CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des usa!!!

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
10 novembre 2004 à 04:41:47

mrd vous en avez pas marre ke tout le jeu c toujours les usa???pk ya jamais les force canadienne on a une armé nous aussi le seul moyen de lai avoir c soit en mod soit se creer un mod pi comme ses la les mod sur les canadien yavance po vite...tous les jeux c juste les usa comme si setai eu les plus important, les meilleur!

pis si vous connaisser un mod sur les canadien a part " canadien Warfare" ou " The call to Arms" bin dite le moé pcq jen cherche..

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
10 novembre 2004 à 05:22:29

he pourkoi pas les usa les mecs ki font le jeux ils viennent des usa et je sais pas si tu sais mais les americains font preuve de grand d´oeuvre de patriotisme envers leur patrie comme toi avec le canada mais comme meme va pas dirre marre des usa et cree toi une maison d edtion et cree toi un battlefield canada

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
10 novembre 2004 à 22:55:02

bin tout seul a cree un battlefield...jva aller chier loin...

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
10 novembre 2004 à 23:32:59

ben demande a tes copains de t aider tes copains CANADIENS vu ke t en a marre des usa

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
10 novembre 2004 à 23:42:32

jaurai du presciser " jeux ou ya juste les usa tlt" pas le monde ki habite lo meme si il sont asser stupide pour revoter pour bush...

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
11 novembre 2004 à 00:41:10

On s´en fou quel pays ils mettent dans le jeu, ce qui compte c´est le fun qu´on a à jouer.

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
11 novembre 2004 à 01:12:56

voila merci billed c exactement ce ke je cherchais a dire mais vu ke je suis deja pas bon en francais je te dit pas

Horten
Horten
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:51:18

mais non, moi c´est pas les usa qui me gène, c´est le M-16 lol. mais ça serai bien qu´il y ais les français et les allemand, pour avoir les famas et G-36 :-d

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:20:51

ses toujours le fun jouer ak ses troupe pareil!

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
11 novembre 2004 à 23:36:38

C´est sur que le m-16 est un peu trop puissant mais bon...

Horten
Horten
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:50:11

mais c´est aps ça, c´est que dans tous les jeux il y est, et le G-36 je l´ais pas encore vu ( notez le G-36 est plus performant que le M-16)

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:37:32

sa serai le fun pareil les force canadienne,larmé francaise,britanique,russe,japonaise,australienne autre chose ke les usa...

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
13 novembre 2004 à 00:23:45

:lol: les forces canadienne hehe. Notre armée vaut pas la peine que on la mette dans les jeux lol. On a une exellente armée proportionnellement au nombre d´habitant mais c´est rien comparé au USA, Europe, Russie, etc ( Je sais la Russie est beaucoup moin forte depuis l´effondrement de l´URSS mais vous en faites pas elle a encore sa place dans les premiers rang)

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
13 novembre 2004 à 00:47:06

ptetre kon est moin nombreux mais tabarnak on a d gun nous aussi pi ceux ki on ete en irak sont mort a cause des usa aussi...fak si une guerre eclatai entre nous pi les usa il se tirai dessu eu meme ^^

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:01:06

lol le truc c´est que personne ne voudrait envahir le Canada :lol: . Y´a 200 km habitable le long de la frontiere et le reste c´est l´hiver entre 8 et 12 mois par ans alors...
De toute façon les autre pays ne nous laisserais pas nous faire envahir comme ça sans réagir, le canada est toujours la quand les autre pays on besoin de nous. Même si on en parle pas dans les journaux. La raison pour laquelle on a pas une armée comme les autres pays développé, c´est simplement que on en a pas besoin. On a jamais eu de guerre vraiment très importante qui nous consernait particulièrement, mais surtout on ne cherche pas à faire la gueguerre à tout le monde comme les USA.

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:02:57

Ah oui aussi: Si les USA nous envahissait, ce qui arrivera pas... Je ne pense pas que les gens se laisserait faire hehe surtout les québécois qui ne supportes pas le Canada, les USA il serait pas bien accueuilli :)

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
13 novembre 2004 à 01:27:50

moé jenmerde les usa!

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:30:58

C´est trop général ça... Y´a des gens bien au USA.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
13 novembre 2004 à 01:54:38

faut dire j´emmerde TOUT LES ANGLAIS!!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
13 novembre 2004 à 13:38:23

y´en a qui s´ennuie, eteignez vos pc et sortez resiper le bon air du matin :-)

La vidéo du moment