CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF:2

DJman
DJman
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:09:24

ASV? :rire2:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:11:37

- le pire : les tk qui sortent d´on ne sait ou, ona un super score, on a rien fait de mal, et tout d´un coup quand on regarde dans les scores, on a du négatif pour la team.
Aussi plein de fois je suis accusé de dommages pour véhicules allier alors ke je touches de véhicules ennemis...
Un bug qui était sur un serveur et que tous les joueurs l´avaient détecté et s´en plaignaient : quand on butait un ennemi, ca contait comme un tk ( pas a chaque fois heuresement).
Quand des boulets se mettent devant ton avion quand tu décolles, ou alors dérrière ton 4*4 ou ton char quand tu recules et qui bien sur te pénalisent après.

- le meilleur : quand je tire au hasard avec un avion aux abses ennemies et que je fais des kills ( j´ai rien trouvé de mieux lol).

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:26:20

Un hélico rockette américain qui voulais avoir la tourelle antiaérienne située derierre une pagode .
Il n´a pas pu l´avoir car apres avoir tiré quelques rockette , il n´a pas vu le sommet de la pagode ! !!

yoann9101
yoann9101
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:40:52

Le pire: Le commandant ( américain) Kévin qui fait des tirs d´artillerie sur le porte avion sur un serveur ou le kick ne semble pas exister et les joueurs trop con pour voter oui pour la mutinerie

Le meilleurs: Les chars et même une fois le buggy ennemie qui te passe au dessus de la tête sans te voir, c´est toujours fun de passer entre deux chenilles :rire2:

_KK_
_KK_
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:28:10

Le pire :
c´est maintenant !
je tiends plus , les doigts engourdis,
la larme à l´oeil, la langue sèche, la tension qui retombe, le bruit incessant des pales d´hélicos,,,,,,,
, ,,bref , une nuit entière sur BF2 à se donner comme un malade.
Là je vais me coucher,
mi vivant, mi-mort.
( et j´y retourne ce soir ! )
arffff ! !!!!!!!
:ange: . ..// :fete: \\.... :diable:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:31:08

A ouai sinon comme dit yoann9101 un char ma roulé dessu et quand j etais au dessou de lui j´ai u le temps de poser un c4 dessu enssuite j´ai attendu qu´il se fasse andomager par une rokette et hop je l´explose

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:35:55

le pire: se faire tuer 6 fois par le meme mec sans pouvoir rien faire, tout juste des que je respawn . ..

le meilleur: -avoir démoli un hélicopter avec le canon du tank a 5Km de distance :p

-avoir démoli un avion en sautant dans une jeep et en prenant la mitrailleuse :p

-avoir pris un drapeau en tuant 6 personnes et un hélicopter avec le fusil a lunette :p

bannane
bannane
Niveau 6
25 juin 2005 à 10:51:49

Se faire ecraser pas son adverssaire...
Se faire tuer pour rien, tu descends du bateau ou d´un bagnole, manque de bol tu creves...

CooL:

Une balle, tué deux personnes, tank 6 personnes mortes, helico crash je suis dans la flotte je niquer avec une grenade deux personnes ( en sortant de l´eau bien entendu) etc...

ParfumMoufette
ParfumMoufette
Niveau 3
25 juin 2005 à 11:52:00

-Pire Configuré le clavier
-Meilleur Dans la demo prendre un Jeep se cacher deriere le mur a la base mec quand un mec prend un avion avancé doucement pour qu´il te entre dedans.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:56:19

pire : avoir tk qqun alors que je n´avais rien fait

meilleur : a 200m, me faire le conducteur, le passager et le mitrailleur d´une jeep avec ma batteuse :fier:

bipsyIaIapo
bipsyIaIapo
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:57:08

ah oui j´oubliais
pire : quand t´es dans un helico et que le pilote saute sans te prevenir... :hum:

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:02:14

c est koi TK????
moi,ba je vous dirai plus tard pk la j instal!!!!

charly_3
charly_3
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:05:42

comment on zoom avec le sniper :question:

xave1
xave1
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:35:28

Mon meilleur moment : j´hésite entre les opérations commando pour détruire l´artillerie ennemi ou alors les expéditions punitives a coup de roquettes de Havoc sur le porte avion US ( gniark gniark gniark)

Mes pires moment : se prendre un boulet de kamikaze avec son harrier en pleine tronche ! ( grrr)

VieuxGaulois1
VieuxGaulois1
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:47:51

meilleur : headshoots a 2 assaut ki me rushai a la gueule pa loin de moi au snip
saut de malade en parachute

pire : kan t dans un hélico et k´un boulet pilote comme une merde

yoguih
yoguih
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:52:59

Valor-1 Posté le 24 juin 2005 à 13:15:32
Clair, plusieurs fois, je venais d´arriver sur un serveur, je n´avais strictement rien fait du tout ( aucun tir, aucun mec écrasé rien j´étais juste en train de courir) et d´un coup je me vois accusé d´un triple TK et d´un dommage de véhicule allié, n´importe quoi, franchement parfois ce jeu -pourtant excellent- a des gros bugs

sinon meilleur moment jusqu´à présent c´est dans la map de la démo, j´étais au pied de l´hotel où se trouve les deux piscines, tout près de l´échelle. Un sniper qui se trouvait en haut de l´hotel me tire dessus et se met hors de portée lorsque je riposte en direction du haut de l´échelle. J´avais le soldat d´assaut et techniquement, si le gars restait caché, ayant surement mis des Claymores, je ne pouvais rien faire, alors par dépit je prends mon lance grenades et je tire en cloche en direction du toit, mais vraiment comme ça, au hasard. Je commence à faire demi tour pour trouver un meilleur angle de tir et j´entends une explosion et un message apparait : j´avais tué le sniper avec mon vieux tir de grenades en cloche totalement pas réfléchi

__________________________________________________

c´etait moi ! !!

utada1983
utada1983
Niveau 5
25 juin 2005 à 13:03:59

le pire les retour sous windaube incessant

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:45:28

continuez cest trop :cool: :content:

nob75
nob75
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:47:38

1er fois de ma vie que je joue a ce jeu en solo, je vois 2 vehicules non occupés, un gars vient avant moi, il est le conducteur, je devant le gars avec la grosse mitrailette, pendant 20 secondes il cogne contre la voiture, il ne pense meme pas que l´on puisse faire demi tour, enervé, je sors de vehicul et il m´écrase!
:@

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:00:13

Bon moment : 5 américains snipers allongés sur une terrace de respawn, ils étaient en train d´essayer de prendre le drapeau, mais ils tournaient le dis quand t´arrivais du respawn. Premier coup comme un con je commence a tirer dasn le tas, jen tue qu´un avant qu´ils se retournent et me butent.
Deuxième coup je fais pas de bruit, je prend ma grenade et je vous laisse deviner la suite. Jme suis quand meme fait buté ils m´ont entendu lancer la grenade.

Autre bon truc :
yavait un sniper sur une immense cheminée, moi j´étais en hélico. Et je fais comme dans la vidéo du début, j´étais a sa hauteur, et je me décale pour me mettre pile en face de lui, à a peine 10m de distance. Lui au lieu de courrir il commence a essayer de me buter avec son snipe, je le bombarde de roquettes et l´affaire est close. Ca faisait trop la classe lol.

La vidéo du moment