CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:05:18

Il est tout de même sympa TotT. :)
Sur ce, au revoir, Barbatos va saigner !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:02:04

Sidoine :d) ben dis donc, on a du mal à cerner ton avis sur ce jeu ^^ J´y jouerai pas.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:19:04

ShadowYuri :d) Bien, mais court. ^o^

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
02 mars 2007 à 11:33:18

Court et vide aussi! Que ce soit la petite taille des villes, les donjons-couloirs à la rebirth, le manque de gestion des persos ou la durée de vie basée à moitié sur les déplacements sur la carte, le jeu manque carrément de substance...heureusement que le scenar est intéressant et les combats sympas! Il passe très bien comme jeu portable pour jouer de temps en temps, mais si on le compare en soi au reste de la série il ne tient pas la comparaison sur quasiment tous les aspects.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:41:43

De toutes façons, je ne suis pas fan au point de faire le jeu en jap,
et il ne sortira sûrement pas en France, ni même aux USA, donc tant pis !

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:15:01

Pour 12 euros...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:58:55

Sidoine

et pour ces 3 tales en passant les dialogues? (ca parait évident que ne pigeant pas le jap, je vais les laisser une fois pour entendre les voix et après on zappe).

réception de tott.

il reste donc à avoir :
abyss
destiny ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:17:29

bon j´ai essayé tott, que dire sinon que c´est bien moche et que c´est en jap... enfin bon... comprendrais jamais pourquoi namco s´entête à faire de la 2d sur une ps2 et de la 3d sur une ds... y´a comme un problème quelque part...

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:44:25

J´en ai eu marre d´attendre Play Asia donc je me suis acheté Tales of Rebirth en boutique.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:55:31

Benmanu :d) 10 -15 heures pour Tales of the Tempest, c´est en zappant. Pour Tales of Destiny 2, en zappant (quoique j´ai souvent écouté les voix...), j´en suis à 25 heures, je dirais que pour la quête principale, il me reste 3 - 4 heures. Mais avec tout ce que j´ai vécu avec ce jeu, j´aurai cru en être à plus de 40 heures de jeu. De plus, le jeu a l´air riche en quête annexes. Un ami qui l´a testé sur KoT (et qui comprendre le Japonais) a mis 60 heures pour le parcourir de fond en comble.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:59:08

Et ToD 2 dispose d´un New Game + avec système de Grade (comme ToS).

Carter16 :d) T´as dû le payer au prix fort. Comme moi, j´ai eu TotT à 56,50 euros à sa sortie...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:03:27

Sidoine :d) pour 12€, je peux acheter un jeu qui me plaira à coup sûr.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:20:40

Tu tiens à ton argent. XD

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:51:06

Ben, j´aime bien être sûr de là où j´investis.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:39:49

je n´arrive pas à accrocher à un jeu jap... je sais pas ce que je vais faire mais les finir me semble dur...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:39:29

benmanu :d) tu parles des jeux que tu as commandé et qui sont ENFIN arrivés ?

Tu n´as pas de chance... enfin, c´est clair qu´un jeu non linéaire doit pas être génial en jap...

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:28:10

ShadowYuri

oui en effet, ca me les brise, niveau jeu jap j´aurais du ne prendre que destiny, parce qu´au moins je m´en fous que ce soit en jap dans ce jeu vu que je le connais déja... enfin...

j´ai plus de plaisir à faire des quêtes annexes dans rg qu´à faire la trame principale des 3 tales jap, cherche l´erreur... on va prendre abyss et destiny une fois les 3 autres vendus et voila... passer d´un écran à l´autre (tv à ordi, etc...) pour jouer, ca me les brise.

namco sont vraiment des connards à ne sortir leur jeu que dans leur langue de connard, ah ça c´est sur c´est plus facile de traduire tekken et ridge racer....

Carter16
Carter16
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:32:29

Mais arrête d´être deg comme ça, c´est ton problème si t´as acheté un jeu Jap.
Moi je joue à Rebirth je me régale avec mon script imprimé, diantre.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:31:00

Pareil avec Destiny 2.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:24:04

Carter16

je t´en pose des questions? non alors t´es gentil tes remarques tu te les gardes. jouer avec un script, ca me fait le même effet que jouer avec une soluce, à la différence près que la soluce je la regarderais pour des énigmes difficiles, et là c´est pour tout le jeu.

et jusqu´à preuve du contraire, ma dernière remarque est totalement justifiée, étant donné qu´on a jamais manqué un rr ou un tekken, mais que par contre les tales, on les as presque tous loupés, dois-je te rappeler que 3 tales sont sortis en europe, 2 traduits par nintendo dont un avec 11 ans de retard et un même pas traduit par ubisoft 6 ans plus tard, ouah mais quelles bandes de brêles chez namco, dès qu´il faut traduire 3 trucs, incapables de le faire, on leur demande pas de nous faire les doublages en vf, ni même de tout sortir en europe, mais tout sortir aux usa pour que les civilisés occidentaux comprennent les jeux de ces dégénérés, c´est trop demandé? ils veulent faire du pognon sans sortir les jeux... jamais vu une entreprise aussi con, je revends les tales jap, je prends abyss et destiny et adieu les tales, marre d´être pris pour une sous merde par des mecs même pas capables de faire leur boulot correctement. des fois je me demande si y´aurais pas mieux fallu une 3ème ba, ca leur aurait peut être fait comprendre un peu mieux que les autres ça existe: ils ont pris 2 bombes parce que ces connards voulaient bien les avantages de la civilisation ricaine sans les inconvénients, si c´est pour ne rien envoyer bande de jap de merde, gardez vos consoles et vos jeux comme ça au moins on aura rien mais on saura pourquoi, à croire qu´il faut acheter occidental pour être considéré...

décidément en plus d´avoir une langue de merde incompréhensible dessinable par un gosse de 3 ans, ils se permettent de mettre encore les gens à l´écart quand ils sortent des jeux.

je rêve du jour où la langue internationale primera sur tout le reste et que ces connards feront des jeux dans cette langue, à savoir la langue du premier mondial, les USA.

sur ce, vous attendez pas à des tests de tod2, tor et tott, même si OSEF je sais.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo