CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des usa!!!

Horten
Horten
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:55:58

ges radios des français et envoyaient des infos au ivoiriens ?
moi je pense que ce ki c passé en cote divoire étè le fruit des ricains, comme en ukraine, et que pour pas se mouiller ils ont envoyer leurs amis juifs aider les ivoiriens contre nous. je peux argume,nter si vous le désirer :-)

kix
kix
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:52:00

" Je pense vraiment qu´il faut oublier la WWII, et que plus les médias nous feront chier avec ces [j]uifs dont on en a rien à cirer"

" pke on peut dire ce qu´on veut, un Douglas A-1 Skyraider qui largue une bombe au phosphore sur un village dans la jungle, c´est magnifique, sublime"

Je reste sans voix . .. Et prefere ne pas repondre , je risquerais d´ etre ( tres) impolis , meme plus que ça

Horten
Horten
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:21:16

mais je sais bien à quel point ils ont souffert, je suis pas aveugle, mais ce qui m´indigne, c´est que la génération suivante ne respect pas les anciens qui ont souffert avec leurs actes abominables en palestine.
Pour le vietnam, pas de pitié contre les cocos, du moment qu´on en bute, tous les moyens sont bons. je sais que la remarque qui te démenge est celle que me fait mon père à chaque fois qu´on parle de ça.

Mais il faut se concerter ur le futur nom de zeus ! :-)

kix
kix
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:31:14

j´ ai ptre l´ age de ton pere . ..

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
11 décembre 2004 à 20:50:04

" Je pense vraiment qu´il faut oublier la WWII, et que plus les médias nous feront chier avec ces [j]uifs dont on en a rien à cirer"

" pke on peut dire ce qu´on veut, un Douglas A-1 Skyraider qui largue une bombe au phosphore sur un village dans la jungle, c´est magnifique, sublime"

Je reste sans voix . . . Et prefere ne pas repondre , je risquerais d´ etre ( tres) impolis , meme plus que ça

-Moi je vais dire ce que je pense mais de manière poli, la guerre n´a rien de sublime... même si les jeux de guerre sont amusant, la réalité l´est beaucoup moin.

Horten
Horten
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:14:35

oui, je suis d´accord, mais g limpression que le " avec ces juifs dont on en a rien à cirer" vous choqu, me trompe-je ? :) c´est juste que perso, j´en ais un peu marre que depuis 15 ans que j´existe on me matraque que les juifsd sont persécutés par tout le monde partout :) .

Mais vous êtes pas obligés de pas répondre à " Et pour relancer la convers sur dotre voi, que pensez-vous vis-à-vis des 40 juifs israeliens qui étè au dernier étage de l´hôtel ivoire en cote divroire et qui écoutaient les messages radios des français et envoyaient des infos au ivoiriens ?
moi je pense que ce ki c passé en cote divoire étè le fruit des ricains, comme en ukraine, et que pour pas se mouiller ils ont envoyer leurs amis juifs aider les ivoiriens contre nous."
:merci: d´y répondre

kix
kix
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:20:02

Ce que j ´ en pense ? Rien. A part que certains français la bas ressemblaient furieusement a des colonialistes . QUE si l´ armée française a tiré sur la foule , et a tué des Ivoiriens, ce n´ est pas la faute d´ Israel . Qu´ il faudrait un jour regarder la verité en face , et c´ est pas facile , et que pour finir , la France n´ a rien a envier a la " perfide" Albion . Il serait grandement temps que le gouvernemenrt français revoie sa copie sur sa politique etrangere . A part ça , il fait froid a Bruxelles, mais c´ est surement la faute a Sharon...

kix
kix
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:20:42

Mazeltof

Trent06
Trent06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:55:02

Oublier les juifs? comment tu peu dire sa!?!?!
Le nombre colossal de juifs qui on été exterminer par les allemand! oublier sa!
Rien que pour mon nom de famille ya 23 pages de morts! alors ne vient pas me dire d´oublier sa!
:-(( :-(( :-((

Horten
Horten
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:12:14

c´est bien, moi ma branche familiale allemande a été exterminée par les bombardement puis l´éxode de 45 et enfin la famine de 45 à 49. Il ne me restai qu´une personne, ça fait 24 pages :-((

pour ce qui est de la côte d´ivoir, je suis déçu, mais très déçu, Kix, tu tiens des propos de communistes, et la façon dont tu parles de sharogne me blesse. je pense que j´ai tendane à oublier que vous êtes françaisd. Pour remettre les points sur les " i"s, les ivoiriens, menés par les leaders de gbagbo, chootés à la feuille coca, ont attaqués tout d´abord l´aéroport où un transall a été attenint par une rockette de RPG 7V. Les français n´ont neutraliser que 6 ivoirié, les leaders ! !!!!!!
A l´hotel ivoire, les français ont été encerclé, le but des ivoiriens étè de provoquer un massacre ( fait par les français bien-sur). Les français s´en sont tirés à merveille, pk´il N´ONT JAMAIS TIRER DANS LA FOULE, les ivoiriens ont attaqués à plusieurs reprises les français et l´armée à tirée en l´air, il y a eut d´inombrable somation. Lorsque la police ivoirienne ( alliés des enculés qui faisaient la chasses aux blancs) a jété un français dans la foule et que ce dernier à commencé à se faire limcher, l´armée à tirer, MAIS DANS LES JAMBES ! !

les images d´hélicos tirant sur la foule, c´est de la sésinformation, les puma pirate n´ont faits que des tirs de somations dans l´eau ( et on le voit bien dans les images) seul une voiture ayant forcée le passage a été atomisée ( tu m´étonne, des obus de 20mm explosifs...) à noté que les puma tiraient des obus fumogènes et que les soldats à l´hotel ivoire étè armée en un premier temps ac d balle en caoutchouc.

et ces enculés, saloards de medeux pourris de communistes de merde et de socialiste à 2 balles veulent ouvrir une enquète, et vous vous avalez tout ça ? MAIS C KOI CE PAYS POURI? RONGe PART LES COMMUNSITES. " L´ennemi c´est le soci"alisme" R. Reagan :-(( :-(( :-((

Trent06
Trent06
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:18:14

Peut etre, je suis tres triste pr ta famille, mais je ne t´ai aps demandé de les oublié!

Ensuite, tu me parai un peu violent avec le communisme ( mdr, enfaite, je men fout du communisme mais j´aurai pas dit sa comme sa :) )

Enfin, pour la cote d´ivoire, je suis desolé de le dire...mais je m´en balance un peu :sarcastic:
Mais je pense que les 2 " parti" aurai pu tres bien déconné...Et, les images ( notament le documentaire ds 90 minutes), ont leur fait dire ce que l´on veu...

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
12 décembre 2004 à 00:36:06

Horten Posté le 11 décembre 2004 à 21:14:35
oui, je suis d´accord, mais g limpression que le " avec ces juifs dont on en a rien à cirer" vous choqu, me trompe-je ? c´est juste que perso, j´en ais un peu marre que depuis 15 ans que j´existe on me matraque que les juifsd sont persécutés par tout le monde partout .

Ça c´est normal, chez nous au québec, se sont les pauvres petites femmes battuent....

Un truc de plus qui résume les guerres de nos jours:
-Loi de murphy: Plus un pays est pauvre, plus il a besoin de morts pour figurer au journal de 20 heures.

kix
kix
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:50:08

Je ne suis pas communiste , ni juif ( mais ce derniers point est pas important . )

" Les français s´en sont tirés à merveille, pk´il N´ONT JAMAIS TIRER DANS LA FOULE,"

FAUX , archi faux . Les images montrées sur vos chaines TV ne laissent aucun doute .

" les images d´hélicos tirant sur la foule, c´est de la sésinformation, les puma pirate n´ont faits que des tirs de somations dans l´eau ( et on le voit bien dans les images)"

on a sans doute pas vu les memes images . ..

Je crois que tu devrais mieux te renseigner . Et etre un peu plus . . impartial . Je te trouve un peu . .. extremiste .

Mais , je suis d´ accord que les Ivoiriens sont manipulés . Par les USA ? La dessus , je pense un peu comme toi . Celà n´ enleve en rien que les français ont fait tout ce qu´ il ne fallait pas faire la bas .

kix
kix
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:14:15

" on était là pour les aider"

:rire:

scuze moi, cette phrase est ridicule . ..

Horten
Horten
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:09:39

p-e, n´empèche que sans ous, je me tordrais bien de rire en voyant les couilles de gbagbo pendre sur son ex-palais présidentiel.

J´ajoute aussi que l´armée ivoirienne ( censée être alliée à la notre) à ouvert le feu avec des bitubes de 23 AA sur les hélicos français bourés de civils évaqués

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
12 décembre 2004 à 17:21:51

Vous parlez de quoi la??? vous m´avez un peu perdu...

Horten
Horten
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:50:48

on parle du fait que si les français n´avaient pas déclanchés le plan licorne, gbgbo qerai serai 6 pieds sous terre

Horten
Horten
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:51:18

gbagbo, g oublié une lettre

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
13 décembre 2004 à 17:11:07

hola vous vous emballé mes pauvres :)

je n´ai pas envie de prendre part au debat mais juste une chose quand on parle de desinformation et qu´on se base sur des images pour juger le comportement d´une armée c´est disons condradictoires. tout ce que vous voyez a la tele sur le net etc est calculé pour " conditionner" votre pensée d´une certaine manière c´est tout.

une derniere chose une armée ca reste une armée on peut se couvrir sous toutes les excuses du monde une armée c´est des gars a qui on donne des armes pour aller tuer des gens pas pour leur tirer dans la jambe ou donner à manger aux populations locales donc les exactions ont existé de tout temps en tout lieux et continueront. ce n´est pas parceque la guerre est soit disant propre ( pfouarf) qu´il n´y a pas de mort de femmes violées etc . ..

je pense de plus que le probleme et le debat est bien trop vaste pour le cerner sur un forum de jeux videos il existe des forums pour ca ( je ne parle pas bien sur du forum politique de JV.com :sarcastic: )

voila alors peace

Trent06
Trent06
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:14:18

:coeur: peace :coeur:

:content:

La vidéo du moment