CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des usa!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:13:53

je t aime bien horten tu adule le parti ump donc tu n hesitera pas a revoter une 3 eme chirac
je suppsose non
vu que t aime les choses integres je ne suis pas sur moi de ton choix
si tu prefere le parti de bayrou dit le mou c un excellent choix aussi j en suis sur
muhahahahahahahahaha
bayrou ca me met mdr a chaque fois dsl
mais ton vive les pourris ma interloqué puisqu on en est la
regarde les jolis lois sur l internet que ton gouvernement de vendu a voté
viees pas pleurer que tes libertes fondamentale dont les syndicats font parti d ailleurs n existerons plus
allez revote chichi c de la valeur sure a la mafia
ta le droit de jouer mais vient pas chouiner derriere apres alors hein
depuis 1995 ce pourri et sa politique qui va ac meme notre pays dans la HONTEvoila moi ce que j en pense des traitres a la nation.
ump
union pour m eviter la prison.

ca sera tt bye

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:24:17

ben oui kix vs etes sur un forum ss jeu c limité vs ns manquez
on reviendra ici qd y aura de la matiere la y a rien a part des videos m.....

kix
kix
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:21:44

je rigooole. Mais Je suis pas partis de BFV non plus . . ^^

kix
kix
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:31:52

aie , on glisse vers la politique franco française . .. n´ oubliez pas la presence de quebecois, suisse et belge sur ce forum heu.. sur ce topic .
Plus generalement , je vois de moins en moins de difference entre la " droite" et la gauche . Tout devient du " politiquement correct " . J´ ai parfois l´ impression ( fausse , j´ espere ) qu´ on nous fait croire a une democratie . Mais les grosses lignes sont deja tracée et ce depuis longtemps . Que ce soit avec un gouvernement de gauche ou de droite .

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
16 décembre 2004 à 01:15:15

Ok les gars je crois qu´il est vraiment temps de sortir de la politique parce que quand vous vous mettez à parler de la france y´a la moitié des forumeur qui vous suivent pas... ( bon ok pour le moment 1/2 c´est pas beaucoup mais c´est déjà pas mal...) alors je propose que l´on parle d´autre chose:

Allez signer cette pétition: https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00011025.htm

kix
kix
Niveau 10
16 décembre 2004 à 05:32:37

pour ma part , c deja signé ^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:32:34

je suis fan de doom aussi
faudrait pas que le film soit" rezident demon doomlool "
deja que le scenar du jeu est tres mince alors imaginez si ils respectent rien ca ressemblera a rien.

Horten
Horten
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:43:07

hey ambre, je vote pas chirac, c´est une ordur ce mec, ce sal***rd va faire entrer la turkie alors que la france est contre, et puis on veut pas de ces musulmans qui reconnaissent pas les droits de l´homme, qui torture à tour de bras, qui sont musulmancs, qui ont une population phénoménale, qui ne reconnaissent pas le génocide arméniens etc...

je rererépette, je ne suis ni pour lump ni pour ludf, en fait, après avoir réfléchis, ils sont tous aussi pouris, goche et droite. Je suis pour la démocratie de proximité, la vrai démocratie comme il y a en suisse :-p

kix
kix
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:14:19

Horten... tu votes pas tout cours . Pas a 15 ans . :-)

Autre chose , Je ne prendrais une position developpée sur l´ entrée ou non de la Turquie dans la CE . Je suis contre . Et vraiment contre ! Mais pas pour les memes raisons que toi . Qd tu ecris :

" et puis on veut pas de ces musulmans [...]qui sont musulmancs" , c´ est ce qu´ on appelle une lapalissade .

" qui ne reconnaissent pas le génocide arméniens"
Possible , mais avoue que ça ou autre chose . ..

kix
kix
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:16:07

lire evidemment : je ne prendrais PAS une position developpée sur l´ entrée , etc.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:24:13

C TRES COMPLEXE LA QUESTION DE LA TURQUIE
LA CHOSE ENORME QUI ME GENE POUR LA TURQUIE dans l eu c est les delocalisations de nos entreprises la bas c pas cher la main d oueuvre et en plus si ils sont dedans fini les quotas d export et allez le chomage en france et ailleurs agravé pas ca
deja ac la pologne c limite je parle pas du reste

kix au fait je suis contre une europe a plus de 12 et contre cet euros de merde
12 c bien plus c du grand n importe quoi et a moi citoyen ca ne ma rien apporté a part hausse des prix delocalisations et lois a la cons votés par des gens que tu ne connais meme pas
c en est trop.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
16 décembre 2004 à 19:31:00

allons allons les delocalisations ne sont pas spercialement de la faute de l´euro ou de l´europe :)

peut etre un peu plus de la faute du concommateur lambda qui veut toujours moin cher en conservant son emploi avec l´ensemble de ses avantages ^^

kix
kix
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:19:38

Et il a raison . Qu´ on arrete de nous dire que " ça va mal" . Pas pour tout le monde . ..

Horten
Horten
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:45:55

ba vu comment le gouvernement fou pleins de taxes aux entreprises, c normal qu´elles délocalises. le seul prob c´est quand elles vont en chine, chez les cocos capitalistes

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
16 décembre 2004 à 22:57:47

hehe les chinois sont pas plus communistes que toit ou moi :) le communisme n´existe plus de nos jours et la chine heu ont compris ce qu´est une economie de marché et ils en profitent.

le communisme a l´heure actuelle ce sont trois ou quatre mouvement revolutionnaire perdu au fin fond de pays eloignés ou bien encore cuba ( pfouarf) qui reste la vitrine du communisme mais une vitrine ce n´est pas une presence :)

les entreprises delocalisent car au contraire de ce que croient beaucoup une entreprise c´est pas l´armée du salut ils sont la pour faire du fric c´est tout si ils en font plus ailleurs ils iront voir ailleurs et prendront avec eux leurs avantages en terme d´emploi et qui pourra leur dire quelque chose? personne

si la france sortait de cet etat d´esprit patron = voleur = voyou peut etre que l´on pourrait s´ouvrir a d´autres considerations comme comment faire pour eviter les delocalisations

aujourd´hui la question de la delocalsation est un " combat" alors qu´il devrait etre un dialogue. par exemple je vous propose deux produits le A plus cher que le B mais le B offre de meilleur prestation lequel prenez vous ? le B bien evidemment la situation est la meme pour les patrons qui sont des clients de la force de travail offerte par un pays alors pourquoi blammer des gens quand on est a pres a faire la meme chose :D

donc quand j´entends ne touchons pas aux 35 heures blabla je ris doucement ok n´y touchons pas mais ls entreprises ne se bousculeront pas pour s´installer :)

kix
kix
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:20:32

c exact . Ceci dit , l´ esprit meme du communisme etait , comme souvent , une bonne idée . Ce qu´ ils en ont fait . .. c une autre histoire .
Que les entreprises sont là pour " faire du fric" est aussi malheureusement exacte . Je dis bien malheureusement , car il n´ y a pas que ça dans la vie, tres loin de là . Faudrait ptre qu´ un jour on reagisse a cet etat de fait . Je ne suis pas " communsite" , mais surement pas " liberal" non plus . Je hais ce que les politiques ont fait de l´ id& Liberal. En faite, avec l´ age , je deteste de plus en plus les politiques.

Horten
Horten
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:07:47

oui, je sais bien et je d´ailleurs 120 % d´ailleurs avec toi.
Pour la chine, c´est du capitalisme je suis d´accord, je l´ai noté. Mais ils sont cocos sur le pt des droit de l´homme, pas d´opinion, d´expression, les prisons, les camps etc...

Kix Posté le 17 décembre 2004 à 05:20:32
" avec l´ age , je deteste de plus en plus les politiques"
:d) on dirait mon père :lol:

Mais les entreprises française délocalisent car il est sur que ça reviens moins chère dans les PVD mais aussi car les charges qui pèsent sur elles sont énormes je pense, enfin j´ai que 15 ans et la vie active c´est pas ma spécialité...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:15:56

15 ans et la vie active c´est pas ma spécialité.

tu l a dit
tu n a plus que 3 ans de tranquillité
profite
c le conseil d un ex jeune.

Horten
Horten
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:10:41

:ok:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
17 décembre 2004 à 17:43:27

pour te repondre Kix c´est la seule idée d´une entreprise de faire de l´argent, ca l´a tout le temps été et ce le sera a jamais. une organisation qui ne fait pas de surplus monetaires dans le cadre de son activité on appelle ca une association. et concernant le commerce " équitable" c´est un beau fantasme ou meme un argument marketing :)

puis l ne faut pas oublier que c´est grace a la guerre prenant part entre les entreprises et a leur recherche d´optimisation constante des coûts qu´on a aujourd´hui le confort que l´n possede :)

La vidéo du moment