Valor-1 Posté le 24 juin 2005 à 13:15:32
Clair, plusieurs fois, je venais d´arriver sur un serveur, je n´avais strictement rien fait du tout ( aucun tir, aucun mec écrasé rien j´étais juste en train de courir) et d´un coup je me vois accusé d´un triple TK et d´un dommage de véhicule allié, n´importe quoi, franchement parfois ce jeu -pourtant excellent- a des gros bugs
sinon meilleur moment jusqu´à présent c´est dans la map de la démo, j´étais au pied de l´hotel où se trouve les deux piscines, tout près de l´échelle. Un sniper qui se trouvait en haut de l´hotel me tire dessus et se met hors de portée lorsque je riposte en direction du haut de l´échelle. J´avais le soldat d´assaut et techniquement, si le gars restait caché, ayant surement mis des Claymores, je ne pouvais rien faire, alors par dépit je prends mon lance grenades et je tire en cloche en direction du toit, mais vraiment comme ça, au hasard. Je commence à faire demi tour pour trouver un meilleur angle de tir et j´entends une explosion et un message apparait : j´avais tué le sniper avec mon vieux tir de grenades en cloche totalement pas réfléchi