CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des usa!!!

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
06 décembre 2004 à 03:42:34

Je vais avoir la x-box pour noel :-d dommage que tu habites au USA jtaurai inviter à venir jouer

kix
kix
Niveau 10
06 décembre 2004 à 06:10:36

Horten, tu as 15 ans ? Si c´ est le cas , je vous tire mon chapeau, Monsieur . Un plaisir de discuter avec toi :)

Attention, je n´ ai pas dit que je suis d´ accord avec la politique neo colonialiste ( il n´ y a pas d´ autres mots ) des States . Je constate simplement .

Horten
Horten
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:13:41

oui, j´ai effectivement 15 ans :) mais mentalement j´en ais 17/18 :fier: :merci: du compliment.

Je constate la même chose que toi, mais billed, si tu regardes les bases US dans le monde, tu notera qu´elles encercles la Russie. d´ailleurs, si ce sal****d de louchenko est élu en ukraine, je pari mon slip ( c´est un dim et je l´adore) que les ricains vont s´empresser d´y construire une belle grosse base, juste à la frontière russe :-(( .

PS: sans rancune, le compliment que tu me fais, tu avais fait le contraire il y a environ un an sur le forum de bf42 lorsque je rétablissais la vérité sur quelques faits historiques ayant été refaits par les alliés :-) mais je t´en veux pas du tout :ok:

kix
kix
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:02:08

Comme quoi, on se trompe parfois . .. :-)

Horten
Horten
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:25:23

lol, mais parlons donc de choses intelligentes puisque je suis en face de quelqu´un qui ne semble pas être trop ***###§§§???!!!%%% :lol:

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:32:07

:lol: suis d´accord avec Horten :sarcastic:

Sinon, je ne pense pas que les ricains soit mauvais, il veulent just controler le monde...
apres chacun son truc, yen a qui prefere la corrona, les tetes de veau et serrer la main a d´ex-terroristes et assasins...(nan nan, je ne citerai pas de nom) :sarcastic:

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:38:49

Sinon, just pr dire, le topic ou Horten a parler de la 2nd guerre mondial et des francais, anglais, belges; je voudrai donne mes sentiments:

• Les belges => ils étaient sensé etre neutre donc bon...eux, ils y peuvent pas grand choses si les allemand on debarqué...
  • Les francais => Eux, leur gouvernement c chier dessus, tt comme leur armée ( dsl de l´expression). Leur aviation a été presque anéenti au bout de 3 jour de combat! mdr!!

Qd a leur ligne maginau...je ne peu meme pas quelifier les blaireau qui l´on créer!! c vraiment jeter de l´argent par les fenetres!!

• Les anglais=> COmme tjrs, tres reticent a s´engager...le pregmatisme anglais :)

Et n´oublions pas que tout le monde a fortement hesiter suite au bilan de la WW1! qui voulais ( a par l´allemagne) se relancer dans une guerre sans fin?

Sur ce...j´ai fini :)

kix
kix
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:43:03

Mouais . .. Je devine a quoi tu fais allusion, et , je te donne raison . Ceci dit , la problematique encore uen fois me semble plus vaste . J´ ai peur egalement que nous nous trompons de cible . Je veux dire par là que parfois l´ anti americanisme que nous voyons , lisons , parfois et , pire , qui semble souvent de bon allois , une espece de " mode" qui a souvent lieu d´ etre chez vous , en France , ou chez nous , me semble futile .

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:51:51

Suis d´accord avec toi et je voulais faire passer ce message également ( mais, je viens de me relire et je mapercois que je ne l´ai pas fait). Voila :)

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:29:08

Ils ont des bases partout... peut-être plus particulièrement autour de la Russie... en fait de l´ex URSS mais ils ne visent pas les Russes en particulier.

La ligne maginau aurait été utile... durant la première guerre mondiale, la technologie et les tactiques de guerre ont évolué trop vite... les stratèges francais était pas très vite... ça a donné une ligne inutile...

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:32:50

. ..et cher, tres cher...

Horten
Horten
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:36:42

pour l´aviation française, je tiens à préçiser que si les allemands on perdus la bataille d´angleterre ( notez que je ne dis pas que les anglais l´ont gagnée) c´est grc aux français car ceux-ci ont bien affaiblis la luftwaffe, pke les D-520 c´était pas de la merde, c´était même niveau spit, faut pas renier ce sublime aéronef ( qui n´est qu´une merde molle comparé au Fw-190 D13 Dora bien-sur :-) ) .

Mais j´aimerai que nous cessions de parler de cette guerre car je pense et j´assume que je pense pense ( c´est compliqué là lol) que l´historique de cette guerre a été refait par les alliés ( j´en suis même persuadé) et donc pour éviter de me faire traiter de négationiste pk´au détoure d´un phrase je dirai que les allemands ont été les meilleurs de 39 à 45, que depuis 1970 les prussiens sont les plus forts etc... :lol:

Bref, revenons aux problèmes actuels, que va-t-il se passer si ce sal****d de louchenko est élu en ukraine ? Que va faire M. Poutine ?

cana100
cana100
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:29:51

prussiens???!!! napoleon, bismarck, 1ere GM. c koi le rapport avec 1970????

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:57:48

L´histoire n´est qu´un grand livre sur lequel tout le monde s´accorde et qui a été écrit par les vainqueurs guerres après guerres depuis la nuit des temps.

Trent06
Trent06
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:55:24

Bah oui :) ya qu´a voir le traité de versailles! :lol: " les allemand sont les grand mechant" alors que tt le monde est impliqué dans cette guerre ( meme si c vrai, il sont responsable)..

Je veu dire que malgres tout, pas mal de choses on été reprise par les allié...

Horten
Horten
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:30:59

je voulais dire 1870 . ..
la première guerre mondiale, c´est les français les responsables, et à 95%. C´est eux qui voulaient reprendre l´alsace et la lorraine, c´est eux qui ont déclaré la guerre à l´Allemagne, c´est eux qui se sont fait battre et qui auraient sans doutes perdus sans l´intervention des ricains, et enfin, c´est eux qui sans le responsable majoritaire du Diktat, cet odieux traité de versailles qui était la première fois dans l´histoire de l´europe qu´un pays était traité comme l´a été l´Allemagne, et ceci ajouté à ce qui s´est REELLEMENT pasé de 42 à 49, l´Allemagne est un pays qui a été martyrisé.

Je sais ce qui vous pensez en lisant ceci, mais j´assume :-)

On peut changer de sujet maintenant ?

Trent06
Trent06
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:42:10

Oui, mais just avt, je voudrai raconter une petite anécdote :
La semaine precedent la decleration la 1ere guerre mondiale, le tsar de russie Nicolas 2 a signé le telegramme ( qu´il a envoyé a son cousin le Kaiser allemand) de " Ton niki qui t´aime" :rire:

Perso, je trouve sa assez :lol: !!

Et enfin, c´est vrai que les francais ont été élevé avec une idéologie qui consistai seulemnt a se venger des " mechants allemand a casque a pointes" qui on voler la gentil alsace/meuséle...

VOila! hop! on clos le sujet! :oui:

DOnc je commence avec un autre: :lol:
J´ai 100 euros a depenser, une idée? ( a part un jeu lol)

cana100
cana100
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:43:31

francais responsables???!!! responsable de l´attentat de l´archiduc ferdinand a sarajevo? responsable de la conquete allemande qui s´en est suivi???!!! la bonne blague! qu´est ce qui fo pas entendre comme connerie des foi... .
en 14, l´alsace et la lorraine etait francais. tu confond avec la guerre franco prussienne de 1870.
et tu confond l´alsace/lorraine avec la rhur, pas top comme analyse...

Horten
Horten
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:19:50

revoi tes cours d´histoire, c´est qui qui a déclaré la guerre à l´Allemagne ? C´est qui qui réarmait depuis la débacle, la honte, la ratatiné, la grosse baffe dans la gueule de 1870 ?
:-p

cana100
cana100
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:34:11

bien sur que c la france qui a declare la guerre. bizard, comme en 39... ou est le blem avec ca? ca veu donc dire que la france est responsable de la 1ereGM ( et de la 2nd aussi en l´occurence, selon ta logique)... bien l´analyse!
c qui qui rearmait depui la debacle? ben la france. bizard, comme l´allmagne pendant l´entre deux guerre... il y avait une course a l´armenent aussi entre les usa et les russe pendant la guerre froide. est ce que ca veu dire que ce sont les americains qui sont responsable des guerres interposes qu´il y a u pendant la GF? est ce que ca veu dire que ce sont les russes les responsables? peu etre que les deux en sont responsable. n´est ce pas la meme chose pour la 1ere GM??? a t´entendre parlé, on dirait que c l´unique pays responsable de la 1er GM!
l´allemagne, un pays martyrise! la bonne blague! dit moi que les juifs ont ete martyrises! dit moi que kurdes ont ete martyrises! dit moi que le cambodge a ete martyrise! mais pas l´allemagne! lol!
et mes cours d´histoire, je les connais, t´inquiete pas pour ca.

La vidéo du moment