CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF:2

EXpress
EXpress
Niveau 10
16 juillet 2009 à 03:02:16

aujourd'hui je tirais au fusil à lunette, et un ennemi est sorti d'un trou 5m devant moi et il bougeait pas et je lui ai mis une balle en pleine tête, sympa le cadeau qu'il m'a fait. par contre il risquait pas de se relever, j'avais le fusil à lunette qu'on débloque, celui qui est prévu pour percer les vitres blindées :fou: et lui il se prend ça en pleine tête à 5m :bave:

sinon le pire c'était quand je snipais sur un toit sur Karkand et les ennemis on pris le contrôle du drapeau et j'étais sur mon toit avec une dizaine d'ennemis autour qui balançaient des grenades en-haut :fou: j'ai balancé des grenades en-bas j'en ai eu plusieurs et ensuite mort, et même mort ils continuaient à lancer des grenades en-haut :fou:

[VoLT]boss
[VoLT]boss
Niveau 7
16 juillet 2009 à 11:40:38

Alors moi, j'ai tué environ 15 personnes, je n'est pas compté mais ca correspond à peux près ...
J'étais à place, dans la fontaine de strike. Une fois place pris, tous se dirige vers banlieue...

Je les vois avancé, <<paniqué>> devant le nombre, je met des trousses de médecin près de moi, je commence à en tuer de <<loin>> (3).

Les médecins veulent réaniment les morts. Je lance une grenade et boum (5 ). D'autre médecins viennent et sont à coté de moi, très près donc.
Je les tue à l'ak (2),en bougeant dans tous les sens et en sautant 2 fois.

J'en tue encore peux être 6 avec l'aide de ma dernière grenade et en faisant plusieurs fois la même chose et en me soignant ...

Finalement, il me tue avec une grenade ...

Franchement, j'ai pas compris pourquoi il ont mis autant de temps à me tuer. Pourtant je les connaissais et il jouait plutôt bien.
Dommage que j'avais pas filmé :snif:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:55:12

Je reste souvent derrière les lignes ennemies, des fois involontairement, et quand je tue un mec, il revient quasiment toujours à l'endroit où il s'est fait tué... pour se faire tuer à nouveau. Mais bon, ça marche qu'un temps la planque chez l'adversaire. Je meurt souvent après 5-6 kills, ou je rejoins mes lignes.

Par contre, y'a un truc qui me rend fou, c'est d'entendre le bruit du couteau derrière moi (genre contre le mur proche de moi, donc on se retourne), et là bam, le deuxième coup est fatal... Ou des fois, y'a un mec seul qui tire sur des gars de ma team, donc je me dit "il est pour moi", et là impossible de le tuer (alors qu'il ne me voit pas)... :hum:

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
18 juillet 2009 à 05:05:56

tout à l'heure c'était pas mal, j'étais seul dans la rue, un psychopathe me poursuivais avec son bazooka, un obus a explosé contre le mur juste devant moi :fou: je me barre de là en courant, je me retourne et un obus me frôle :ouch2: :bave: je descend par les escaliers, je vois le mec en-haut entrain me me viser et boum! balle dans la tête au fusil à lunette, j'ai eu du bol :bave:

c'était un vrai film d'action j'aurais aimé filmer la scène :snif2:

SPRINTER
SPRINTER
Niveau 9
18 juillet 2009 à 05:09:17

dans wolfenstein ET y a une option pour enregistrer la partie techniquement, ce qui fait que plusieurs heures d'enregistrement font moin d'1mo et donc on peut tout enregistrer au cas où il nous arriverait un truc extraordinaire, et ensuite en replay on peut enregistrer en vrai vidéo, y a pas ça dans BF2 ? :doute: je pense pas :(

La vidéo du moment