CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:52:11

Coolkid9

tod2 part aujourd´hui

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:03:31

tod2 posté, le reste ne tient plus qu´à la poste.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:26:45

Ah ça y est, tu l´as commencé. Je pense que tu n´auras rien à redire sur els personnages,
ils sont tous assez travaillés, à terme, tu verras. C´est surtout l´histoire, il faut aimer...

Mais bon, il est en anglais celui-là. ^^

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:41:17

le meilleur tales c´est le destiny sur ps2 ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:59:28

sylie_flirt

c´est quand même qu´un remake d´un jeu ps1, de qualité certes, mais ps1 quand même.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:03:43

ouais mais avec des bonus ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:11:29

comme quoi? dis pas de meilleurs graphismes et musiques, c´est déja compris dans le terme "remake".

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:15:08

Il y a un nouveau personnage jouable je crois... C´est tout ce que je sais.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:20:58

un nouveau personnage jouable?

tu veux pas plutot dire celui qui a toujour été jouable dans la version jap ps1 et retiré dans la version us ps1, soit lilith aileron.

parce que si c´est ça... ben c´est rien de plus que l´original.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:24:13

Ah, rien de plus alors, lol.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
20 mars 2007 à 18:26:29

Personnellement je préfèrerai plutôt un destiny PSone qui a apparemment des graphismes très proche du phantasia SNES, jeu dont j´avais trouvé à l´époque l´ambiance extraordinaire, que la version PS2 qui a l´air d´avoir la même 2D bizarre que rebirth, jeu dont l´ambiance était justement un des plus gros manques!

Tu as avancé dans Abyss benmanu (sans spoiler bien entendu^^)?

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:29:08

parti de l´oasis vers les ruines. 10 heures de jeu.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:23:35

ToD II reçu ben !
Je crois que je vais me faire le 1 sur PS1 (qui a l´air très bon et plus proche du genre de Tales que je recherche ... pas de l´abyssal donc !) puis peut-être enchainer sur cet épisode avec le story guide (même si ça vaut pas un script intégral ! :( ) qui a l´air d´être l´un des meilleurs de la série.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:41:22

ok.

tu ferais en effet mieux de faire le 1 d´abord, la cinématique qui introduit le jeu étant la scène de fin du 1... si tu veux pas te spoiler tout le 1...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:40:01

ben quoiqu´en dise, les jap sont vraiment des master concernant la saga des tales

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:35:07

sylie_flirt

ouais ben les "master" ils envoyent pas souvent ce qu´ils maitrisent aux pauvres occidentaux cons comme la lune que nous sommes.... enfin je dis ça... le jour où namco sortira SEUL un tales en europe, tout sera possible.

bizarre quand même chez namco, les tales, ca sort plus souvent que les autres séries, mais les autres on en voit un épisode tous les 5 ans, et ca arrive toujour, on voit un tales tous les 6 mois, mais on les voit jamais arriver...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:40:52

tota.... j´y comprends rien à leur scénario... 13 heures, port belkend...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:19:09

après l´arrêt de tod2, tor et tott pour cause de jap ... vais-je arrêter tota pour cause de scénario incompréhensible?... (toute façon pour ce que ca m´engage... aoda sera le seul à comprendre pourquoi...) voila pourquoi je préfère ne pas me baser sur le scénario : moi 2 rebondissements à la con et un méchant à buter, ca me suffit amplement, faut qu´ils arrêtent leur délire avec les scénarii... quelque chose me dit que c´est pas demain que je vais me taper xenosaga et xenogears.... lol.

bon au passage, y´a du rebirth à 20 euros avec frais de port à prendre, ca intéresse quelqu´un ou je le balance?

ah au passage, rien à voir mais bon, je viens de voir la liste de compatibilité des jeux ps2 sur ps3, dark chronicle bug, mes 2 pes même pas en rêve, bon les gravés et us faut pas rêver.... y´a guère qu´un jeu sur mes 4 pal qui marche : god of war... ouf l´honneur est sauf pour la rétrocompatibilité : les jeux sony marchent... (dc est édité par sony... et non... )... bref gardez vos ps2, ca va encore servir pendant un moment...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 mars 2007 à 09:07:35

Ben quand y a un rebondissement incompréhensible dans Abyss, t´auras qu´à faire comme si tu l´avais pas vu, et concentre toi uniquement sur le méchant (oui je sais y en a plein)^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:46:53

Nerdjaken

ben y´a un paquet de choses que j´ai pas vu alors.

déja que même les trucs expliqués pour les combats c´est expliqué avec les pieds alors bon...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment