CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF:2

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:46:56

Pire: quand tu veux prendre un helico un boulet se fou dedans et c pas pilote tu sors ton para trop par et l´elico técrase

Meilleur: kan j´ai trouvé le turbo sur les avions c trop bien

Nine13
Nine13
Niveau 2
10 juillet 2005 à 23:03:02

pire: quand on pose des mines et que des boulet de coequipier passe dessus , y en a qui sont bigleu serieu.
meilleur: arriver a toucher quelqu un avec le snipe

lol

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:06:35

mes pires moment c est quand mon fai me fait passer mon ping de 19 a 700 en 1 sec toute les minutes
j ai envie de leurs arracher la tete ac mes dents qd ca arrive et ca m arrive tt le temps depuis 3 semaines.
grrrr

Nine13
Nine13
Niveau 2
10 juillet 2005 à 23:07:01

oué la meme

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:09:37

me dis pas que tu a noos comme fai toi aussi .

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:11:41

pire:reaparetre et te fair exploser la tronche direct
meilleur:tuer les gonze o defibrilisateur
descendre un helico de chasse ac 2 mec a linterieur ac UNE balle de snip(ricain) :lol:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:20:32

jé un otre meilleur moment:j´etais sur une grande cheminée et il y a un tank en bas je saute en parachute je balance les explosif sur le tank en plein vol et la jappui sur le detonateur et booooooom :lol:

frank90
frank90
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:35:05

pire:quand le jeu plante , revien sur window quand tallai gagnier une game a expert

meilleur online play pi sniper que l´ont gagne plus loin dans le jeu

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:05:25

Meilleur: EN gagnant 6 récompense le meme jour.
Le pire : Les gogolito alliés sur les serveur qui font exprés de rouler sur les mines que g posé et qui me punissent ensuite.

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:10:07

Meilleur: ( a l instant) trois recompense dans la meme partit ravitaillement 10 kill avec le soutiens et ruban de l action combattante avec 114 point dont 62 de team play.
Pire: a l instant quand je deco alors que les ticket étaient a 26 pour nous et 7 pour eux et donc pas les recompenses ni les point alors que je n est jamais deco sur un jeu auparavant)

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:35:26

meilleur : 4 recompenses : 3 novices + 1 ruban + medaille d´or ( oui ca fait 5 ca depand si on compte ou pas la medaille )
date : ce soir quand j´ai enfin pu jouer ^^
score: 97 45 26 7

pire : quand je me suis fait cuter par un bot dans la demo > _< il m a foncer dessus quand un malade et j´avais plus que 2 balles dans mon chargeur . ..
c´est le celle qui m´est jamais cuté en plus . ...

dada821
dada821
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:41:40

le meilleur abattre un helico en plein vole au tank ( quand le jeux fonctione sans ramer)
le pire c d avoir acheter le jeux des ca sorti c la pire des erreurs......

bilibi
bilibi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:59:02

le pire c out ce ki raproche a des tk suivi de punision genre le mec ki marche sur ta mine

un mec a 2m de moi que je prend par un coequipier parsque ya le nom dun gars de ma team ki est un peu plus loin et pouf coup de rocket ds la geule

meilleur:
prmiere fois que je commande premier tir darillerie pouf 9 kills

bien planker sur un toit au dessus du respawn des enmis qui revienne a la chaine et ki ce prenne une belle a chaque fois ( dsl pour eux sa devais etre frustrant)
suite a un tire dartillerie gros nuage de fuméé jenvoi 2 rafales ds le feu de laction et hop 2 kills

je saute de mon helico qui reste a volé ttous seul pendant 5 minute pour finalement secraser sur le respawn de lenemi ( aucun mort mais fun quand meme)

de fs ki me charge pouf coup de snipe double hs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 17:20:38

Pour relancer ce topic qui dort depuis deux jours:

-meilleurs moment: sur la carte " Fuji pass", je place des explosifs sur un des ponts, je gare mon buggy dessus et je m´éloigne. Un APC ami s´amène et un tank ennemi arrive de l´autre côté, mon buggy vole en miettes et le tank fait son carnage. Une fois tous mes potes morts, il avance et... BOUM!
il a pas eu le temps de comprendre. Je l´ai fait deux fois sur cette map... :fier:

-pire: Dans la même partie, je fais ma tactique pour la trosième fois. Je suis installé comme ça
http://img332.imageshack.us/my.php?image=c45rx.jpg
depuis un bon moment quand je vois un avion passer. Le coeur sur la main :ange: , je veux le signaler... je me goure de touche et BOUM. Comme un con je déclanche mon C-4 pour rien :snif:

v0lc0m
v0lc0m
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:30:12

le meilleur- test dans un tank il se fait éclater et ton bonhomme monte au ciel de au moin 150 metre en faisant des move de rap

le pire- un espèce d´enculer te tue quant tu arrive pour prendre une avion

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:12:49

le pire ( cété bien marrant ) : jété dan un hélico full en tant que pilote yavé trois gars avec moi tout dun coup je me trompe de touche et je me met en copilote lhélico se trouve en chute libre les passagers paniquent et sautent et se tuent et moi jai eu le temps de reprendre ma place et de relever lhélico malheuresement ils ont crus que je lavai fai exprés et mon kiké du serveur

le meilleur ( trop drole aussi ) : jété a la mitrailette dun hélico ils leur resté une base et moi et mon pilote on tournai en rond et moi je lai mitaillé de plomb a chaque fois quil réaparaissé jai réussi à faire 58 frags jusqua ce quil ai eu lintelligence de tous prendre chacun un bazooka et là cété pa fini le pilote il fesai nimporte quoi et il arrivai a esquiver une roquette toutes les deux secondes mais bon cété pas superman et on a pris cher apré

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:05:12

Le meilleur:tous les coups de vice que j´ai réussis en jouant spec ops.Avec un peu d´imagination,on peut faire des blagues très droles avec cette classe.C´est pas bourrin et qu´est ce que c´est fun de faire péter 5 pains de c4 quand une demi douzaine d´ennemis tente de s´emparer d´un drapeau.Sans parler de tous ces petits pièges qu´on ne se lasse pas d´inventer.Comme ce commandant que je privais de ses joujous avec du c4(radars,drones et artillerie)et que je fragais sans cesse dès qu´il essayait de réparer.Le pauvre,il s´était auto-parachuté une caisse de munitions dont je me gavais pour me réapprovisionner.Il n´a jamais pu m´avoir et qu´est ce qu´il a du pleurer! :-)

Le pire:des spawn campeurs qui m´ont laminé pendant 5 minutes sur le dernier drapeau restant lors d´une partie à 16.A peine le temps d´apparaitre et hop,direct chez les surgelés picart.Je n´ai jamais pu les avoir et qu´est ce que j´ai pleuré!!! Humilié!!! :snif:
Saloperies de spawn campeurs,grrrr....

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:15:40

Mon pire moment est actuellement, mais vous pouvez m´aider, il suffit de reponde a ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1253397-1-0-1-0-0.htm

Meilleur moment: aucun j´ai pas encore pu profiter du jeu

ted850
ted850
Niveau 5
16 juillet 2005 à 10:43:10

pire momment:
Se faire tk 10 fois par un noob si vous le voyer ils sappelle --bob-- je c + koi
meilleur momment jen ai 2
ecraser 6 gas a la jeep
avoir tuer un tank en jouent a la kamikaze javait 2 stinger au cul et jaller crever autant que ma mort serve jlui est rentre dedans et pouf gagner ^^

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
17 juillet 2005 à 01:37:46

le pire: aller chercher quelqu´un pour qu´il monte dans la jeep et juste au moment ou il monte voir un Hélico abandonné par son pilote s´écrasé sur nous. ( Mais c´était trop marrant lol)
Quand tu propose un vote pour virer un commandant qui soit fou rien soit tu son equipe.

Meilleur: Etre le chef de la meilleur team ( h)
Fair écraser son hélico qu´on a abdandonné sur la base adverse.
Aller dans la base ennemi et arriver a leur piquer un hélico.
Tuer au cut

La vidéo du moment