après l´arrêt de tod2, tor et tott pour cause de jap ... vais-je arrêter tota pour cause de scénario incompréhensible?... (toute façon pour ce que ca m´engage... aoda sera le seul à comprendre pourquoi...) voila pourquoi je préfère ne pas me baser sur le scénario : moi 2 rebondissements à la con et un méchant à buter, ca me suffit amplement, faut qu´ils arrêtent leur délire avec les scénarii... quelque chose me dit que c´est pas demain que je vais me taper xenosaga et xenogears.... lol.
bon au passage, y´a du rebirth à 20 euros avec frais de port à prendre, ca intéresse quelqu´un ou je le balance?
ah au passage, rien à voir mais bon, je viens de voir la liste de compatibilité des jeux ps2 sur ps3, dark chronicle bug, mes 2 pes même pas en rêve, bon les gravés et us faut pas rêver.... y´a guère qu´un jeu sur mes 4 pal qui marche : god of war... ouf l´honneur est sauf pour la rétrocompatibilité : les jeux sony marchent... (dc est édité par sony... et non... )... bref gardez vos ps2, ca va encore servir pendant un moment...