Traduc US sur gamefaqs.
"Sinon le systeme de combat arrive pas a la cheville de TOtA"
Euh NON. Les combats de Rebirth sont bien plus techniques et jouissifs que ceux de Abyss.
Enfin, dans l´absolu, ça se vaut (même s´il faut attendre d´avoir accès ux Hi Ougi et d´avoir des gros FOF pour vraiment commencer à jouir dans Abyss), mais dans Rebirth, y´a bien plus de trucs à gérer (la rage, la force, la régénération, les lignes, le fait qu´il n´y ait rien à part les items qui redonne une grosse somme de HP d´un coup), le jeu est nettement plus dur (même en normal !) et laisse très peu la place au bourrinage pur, sous peine de morfler très sévèrement et d´être toujours à court d´objets de soin.
Non vraiment, rien à dire c´est bien plus technique, et l´on doit bien plus assimiler toutes ses subtilités pour survivre.