CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF:2

nob75
nob75
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:02:11

Je trouve que c´est super chaud de piloter un helico! je me crash a chaque fois!

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:08:00

Meilleur moment :
Jouer sur un serveur de 64 Joueurs sur diverse cartes ( 16, 32, 64) et tomber sur une squad où la tactique est mise à rude épreuve.

Et là bonjour la boucherie, on nous tire de partout, les bombe éclate de partout. On est entièrement encerclé/ou on prend l´enemis en ambuscade de tous les coté.

Ca c´est le coté totalement joussif sans compter les tir d´artillerie en pleine Rizière.

Je rajoute aussi les moment en Dogfight sont EXCELLENT.

Les pires moments :
Se retrouver seul sans Squad, ou se retrouver dans une Squad où personne ne parle dans leur micro.
Les TK volontaire bien sur, font de la partie des pire moments.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:55:54

:up:

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:07:52

ha un autre de mes pires moments et ca c´est tout le temps !

c´est les mecs qui ont des pings de malade et qui s´incrustent sur les serveurs !

faut esperer qu´a l´avenir y´aura des serveurs avec pings limités

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:09:45

:up: :up: :up: :up:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:15:16

J´ai que la demo mais bon

Pire :

Quand je tire toute mes bombes de l´helico sur une base ennemie et... 3 teamkills :-(

Meilleur :

-Quand je suis sur le porte avion ennemi et que je place mes c4 sur l´helico et que 5 types montent dedans

- Et une fois je regarde en l´air avec l´arme d´assault , je vois un helico et je tire sans trop y croire et il se crashe. C´est moi qui l´avait tue ( je pense a travers le cokpit mais je ne suis pas sur)

Linobond
Linobond
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:20:15

-Quand je suis sur le porte avion ennemi et que je place mes c4 sur l´helico et que 5 types montent dedans

moué ca je sais pas si tu dois en etre si fier que ca !

les ennemis qui squattent le porte avion quand t´es en us c´est vraiment gavant quand meme :(

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:23:22

Mon meilleur moment ; tout à l´heure sur la carte stike at karkand, 32 kill en chars sans mourrir :-)

et le plus nul ; se faire kicker d´un server parce que des cons se sont mis devant ta jeep qui sont mort de leurs fautes et qui t´on punis pour tk ( 4 d´un coup)

king501
king501
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:56:23

pire et si je regle po y en n aura plu des moments

quan je tire je rame et quan on tire a coté de moi je rame aussi :)
alor je me contente de faire mon medecin quan ya po trop de bordel :)

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:27:29

:up: :up:

Abraham865
Abraham865
Niveau 1
28 juin 2005 à 18:44:54

Pire moment: truffé un tank ricain de C4 s´eloigner sortir le detonateur et . ... planter . ...

Meilleur moment: apercevoir 2 de mes potes perchaient sur la grue en train de sniper et les descendre d´une balle de snipe ds la tête ^^
les ptites missions commandos contre les installations de l´enemi ( artillerie station radar et UAV ) ^^

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:35:45

:up: :up: :diable:

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:41:16

trufer un pont en armature de C4 et faire sauter le tout devant un tank,qui quelque seconde apres est en chute libre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 11:32:57

arreter de parler de windaube comme ca sachez que ca existe http://www.fauxvirus.com/telecharger.php?nom=win2000test.exe eh oui c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 12:10:16

salut,

mon meilleur moment c´est quand on avait plus qu´un seul point de respawn sur la map. C´était un coin avec deux bâtiments en chantier et on était assiégiés par les ennemis qui venaient de partout!
Je peux vous dire que les largages de soutien ( je m´en suis pris un sur la tronche ^^) et les tirs d´artillerie pleuvaient à tout va, un vrai carnage!

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:15:07

le pire c´est quand j´etais derrière un bloc de beton et qu´un btr me tirais dessus avec son cal.30 je pouvais rien faire lool... et le mieux c´est quand j´etais avec le f15 et que j´ai buter 8 gars en un seul passage avec les bombes

dezaaa
dezaaa
Niveau 5
30 juin 2005 à 12:31:57

Meilleur moment:

Je suis un Squadleader, j´avance avec mes gars vers un avant poste ennemie ( j´était ricain). La on arrive tous, on vois un T-80 et un hélico, et des troupes arrivé, je demande du soutien d´artillerie et du renfort. Je dit a mes troupes de ce caché dans differents batiments pour ce protegé de l´artillerie. C´est la que je vois deux avion dégomé l´hélico et bombardé l´avant poste. Mais je vois encore des troupes énnemie arrivé. Mais la tout d´un coup j´entends le bruit d´un Hélico, je sort de mon trou, je regarde vers la cote, je vois un BlackHawk et un Cobra Arrivé!! Le cobra d´égome la jeep qui arrivai. On le voit passé, le blackhack nous fait un putain d´atterisage débarque toutes ces troupes et la on prend le drapeau!!! C´était comme dans un film!!! Trop bo! Resultat, aucune troupes perdu pour nous,une bonne Coordinations de la part des autres joueurs ( c pas tout les jours qu´on voit sa) et on a niké l´autre équipe!! :-p

Pire moment: Hum..... un coup de défibrilateur? :snif2:

Voila!!

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:25:27

meilleur moment : médecin pour la première fois tout a coup j´entend un snipeur sur une hauteur je fais le tour et le tue d´un coup de défibrilateur

pire moment : se prendre 5 team kill involontaire ( enfin je suppose) a chaque ne pas demandé de sanction et quand par malheur j´en fais un je me fais kické

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:35:21

moi je vais dire pour la demo j ai pas encore le jeux complet
pire moment
prendre un helico alors que je savais pas encore piloter et s ecraser sur un mec de mon equipe
se faire ecraser pas un vehicule sans rien comprendre
meilleur moment
le reste

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:43:03

le pire :
-regler les options graphiques, 2minutes pour lancer la partie et la ca plante, retour au menu ( encore du temps), modifier les options, relancer une partie ( 1minute)
-le jeu bouffe mon pc ( jai acheté une geforce 6600GT 128mo à 200€ et le jeux plante ! !!!

-meilleur: reanimer les gars, cest delire et se mettre sur les grues et sniper tout ce qui bouge ( teamkill )

La vidéo du moment