc à un moment jme fais chier; au loin j vois un buggy arriver avec un enemi dedans j le snipe, vais récuperer son sac force speciale en appuyant sur " G" Je c4 le buggy, trace au drapeau sous le barrage en passant j´en ecrase 4, j´laisse le buggy au drapeau facon bourrin alors que y a plein d´enemi autour de moi, je me casse, les balles fusent , telecommande, 5 kills et je claque dans l´action surement une balle perdu qui m´était destinée lol donc 9 kills pour une mission kamikaze alors que 5 minutes avant je dormais dans l´herbe...

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:53:45

vous avez l´air de bien vous amuser quand meme en reseau! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

alfonz
alfonz
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:00:05

Pire : Temps de chargement dans tt les menus
Meilleur : une bonne quinzaine de frag paske gt a la machine gun d´un hélico et le pilote été excellent

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:57:25

:up:

florent47
florent47
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:00:15

pire: acheter le jeu le jour de sa sortie et pouvoir y jouer 1 semaine après le temps de changer ma carte graphiqur

meilleur: quand je suis tombé dans une squad très organisés on est allé explosé l´artillerie, et le radars ennemi et on se faisait jamais tuer.
et aussi quand je suis dans un avion et que je prend en chasse un autre avion ennemi qui était entrain de shooter mon équipier qui était lui aussi dans un avion j´ai mis 5 minutes avant de réussir à le tuer telle ment qui mon équipier tournait vite et que l´autre ne le lachait pas.
et enfin quand je suis allé en haut des gros bidon blanc et que je me met au lance roquette j´ai tué 6 personnes avant que je me fasse tuer par derrière

thessalie
thessalie
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:23:02

Pire :
- se gourrer de bouton dans l´hélico et sortir alors qu´on voulait juste avancer puis après le spawn se retrouver nez à nez avec son mitrailleur qui te jure de t´envoyer sur mars...
- attendre trois plombes que ça charge et se faire kicker avant le premier coup de feu pour tk
- choisir finalement de lancer l´artillerie dans un endroit pas stratégique et se rendre 3 secondes après qu´il y a un rassemblement ennemi de l´autre coté de la carte

Meilleur :
- arriver dans une bataille ou son équipe est menée 120 à 60, prendre le poste de commandant, orienter sa team vers les posts stratégiques, les reprendre tous, sauf un, sur lequel on lance l´artillerie et finir par gagner avec 4-0. C´était hier soir !

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
03 juillet 2005 à 03:38:46

Meilleurs
Un tank me passe a coté, le conducteur sors pour verifier les mines ou dieu sais quoi? Je lui pique le tank, il se retourne pour remonter dedans, il a eu juste eu le temps de voir le canon de son tank se pointer sur lui et PAF un obus a bout portant dans le buffet. Il a du manger son clavier.

Pires moments
Se retrouver nez a nez face a un mec foirer le changement d´arme judicieux et lui brandir la clef a molette.

Décoller du porte avion en helico pendant un combat endiablé, manquait son depart facon " apocalypse now" et s´ecraser sur l´helice sur les gars qui trainent sur le pont. Je suis allé m enfermer 2h dans l´armoire.

Meme en maitrisant un peu ces cons d helico, j arrive toujours a me retrouver sur le dos ou a faire vomir les types embarqués a force de cascades aeriennes.
C ma technique, je fais marrer l equipe adversaire comme ca ils peuvent plus viser.

Promis je prendrait des lecons supplementaires en solo avant de risquer d autres vies.

francis8
francis8
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:34:16

Mon plus pire coup : jétait dans un hélico quand jai décider de lancer des c4 sauf ue jai oublier d´arreter de cliquer pour prendre le temps d´utiliser le détonateur résultat : mes 5 coéquipers sont morts ce qui ma donner 5 teamkills et un bannissement du serveur =)

Kran_
Kran_
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:53:53

Meilleurs moments : Tu es pilote dans le blackhawk, ya personne d´autre dans l´hélico et tu vois un sniper ennemi qui est bien planqué, qu´est ce que tu fais ? ben tu l´écrases ! Véridique, j´ai bien du le faire 4 ou 5 fois :rire:

Pire moment ? Se faire tuer / réanimer 5 ou 6 fois d´affilée dans meme bouger, a se demander si les mecs en face n´ont pas que toi dans leur viseur :(

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
07 juillet 2005 à 15:08:44

et un :up:

pour moi ca été sur la map avec les rizieres et un poste sur une colline

J´arrive en 4x4 seul,je monte sur une bute et je passe en mitrailleuse, et devant moi, au bout du champ, une equipe soudée ( trop) en tas, Je tire dans le tas, ils courent partout, aucun ne tire contre moi y´a en un ou deux qui saute vers la colline qu´ils contournaient sans succes.

C est comme si ils étaient sans munition, un vrai tire au pigeons, merci dieu, allah ou boudda pour ce massacre :content:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:27:57

:ok:

nick02
nick02
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:05:45

meilleur: je prend special force je met plein de c4 ver le drapo vers la piscine dans gul of man 5 gar ariv et bam
pire:je jete du c4 par le black youk come ca pur m´eclate et aparament j´ai du en jeter sur un de nos transporteur de troupe resultat 4 tk mdr

nick02
nick02
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:53:36

pour le meilleur petite precision j´etai sur l´hotel k´an j´ai fait pete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 22:25:50

meilleur ; je fait peter mon helico sur un autres lol cq me fait 5kills

moin bon ; le pilote de mon helico saute et je le voi pas lol

crazysam
crazysam
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:48:31

pire:
je saute de l´hélico pour m´écrasé sur l´hélice d´un autre hélico en me trompant de touche...c´etait a mes débuts!

Meilleur:
j´ai reussi a tuer un gars en éternuant, moi meme je sais pas encore comment j´ai fait...

alex9096
alex9096
Niveau 2
09 juillet 2005 à 22:59:37

pire:gt en voiture et sui sorti juste pour le soigner.aprè je revai ds la voiture et lautre y se met devant et je le tue.lol

meilleur:quand le jeu marche

spaille
spaille
Niveau 3
10 juillet 2005 à 10:40:22

Meilleur : - Choper un helico en 3balle avec le fusil d´assault :D

Pire : Tu repawn et tu te prend un tir d´artillerie :( hop 15sec a attendre

ulysse32
ulysse32
Niveau 2
10 juillet 2005 à 10:58:54

salut

et bien un des pires c est d etre avec un lance roquette debout , je vois arrive un buggy en face de moi , comme une balle , " hehehe je me dit "
je vise, je tire et la malheur la roquette passe
a travers le buggy ! !! grand moment de solitude

aussi un autre truc
tu passe la cession a esseyer de divers solutions d offenssive sans trop reussir , un moment tu y arrive trop contant , et la hop fin de la partie ! !!! frustrant ! !!

a le dernier hier au soir ! !!
un buggy m ecrase je respawn au point d un cote et bien le meme buggy evidemment me reecrase encore lol , je respwn encore au meme endroit et ce connard a pris un char ! !! et paf un obus dnas le cul ! !! decidement lol

ulysse32
ulysse32
Niveau 2
10 juillet 2005 à 11:06:19

a pas vue le meilleurs ! !!

en avion, un autre me colle au fesse sa siffle autour de moi , et bien sur bip bip bip ! !!
je fait un looping, plus un vrille et hop me retrouve a son cul et direct sans hesiter
4 am120 dans ces fesse et boom ! !!

aussi je pose du c4 juste apres un petit pont attandant un char ou autre passer , sa loupe pas un camion arrive comme un fou et paf ! !! j aime l´arret brutal du camion , lol
je reitere l operation mais la je me dit ce connard vas passer ailleur , donc je pose le c4 a cote du pont , le mec sa loupa pas il passe juste au meme endroit ! !! et repafff ! ! grand moment pour lui lol ! !!

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:43:06

:up: :up :up: continuez cest :cool:

La vidéo du moment