CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des usa!!!

kix
kix
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:24:20

; Pas tord . ceci dit, cette discution reste dans les limites du raisonnable ( bien que ) .

Mais les images, justement ont ete montrées d´ une certaines façon par certaines TV française . J´ insiste sur le mot certaines . Dans cette affaire, et le gouvernement français a de nouveau raté le coche ( ça devient une habitude) et d´ un autre , il est certain , comme le dis Horten, que les ivoiriens ont ete tout aussi manipulés . Pourquoi ? par qui ? Pas difficile a deviner . Mais , il reste que bcps de français, la bas ce sont conduit comme des colonialistes .

Horten
Horten
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:58:48

pffff, mais arrête de parler comme un socialo-communsite stp :)

kix
kix
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:30:55

Et dieu c que je ne le suis pas . .mdr

Horten
Horten
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:28:49

j´espère bien, sachant que ce sont la déchéance, la dégénérécance de l´être humain. C´est une idéologie décadante, pourie, merdique, et anti-tout, enfin vais pas partir en live, vous avez compris que je hais la gauche, alors... VIVE L´UMP ET L´UDF ! !!

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
14 décembre 2004 à 00:10:32

une derniere chose une armée ca reste une armée on peut se couvrir sous toutes les excuses du monde une armée c´est des gars a qui on donne des armes pour aller tuer des gens pas pour leur tirer dans la jambe ou donner à manger aux populations locales donc les exactions ont existé de tout temps en tout lieux et continueront. ce n´est pas parceque la guerre est soit disant propre ( pfouarf) qu´il n´y a pas de mort de femmes violées etc . . .

-Je suis tout à fait d´accord.

je pense de plus que le probleme et le debat est bien trop vaste pour le cerner sur un forum de jeux videos il existe des forums pour ca ( je ne parle pas bien sur du forum politique de JV.com )

-Bof, vu l´environnement du prochain battlefield je pense pas que l´on puisse se repprocher quoi que se soit. D´autant plus qu´il n´y a pas d´insulte alors pourquoi pas... sa alimente le topic en meme temps.

kix
kix
Niveau 10
14 décembre 2004 à 05:21:53

heu.. UMP, l´ UDF . .. pour nous . .. bref .

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
14 décembre 2004 à 17:58:33

ce sont des propos comme ca qui me derange

" vous avez compris que je hais la gauche, alors... VIVE L´UMP ET L´UDF ! ! !"
on est pas enormement donc ca va mais tu sors ca sur un forum un peu plus frequenté c´est le troll assuré :p

kix
kix
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:17:16

un peu , mon neveu

Horten
Horten
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:53:35

lol, m´en fou je dis ça pke y´en a à qui ça fait plaisir, moi du moment que c pas la giche o pouvoir, je suis heureux.

mais un gd jour sera le jour où un Ronald Reagan ou une margareth tatcher fera soter tous ces sindicats de merde :-)

kix
kix
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:54:12

tssss

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
14 décembre 2004 à 22:39:20

je pense sans etre mechant que tu ne maitrise pas ce que tu dis :)

on peut critiquer certes mais il faut etre objectif et pas jusquauboutiste dans ces idées :)

billed_ale
billed_ale
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:50:50

" mais un gd jour sera le jour où un Ronald Reagan ou une margareth tatcher fera soter tous ces sindicats de merde"

Tu oublis qu´il y a la mafia derière tout ça ou quoi...? ( Pas dans tous les cas) On ne fera pas sauter le syndicat avant longtemps... Et est-ce que ça serait une bonne chose de faire sauter le syndicat?

Bon la c trop hs...

kix
kix
Niveau 10
15 décembre 2004 à 05:35:55

Horten,

Honnetement, je crois que tu dois un peu grandir . Ce que tu ennonces là ne sont pas, je crois les idées liberales de l´ udf , par exemple . Si on parle de politique française . Mais bien celles de groupes extremistes de droite . Je crois qu´ il te manque . .. comment dire . .? un peu de sagesse . :-)

Horten
Horten
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:34:11

je répette que je suis pour aucun partie politique. Mais au USA, c´était pas autant le bazare qu´en france, mais Raegan les a remis dans le droit chemion les syndic quand il a viré tous les controleurs aériens qui étaient en grève. Je rèvais d´un fait identique avec les gars d´EDF, rève impossible bien-sur.
En angleterre c´étaiit autant la merde qu´en france, sauf que tatcher ( que je n´aime pas pour les horrreurs qu´elle a protégées en Ulster et pour la guerre des malouines) a fait sauter les sindicats, y´a eut un gros bras de fer et les sindicats ont perdu. En france dès qu´il y a un progès de réforme dans le bon sens ( pas les 35h :-(( ) tous les sindicats dont dans la rue. Pour les retraites ça fait 20 ans que c´est comme ça, les privilèges des employés d´EDF/GDF et tout le reste aussi.

Un autre sujet : la france cessera-t-elle un jour d´être en déficit ou bien elle fonce dans le mur comme l´argentine ?
( sujet chaud)

kix
kix
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:23:56

Je crois qu´ il serait temps de fermer ce topic, malgré qu´ il se deroule relativement bien
. En effet, nous commençons allegrement a sortir du sujet . C´ est a dire BF ou plus generalement les jeux videos. Je te conseille d´ ouvrir de tel debat sur des forums politiques.Plus de personnes seraient interessée par le sujet . Enfin, ce n´ est que mon opinion .

Horten
Horten
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:48:09

tu sais, tu peux directement dire " tu me soul avec tes sujets pouris" :)

et pour les armes, tu sais pas ce qu´il y aura stp ?

kix
kix
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:14:13

Non, au contraire, tu em saoul pas le moins du monde, Horten. Mais ce n´ est pas le bon forum.
Pour les armes, a part l ´arc a fleches, je ne c pas ^^ . Du moment que nous ne cherchons pas de sous marin . ..^^

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
15 décembre 2004 à 16:46:33

disons que tu es tranché dans tes opinions :)

bon alors imaginons plus de syndicats ok mais les syndicats outre le fait de proteger les employés du service public represente un moyen, un poids dans la balance pour tous les employés du privés meme si ce poids est moindre il n´est pas negligeable pour donner une contremesure au poids des patrons .

maintenant pour finir nous nous tomberons jamais dans une situation comme l´argentine ca c´est de la propagande liberale tres mal construite ; )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:04:19

ainsi tu te planque la julio
shame shame shame
revient ss bfv y a du poe nvelle cuvée
ca ressemble a bf2 en plus ha ha

kix
kix
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:09:39