CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF:2

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
19 septembre 2005 à 13:19:39

étant un des admin du server de ma team, je viens de menacer de kick un gars qui tuait au respawn sur le porte avion. 2 minutes plus tard, au commande d´un black hawk, je le vois courir sur un terrain découvert et je lui aterris sur la tronche, c´est trop bon :rire2:

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:10:26

meilleurs moments:-tirer sur un helico de transport et tuer les 5gars dedant
-aller derriere un char ennemi ,poser du c4 ,se casser et tout faire petter.
-etre en helico,se parachuter ,tomber dans la base ennemi et tuer 6 gars.

StormLord
StormLord
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:15:58

meilleurs moment(faits réels ^^): -détruire un hélico au décolage ac 6pers dedant ac du C-4 ^^.
-remarquer qu´un type vous pose du C-4, sortir du char et le tuer au couteau!!
-fair 25kills ac l´artillerie

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:18:19

meilleurs moments :
-Mon premier HS :content: J´étais tellement fier.
-Tout les jours quand ça ne bug pas :fou:

Pires moments :
-Quand il y a marqué "the server has refused the connection"
-Quand j´ai eu la purple heart :-(

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
06 décembre 2005 à 01:16:32

Le meilleur: Quand je joue trankil

Le pire : Quand on prend l´éléctricité. Ca revient 20 minutes plus tard. Mais quand tu viens de rentrer sur le serveur... le téléphone sonne. Tu réponds et là.... la personne s´est trompée de num. tu reviens a ta place et là... ta connection plante a cause du téléphone ki a sonné donc a ce moment là tu fais Ctrl + Alt + Suppr !! et tu vas te coucher bien vénère

toufute
toufute
Niveau 9
06 décembre 2005 à 01:38:46

Mon pire momment,

Je vois un avion a 2 place une perssone ( un boulet surtout )etait dedans je monte il prend de laltidude et fonce vers le sole saute et moi je me crash....

Le meilleur,

Sur un port avions un helicopter bomder de mechant avai du mal a voler je tire comme un fou avec mon pistolè l´helico se crash et sa ma fait 6 tuer xD

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:03:41

ziboom97 Posté le 06 décembre 2005 à 01:16:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le meilleur: Quand je joue trankil

Le pire : Quand on prend l´éléctricité. Ca revient 20 minutes plus tard. Mais quand tu viens de rentrer sur le serveur... le téléphone sonne. Tu réponds et là.... la personne s´est trompée de num. tu reviens a ta place et là... ta connection plante a cause du téléphone ki a sonné donc a ce moment là tu fais Ctrl + Alt + Suppr !! et tu vas te coucher bien vénère

56k??

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
06 décembre 2005 à 07:49:31

le meilleur : face a face avec un helico, le copilote est trop con pour tirer, avec le M-95, paf, un headshot au pilote l´helico va se crasher et le copilote se décide enfin a tiré mais loupe tout

le pire : se faire Tker, se prendre des respawnkill et tous les trucs pas gentils . . . et quand ça marche pas !

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
06 décembre 2005 à 09:23:57

Le pire : La partie où j´ai 2 fois le purple heart... :hum: J´était pas bien ce jour là...

:)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
06 décembre 2005 à 09:30:02

le meilleur: avoir la chance de trouver 4-5 gars pdt la partie et improviser une team, se déplacer en map urbaine comme un seul homme, se parler, s´écouter, s´entraider, pour a la fin exploser les tickets de l´adversaire en moins de 5 minutes, se retrouver seul contre une equipe et arriver a reprendre un drapeau, sniper comme un dieu, faire 4 kills a la grenade, faire de bon dogfights ou l´on passe son temps a virevolter dans le ciel....

Le pire: les noobs qui tk pour un avion, les noobs qui passent leur temps a faire les kamikazes, les noobs qui prenent la jeep alors que t´es au poste de tir en embuscade pour descendre ce qui passe, les noobs qui prennent un hélico de transport et qui sautent sans prévenir juste pour se rapprocher de la cote, les noobs qui squattent les hélico tout ça pour etre avec leur "copain", les noobs qui ne sont pas capables de passer antichar et qui se font plomber pdt 5 min par un seul gars dans son tank et qui du coup font perdre des tickets, les 2 minutes de ramage que j´ai a chaque début de partie....

voilou

xmx5
xmx5
Niveau 7
06 décembre 2005 à 11:08:44

le pire:les gros lourds dans les blindés qui attendent au point de respawn,les serveurs EA france,les gens qui pardonnent jamais

le meilleur:exploser un convoi de 3 APC au c4 et les ambuscades
:gni:

darklucky
darklucky
Niveau 1
06 décembre 2005 à 11:42:16

pire moment a part les bug
etre force spe arriver derriere un tank avec sont petit c4 et voir la tourelle tourner vers moi (grand moment de solitude)
meilleur moment tuer un forece spe qui c4trer (ce verbe existe :ouch: )un tank amis

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:12:04

bon moment

moi hier je rentre sur un serveurs map midway en 64 joueurs je respawn le premier sur l ile je cours a l avion et decole fonce droit vers le porte avion us la je vois l elico en train de decoler je cible et balance 2 3 roquettes je loupe alors en essayant de relever mon avion boummmmm colision avec l elico resultat 6 kills et un banissement ilico derriere sans compter les insultes apercu sur l ecran
un admin surement dans l elico quoi :lol:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:16:29

Et ça c´est un bon moment :ouch: :question: :gne: :o))

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:49:15

C EST peut etre pas un bon moment mais je l ai pris avec sourire car j imagine la tete de c:: derriere son pc qui m as ejecter comme il devais etre degouter ca a du etre dur pour son egaux etre tuer comme ca :rire:
et il n as surement pas cru que moi je rigolais de sa connerie
pour moi c est avant tout un jeu un divertissement le soir en sortant du taf pas un concours de celui qui frag le plus d ailleurs voir mes stats pas terrible pseudo seba25

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 18:32:27

alala, moi il m´est arrivé un truc pas mal l´autre jour sur Devil´s perch (SF) :d)

J´étais en haut de la colline, et je vois sur ma minimap que 2 tireurs d´élites viennent d´etre identifié pas loi, en contre bas d´une pente

:d) je me muni donc de mon couteau, rigolant déjà du double cut qui m´attend. Je descend la colline, mais sa glisse, et je me controle plus, si bien qu´une fois en bas, je rebondis sur un des deux gars et je m´écrase sur la fin de la pente en contre bas!

Le gars a du voir passer un taré dans son scope, il a du bien se marer en tout cas! :rire:

StormLord
StormLord
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:15:25

haha mdr Lt-Spassiba ^^. :rire: :rire: :rire:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:17:24

un autre bon moment qui m´est arrivé avant hier !

je jouais sur strike at karkand, j´etais sur le toi du batiment a coté du premier drapeau ! je saute et sort mon parachute et j´atteris sur un ennemi , ca l´a tué net, premiere fois que ca m´arrivais ca :lol:

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:21:05

MDR Lt_Passiba :rire: :rire: :rire: :rire:

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:10:36

ouaou ba moi

rien en meilleur souvenir mé que des mauvais

c balo