Carter16
je t´en pose des questions? non alors t´es gentil tes remarques tu te les gardes. jouer avec un script, ca me fait le même effet que jouer avec une soluce, à la différence près que la soluce je la regarderais pour des énigmes difficiles, et là c´est pour tout le jeu.
et jusqu´à preuve du contraire, ma dernière remarque est totalement justifiée, étant donné qu´on a jamais manqué un rr ou un tekken, mais que par contre les tales, on les as presque tous loupés, dois-je te rappeler que 3 tales sont sortis en europe, 2 traduits par nintendo dont un avec 11 ans de retard et un même pas traduit par ubisoft 6 ans plus tard, ouah mais quelles bandes de brêles chez namco, dès qu´il faut traduire 3 trucs, incapables de le faire, on leur demande pas de nous faire les doublages en vf, ni même de tout sortir en europe, mais tout sortir aux usa pour que les civilisés occidentaux comprennent les jeux de ces dégénérés, c´est trop demandé? ils veulent faire du pognon sans sortir les jeux... jamais vu une entreprise aussi con, je revends les tales jap, je prends abyss et destiny et adieu les tales, marre d´être pris pour une sous merde par des mecs même pas capables de faire leur boulot correctement. des fois je me demande si y´aurais pas mieux fallu une 3ème ba, ca leur aurait peut être fait comprendre un peu mieux que les autres ça existe: ils ont pris 2 bombes parce que ces connards voulaient bien les avantages de la civilisation ricaine sans les inconvénients, si c´est pour ne rien envoyer bande de jap de merde, gardez vos consoles et vos jeux comme ça au moins on aura rien mais on saura pourquoi, à croire qu´il faut acheter occidental pour être considéré...
décidément en plus d´avoir une langue de merde incompréhensible dessinable par un gosse de 3 ans, ils se permettent de mettre encore les gens à l´écart quand ils sortent des jeux.
je rêve du jour où la langue internationale primera sur tout le reste et que ces connards feront des jeux dans cette langue, à savoir la langue du premier mondial, les USA.
sur ce, vous attendez pas à des tests de tod2, tor et tott, même si OSEF je sais.