CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF:2

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
17 juillet 2005 à 09:48:53

lol ce topic me fait bien marrer

Alors pour les pires :
-Lorsque je suis Commandant en trein de niqué la yeules de mes adversaires genre 40 pts ( AK-47 de nature) et qui reste 2 ticket a celui-ci puis BANG jme fais troué lcul et alors cette enfoiré de server me fous ds l´autre team pour une défaite amere... chiant passé de 80 pts a 40 MDR... :-((
-Lorsque j´appelle un " taxi" et qu´une petite lopette m´ignore pour ne pas me prendre en jeep alors qu´il vient juste de passé a coté de moi . .. Tres chiant ( surtout sur une map a 64 players quand il ne reste plus aucun moyen de transport) :-((
-Lorsque jme fait Kicker parsque jnique trop de yeules et que le monde pense que je cheat
( cela m´arrive souvent au alentour de 25 kills et 4 morts) :-(( :hum:
-Lorsque mon commandant me largue le ravitaillement sur ma gueule . .. alors que je prend un pts de control
-Lorsque que je fait un saut de 1m et que je
me blaisse alors que j´ai plus de vie :hum: extremement chiant mdr . ..
-Quand tes joueurs ce garoche sous ton tir d´artilleri comme une mouche sur une merde . .. sans commantaire
-Et tous les pbs techniques reliés au jeux

. ..les Bons enfin :
-Quand jsuis ds un blindé et qu´un avion fonce sur moi pour me bombarder et que d´un coup de canon ( plutot précis) je luis Éclate ca gueule . En général le pilote le digere asser mal lol
-Lorsque jtue au COUTEAU cela aussi choque le monde en général lol
-Quand jprend un pts de controle en butant plus de 4 ennemis l´adrénaline dans ltop ! !! hehe
-Quand je bute un snipe . .......
au Couteau lol
-Quand jbute un medic en trein de réanimé un mec j´adore
-Quand j´écrase des ennemis sans meme savoir qu´ils étaient la lol
-Quand je sprint pour pogner mon tank avant l´autre noob et que j´arrive avant lui lol
-Quand jtire un mec au tank et qui par comme une fusé dans lciel lol
-Quand je tu mes ennemis alors qu´il sont en trein de nager
-Lorsque jvois mon nick au top du classement cela m´apporte une certaine joie ! !

astalavista all ! see ya on the field

axl95
axl95
Niveau 3
18 juillet 2005 à 20:34:41

Le pire : marcher dans une grosse merde avec mes belles Rangers, en descendant d´un hélico

Le meilleur : un feu de camp sur dragon valley, avec un chinois qui joue de l´harmonica

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:10:17

Pire ! Butter 1 avion ami a l´anti-char car le nom du pilote n´etais pas affiché ! Le pire c´est que c´est hyper dur de chopper les avions a l´anti-char !

Le meilleur ! J´ai choppé 1 hélico ennemi qui mitraillait mes camarades ! Mais je visais pas l´hélico, je visais 1 char de l´autre coté et l´hélico s´est mis entre nous 2 ! Exellent !

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:31:30

:up: :up:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:37:15

pires le mec qui se colle sur mon c4 et que je " tk" en faisant exploser le char qui passait de decu " punis bien sur"

Meilleure 3 gland qui traversait un plan d´eau a la nage + moi + ma m4 = :)

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:43:10

Pire:
- Dans le BlackHawn(plein a craquer) on fait le tour des drapeau. Sous le feu enemie, l´helico explose par un . .. lance-grenade :honte:
- Je prend un helico enemie et je fonce sur un tank(javais un ptit vie) En jouant le kamikaze, c ecrit que c lui qui ma tuer(il ne savait meme pas qu´il etait mort :ouch: )
- Lorsqque je suis en mon meilleur forme, je gagne 2 ruban et 1 medaille d´or et plein de points(bon pour le stat). Puis le jeu plante :fou: et ca ne sera pas noter dans mes stat :snif2:

Bon:
- En helico, je me pose pres d´un drapeau et je remarque que j´ai ecraser 2 gars sans le vouloir( surement ils voulaient poser des C-4 :o)) )
- Je snipe sur la grue, il y a un autre sniper derriere qui voulait me tuer au couteau. En sursaut, je lui tire dessus . TOUCHER sans le mire de viser.

Semimih
Semimih
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:35:55

meilleur: Dans un tank je tire désesperement sur un helicoptere avec un obut et je le touche.
J´etais dans un avions de chasse j´avais plus de missil et j´ai traqué pendant plus de 10 grosse minutes un avion de chasse ennemie et je l´ai abbatue avec la mitraillette de l´avion, trop exellent....

Pire: ? que des moments de bonheurs avec ce jeux....

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
28 juillet 2005 à 14:42:45

Il est bien ce topic, il sers de confessionnal.

Pire partie:
Apres m´etre beaucoup entrainé sur les serveurs pas ranked en avion je deboule avec mes gros sabots dans une partie.

Et la c´est le drame, je fais des bombardement sur des chars ennemis en fesant gaffe aux autres vehicules, tout foire, y´a toujours des pieton a moi que j´ai pas vu sur la mini map. Je me bas contre un pilote ennemi et tous les missiles que je tire evitent l´avion et foncent sur l´helico allié le plus proche qui se prend un missile sans meme avoir entendu le biiiiip de lockage. Ca doit faire drole.
Des que je m´ejecte en catastrophe l´avion va tomber sur le respawn allié le plus proche.

je recoit plein de message dans toute les langues pour me dire d´arreter le carnage.
Du coup fini l´avion, je prend la batterie anti aerienne et la rebelote.
Les missiles que je tire font demi tour des le decollage et massacre tous ce qui veut decoller du porte avion, une horreur.
Et apres quelques ecrasement involontaire en tank, je termine la partie avec un -24 bien merité.

moi qui etait assez fier d´avoir fait que 3 tk a 1500 point, ben c´est fini.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:44:45

elle est triste ton histoire :snif: t´es malchanceux a mort toi !

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:19:33

:lol: hihi premier jour dans un serveur ranked pas fort

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
28 juillet 2005 à 15:21:57

moi mes meilleurs moments sont ceux ou l´osmose avec mes coequipiers est total quand les gens pensent equipe et pas solo la c´est le pied total.

---Foxhound---
---Foxhound---
Niveau 3
28 juillet 2005 à 16:05:10

Pire :
beaucoup de choss... lol

Meilleur :
Sniper en haut d´une grue, puis un me remarque, et essaye de me tuer, je saute en parachute pour atterir derriere lui, imaginez la suite :diable:

[TMG]Boby
[TMG]Boby
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:21:33

Pire: se connecter à un server et après 5 min de chargement se faire virer car le contenu est SOIT DISANT modifié

Meilleur: pas de meilleur ( faudrais déjà que j´arrive à me connecter à un serveur pour le dire )

darklood
darklood
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:30:19

pire moment:
quand je jouait sur mashuur city et y´a eut une fourgonette plein de CMO me foncer dessus almors comme j´étai anti-tank je sors le lance-rocket et je tire mais la rocket a trverser la jeep sans la touché mais moi jlé pas traverser :snif: ( ptete bug ou cheat cet histoire)

meilleur moment:
quand j´explose un cobra tout neuf a 3km avec un tank ( et en 1 coup(apparament ça a toucher le retors et le moteur))

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:39:29

Mes meilleur moment, c est quand j étais en jet et que j ai réussi a tuer un gars au sol en le percutant ac le nez de l avion^^ ( c etait sur la map " gult of oman" sur le porte avion) :lol:

J était dans l hélico et j ai décidé d aller faire un tour dans la piece avec les bateaux sous le porte avion ( toujours a gult of oman), c est étroit et on peux pas trop bouger mais la MIRACLE je tombe sur une bande de 5 abrutis ac des ptites mitraillettes qui tentent desesperement de m abattre pendant que je les pulvérise avec mes missiles :lol:

Le pire: ( toujours a gult of oman) je m´ était infiltré ds le porte avion pr voler un ou deux hélicos :lol: . Je marche pepere ds les couloirs du porte navion quand je tombe face a 5 " supports" ac les mitrailleuses lourdes..glup...c était pas beau a voir^^

RalphAI
RalphAI
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:13:14

meilleur : quand g obtenu le badge novice du comba o couto ! :fete: pire : kan chui comandan que je voi que tous les enemis son regroupé ds une baz ke je lache lartillerie sur cette baz et kun boulet de merd se fai tk o passage parckil sai po regarder un radar et kan + il oz punir le tk franchmen la :sors:

maou_31
maou_31
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:21:57

meilleur :je suis spe ops je respawn et je vois un tank je saute dessu et en plein vol je vois le nom en rouge apparaitre je place vite fait ddu c4 mais soudain je n entend plus le moteur du tank je monte dedans et tue le gars .

ou sinon abatre 1 helico de chasse a lobus ou encore etre au sinpe et faire 1 head shot a 1 gars qui vous tire dessus

pire les stingers qui preferent les hélicos alliés que ennemi :o))

maou_31
maou_31
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:25:17

ou sinon l helico deja bien atteint et moi petit sniper je sors mon petit mon ak je tire une rafale 1 peu o pif et je l abbat ou etre sniper et tirer au hasard(mon doigt a glisser ) et j ai tuer quelqu un(faut dire qu il y avait 1 forte concentration d ennemis

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
03 août 2005 à 22:28:38

:up: :up: continuez!!

Florian80
Florian80
Niveau 6
03 août 2005 à 23:16:41

MOI mon pire moment :
C´EST QUAND JE JOUE 2 HEURES ET QUE JE GAGNE 200 POINT ET 4 QUATRE MEDAILLES ET QUI ME LES COMMPTES PAS QUAND JE VAIS VOIR DS B... MACHIN CHOSE ET AUSSI QUAND JE MONTE EN 1 er CLASSE ET QUE QUAND JE VAIS VOIR DS B MACCHIN CHOSE ET BEN JE RESTE EN 2 eme CLASSE Y´EN A MARRE AU BOUT D´UN MOMENT ! !!!!!

La vidéo du moment